Tomcersyl Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour. je me demandais, si je voulais mettre un pot d époque sur mon rocket de 2002, vous mettriez quoi ? Il est de 2002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 salut sois tu laisse le origine avec bout chrome sois un pot détente mais a toi de voir lequel tu voudrais qui sois dépoque comme tu dit après il faut aussi que tu nous dise si tu as une configuration moteur ou pas que sans sa on peux pas dire quel pot monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Salut Fred. Je suis full origine. Et l idée c était de faire coïncider un pot autre que origine avec l « epoque » du scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Leovinci zx, bidalot s2 cartouche courte, arrow, giannelli reverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 le ninja super bowl , le polini for race 1 , ninja a cartouche droite datte même d'avant 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Le 30/06/2020 à 20:17, jimmy@ a dit : le ninja super bowl , le polini for race 1 , ninja a cartouche droite datte même d'avant 2000. Dérouler Le ninja et le for race 1 les prix s envolent, je l aurait cru plus récent le groupe s, il y a aussi le leovinci carbone (le titane est introuvable je pense) ou le ninja lowboy!Le tz sumo,le yamashi, le pinasco que l on a tous vu dans un bouquin de scoot à l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Ah ben voilà . Cool, moi à l époque je roulais avec un Doppler, mais je me souviens pas du modèle . En tout cas merci pour ces pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut , Tu as plus le pot bidalot s3r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 le leovince zx je l'avais monter sur un peugeot vivacity il donner bien comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 06:32, Tomcersyl a dit : Ah ben voilà . Cool, moi à l époque je roulais avec un Doppler, mais je me souviens pas du modèle . En tout cas merci pour ces pistes Dérouler Oui aussi le doppler s2 ou le rgd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 16:04, Docteur JEFF a dit : Oui aussi le doppler s2 ou le rgd Dérouler Ah, je vais look. Le s2, ça me parle, je vais regarder. Merci jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 le s2 est assé rare en occasion , plus produit depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Le 02/07/2020 à 18:52, jimmy@ a dit : le s2 est assé rare en occasion , plus produit depuis longtemps. Dérouler En effet, c'est celui que j avais sur mon track. Après je cherche un pot raccord avec mon rocket de 2002. Suis pas fixe sur une marque, juste je n aime pas les pot avec des rivets style lowboy. Il est très beau, mais tous les 500 kms faut changer les rivets... je trouve ça nul. Le superbowl, paraît plus adapté aux booster style 3vl. Donc je tâtonne, mais avec vos idees, je vais bien finir par trouver. Le 02/07/2020 à 11:49, SpiritSystem a dit : Salut , Tu as plus le pot bidalot s3r ? Dérouler Si si je l ai toujours, mais je regrette la cartouche couleur alu (mon rocket est tout noir) et le bec de sortie crache sur le corps du pot : Je trouve ça vraiment dommage. Modifié le 2 juillet 2020 par Tomcersyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Démonte la cartouche, fout la mitraillette dans un étau, une clé à pipe dans la sortie, tu chauffes un peu et tu fais un dixième de tour ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 20:04, Docteur JEFF a dit : Démonte la cartouche, fout la mitraillette dans un étau, une clé à pipe dans la sortie, tu chauffes un peu et tu fais un dixième de tour ça suffira Dérouler Pas mal l idée, j y ai pas pensé . Et une idée, pour faire une cartouche noire qui tient à la chaleur evidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 20:12, Tomcersyl a dit : Pas mal l idée, j y ai pas pensé . Et une idée, pour faire une cartouche noire qui tient à la chaleur evidement ... Dérouler tu la ponce et tu y met du noir haute température en bombe de chez motip ça devrais bien le faire ou sinon prendre une bombe de peinture pour étrier de frein sa ira aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chris64 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, Pour ma part à l'époque en premier j'était en leovinci carbone avec suppression de la cartouche d'origine sur l'aquelle j'y avait mis une ninja qui tenait avec les ressort fournis. Ensuite je suis passé au Giannelli popygold , plus court, vernis avec de belles soudures (je l'ai encore mais un trottoir luis à fait mal au coude) Voilà pour ma modeste contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tomcersyl
Bonjour.
je me demandais, si je voulais mettre un pot d époque sur mon rocket de 2002, vous mettriez quoi ? Il est de 2002...
16 réponses à cette question
Messages recommandés