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autre scooter Piston tapeur


Marek
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Question

Bonjour à tous 

Je viens de commander un kit 70 top perf pour mon citystar et apparemment je risque d avoir le syndrome du piston tapeur. Je voulais savoir si je dois limer toute la partie basse du piston ou juste une partie ?

Merci d avance pour vos réponses 

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Merci pour ta réponse Alain 

Je vais d abord tenter de le monter et voir si ça claque pas.et si je dois limer c'est que d un côté si je comprends bien (côté admission )mais à quoi je reconnais le côté admission, désolé mais suis novice 

Merci d avance 

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Merci pour la réponse 

Je reçois le kit demain 

j'ai également commander un embrayage doppler sx86 vous penser que je dois changer le ressort de poussée ou pas ?

j'ai déjà monter sur le scoot un variateur top performance nardo, un pot leovince touring (débrider ) ,boîte à clapet doppler s2r,

Merci d avance 

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Oui je sais mais je n aime pas trop les pots de détente. 

Pour le ressort de poussée vous penser que je dois en mettre un plus dur ou pas ?(avec l embrayage doppler sx 86)

j'ai un gicleur de 70 ça fera l affaire avec le kit 70?

Merci d avance 

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bonjour docteur 

En fait je voulais surtout avoir plus de pêche au démarrage, le citystar est un scooter lourd 130kg) rouler à 75 Me va bien 

En revanche dite moi si je dois changer le ressort de poussée d'origine s'il vous plaît et quel gicleur mettre avec le 70 top perf ? 

j'ai reçu le colis ce matin donc après midi meca 

Merci pour vos réponses 

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salut

garde le ressort de poussée origine et en gicleur pas compliquer tu prend une boîte qui va de 80 a 100 et comme sa tu as un panel de gicleur pour tester et régler au mieux la carburation 

une petite précisioon que je vais faire on change pas de ressort de poussée car on monte un embrayage neuf le plus souvent on le change car il est sois trop moue pour la configuration monter sois fatigué au vue des kilomètre qu'il a pris ces tout 

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alors cotes admission ces la ou tu as le carburateur  cotes flèche ces échappement toi tu dois modifier cotes admission 

mais bon je me dit que de modifier que un cotes peux faire un déséquilibre du piston peut être attend d'autre avis de perssone qui save mieux que moi sur ce sujet et cette modif de peugeot 

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bonjour 

j'ai limer le côté admission sur 3mm et le côté carburateur un peu moins (1mm) j espère que c'est pas trop grave ? 

Je n ai plus le bruit mais j'ai roulé que 2km 

Je dois vraiment limer les 2 côté à la même longueur ?

Merci pour vos réponses 

  • Confus 1
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J espère que tu t es pas fait trop mal en tombant. 

Je demande car beaucoup de conseil sont différents, plus haut Alain (qui a l air de si connaître)  me disait de le limer que d un côté. Et la vu que j avais déjà tout remonter je voulais juste une confirmation. 

Et toi même tu me confirmer le côté admission 

Donc je vais redémonter et limer de manière horizontale le piston 

Merci 

Modifié par Marek
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Non ça va j'ai survécu merci ;)

Alain si connais certe c'est un professionnel qui à pignon sur rue mais celà ne fait pas des autres des incompétents. 

Alors peut-être qu'il il y a un problème de compréhension entre nous 

Alors il faut limer sur tout le demi diamètre côté admission comme ceci

20200725_112313.jpg.b583c9bd51198e91639e65f5346c88bd.jpg

C'est une image d'illustration fait vite fait. 

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Ok merci 

En revanche j'ai limer avec une lime plate et j'ai légèrement façonné le bord bord d arrête  pour que ce ne soit pas trop tranchant, je n ai pas passer de papiers de verres. Tu penses qu il y a un risque ou c'est bon?

Merci et désolé pour l incompréhension 

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