Guillaume2305 Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour sa serait pour savoir si je peux remettre le cylindre origine à la place du type origine que j'ai actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 bonjour personnellement je le remettrais pas ... vu a la lumière d'échappement à mon avis si tu mets un autre piston ça va pas tenir long feu ... attend d'autre avis pour confirmation je n'est jamais eu de ce soucis de ce genre mais moi je le monterais pas après c'est risque et perile attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guillaume2305 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 @dada65 Bonjour La casse a l'échappement se sens pas au touché, l'ancien piston avait casser au même endroit mais très peu du coup c pour sa que je demande, l'ancienne cylindre a 19 000km et le moteur tournait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Bonjour le mieux et que tu attend d’autre avis je n’est jamais eu de cas comme celui que tu as démarrer ça va démarrer mais je sais pas si ça va durée et sûrement que ton Piston va marquer ou segment qui pourrais accrocher ??? @fred82000 @jimmy@ @Bader @docteurjeff @Alain étc vos avis Modifié le 15 juillet 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a plus de nickasil pour moi c'est mort, ça va rouler mais tu auras une compression incertaine, peut être une baisse de perf, ta segmentation risque de s user plus vite... Si c'est pour démonter tous les 6 mois c'est pas une rente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guillaume2305 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 @Docteur JEFF Merci de ta réponse du coup je vais rester avec mon type origine qui n'avance pas mais qui est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Quel marque le cylindre type origine ? quand tu dis qui n’avance pas ça serais pas plus un réglage variation peut être ? après oui si c’est vraiment un type origine Syle carenzi c’est sur que c’est beaucoup moins performant que un origine de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 c'est quoi ton type origine ? Parce que si c'est encore un cylindre avec des transfert rond, autant racheter un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 salut poubelle le cylindre il est rincer la et ton type origine si ces pas de la bonne qualiter comme top perf alors normal que tu trouve que tu et perdu en tout point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guillaume2305 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour désolé du temps pour la réponse le cylindre piston sont sur ce lien je pense que tout le monde va me dire que c'est de la m..... :https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-50cc-Kit-moteur-complet-type-origine-haut-moteur-fonte-vilebrequin-renforce-roulement-jointpour:-PEUGEOT-buxy-zenith-treeker-tkr-vivacity-speedfight-elyseo-elystar-looxor-squab-x-fight Et quand je dit qu'il n'avance pas je suis à 70 km/h compteur et le moteur tourne à plein régime dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guillaume2305
Bonjour sa serait pour savoir si je peux remettre le cylindre origine à la place du type origine que j'ai actuellement![]()
![]()
![]()
9 réponses à cette question
Messages recommandés