ScootMap Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Le 06/06/2020 à 17:43, did29 a dit : cool je vais voir ça tout de suite... Dérouler ah mais c'est écrit sur le lien que je viens de mettre, j'avais pas bien lu: pour les modèles avant 2004 contacter le service client. http://static.piaggio.com/contact_us/form-piaggio-fr.html c'est presque le même formulaire. Modifié le 6 juin 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Le 06/06/2020 à 17:46, ScootMap.fr a dit : ah mais c'est écrit sur le lien que je viens de mettre, j'avais pas bien lu: pour les modèles avant 2004 contacter le service client. http://static.piaggio.com/contact_us/form-piaggio-fr.html c'est presque le même formulaire. Dérouler OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 un bruit de claquement et pas normal du tout et a ne pas oublier que un son dune vidéo et pas pareil que celui du scoot en réel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 le bruis est tout a fait normal , c'est pas un 50 , la cylindré esr grosse le pot aussi , le carburateur , ça fait plus de bruis qu'un 50 et c'est normal , j'ai cotoyer pas mal de 125 2 temps , le bruis ne me choque pas , (le claquement vien du pot , et c'est une resonance pas un claquement) sur les 80 cm3 aussi ça le fait(et j'en ai eu pas mal).un scoot comme ça je serais pret a l'echangé contre le miens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Le 06/06/2020 à 19:06, jimmy@ a dit : le bruis est tout a fait normal , c'est pas un 50 , la cylindré esr grosse le pot aussi , le carburateur , ça fait plus de bruis qu'un 50 et c'est normal , j'ai cotoyer pas mal de 125 2 temps , le bruis ne me choque pas , (le claquement vien du pot , et c'est une resonance pas un claquement) sur les 80 cm3 aussi ça le fait(et j'en ai eu pas mal).un scoot comme ça je serais pret a l'echangé contre le miens. Dérouler j'espère que tu as raison. on entend le bruit qu'au ralenti et dès que l'on met un petit filet de gaz sur la béquille le bruit disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 si tu peux nous faire une ideo sa aiderais un peu mieux a voir si normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 le bruis est plus aigue au ralentis , mon pote l'as fait descendre encore plus bas , limite le scoot cale , mais repart et ne cale jamais , c'est marrant a voir plus bas qu'un 4 t , j'ai essayé avec le mien , ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 je fais une vidéo demain et je vous montre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Perso le miens aussi tape/claque à froid.. mais on entend en plus un bruit de fer.. C'est peut-être ton variateur le bruit de feraille.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 09:16, Greg95 a dit : Perso le miens aussi tape/claque à froid.. mais on entend en plus un bruit de fer.. C'est peut-être ton variateur le bruit de feraille.. Dérouler effectivement mon variateur a un jeu de fou au niveau de l'axe.en gros il est mort...c'est une piste que je suis en train de voir. j'ai un variateur neuf je testerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 09:22, did29 a dit : effectivement mon variateur a un jeu de fou au niveau de l'axe.en gros il est mort...c'est une piste que je suis en train de voir. j'ai un variateur neuf je testerais. Dérouler Oui si il a du jeu ca doit venir de la, au ralenti ca vibre et du coup avec le jeu ca doit te faire ce bruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 09:24, Greg95 a dit : Oui si il a du jeu ca doit venir de la, au ralenti ca vibre et du coup avec le jeu ca doit te faire ce bruit.. Dérouler par contre le bruit est plus présent à chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Sûrement parceque à chaud ton moteur claque moins du coup tu entends mieux le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 09:32, Greg95 a dit : Sûrement parceque à chaud ton moteur claque moins du coup tu entends mieux le bruit... Dérouler c'est ça reste a savoir d’où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Possible aussi ton ressort de kick ou du rocher de kick fatigué du coup ca frotte. Mais je pense plus au jeu de ton variateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Je pense pas que se soit les roulement de vilebrequin mais plus comme vous dite variateur embrayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:00, Greg95 a dit : Possible aussi ton ressort de kick ou du rocher de kick fatigué du coup ca frotte. Mais je pense plus au jeu de ton variateur. Dérouler on peut enlever le kick et noix car pour le moment c'est démonté du carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Les taquet de variateur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:24, Bader a dit : Les taquet de variateur . Dérouler ils sont comme le reste du variateur , usés et le mot est faible. le variateur neuf que j'ai ne s'adapte pas.on me l'a donné , dommage. reste plus qu'a en commander un.je vais prendre un malossi , c’est ce que j’ai sur le zip , très bonne qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:31, did29 a dit : ils sont comme le reste du variateur , usés et le mot est faible. le variateur neuf que j'ai ne s'adapte pas.on me l'a donné , dommage. reste plus qu'a en commander un.je vais prendre un malossi , c’est ce que j’ai sur le zip , très bonne qualité. Dérouler Bah cherche pas trop loin faut remettre en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:33, Bader a dit : Bah cherche pas trop loin faut remettre en état. Dérouler comme j'ai dit plus haut , les frais s'enchaine mais ce scoot dès que tu l'essai tu l'adopte. il a ce coté des anciens anciennes avec un siège bien mou et une suspension qui fait le taf mais reste confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 C'est le charme de l'ancien avec la qualité des pièces le poids réduit le look vintage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 voici 2 dès 6 galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Effectivement ils ont connu des jours meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés