J'ai un BW's d'avant 2000, je viens de changer le vilebrequin qui tourne nikel et aussi mis un kit 50 Stage6 fonte avec un carburateur dell orto 17.5. J'ai un pot bidalot S1R débridé. Je suis sur une boîte à air d'origine cependant d'une taille de gicleur à un autre le scoot n'arrive pas à monter dans les tour. Si je baisse le gicleur il monte mais la bougie est trop pauvre. J'imagine qu'il manque d'air mais je ne peux pas descendre de gicleur au risque de serrer.
Si mon scoot ne prends pas les tour, dois-je modifier le poids des galets, ou changer de prise d'air pour un cornet?
Question
aslo83
Salut le fofo,
J'ai un BW's d'avant 2000, je viens de changer le vilebrequin qui tourne nikel et aussi mis un kit 50 Stage6 fonte avec un carburateur dell orto 17.5. J'ai un pot bidalot S1R débridé. Je suis sur une boîte à air d'origine cependant d'une taille de gicleur à un autre le scoot n'arrive pas à monter dans les tour. Si je baisse le gicleur il monte mais la bougie est trop pauvre. J'imagine qu'il manque d'air mais je ne peux pas descendre de gicleur au risque de serrer.
Si mon scoot ne prends pas les tour, dois-je modifier le poids des galets, ou changer de prise d'air pour un cornet?
Merci d'avance et bonne journée !
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