Bonjour,j’ai besoin d’aide parce que j’ai du mal à m’y retrouver,
j’ai un zip 2t , j’en avais marre de la fiabilité aléatoire et je me suis demandé si je pouvais passer a un moteur 4t plus gros , je me suis renseigné mais voilà , entre le moteur leader,moteur vespa , je ne sais pas le quelle prendre ... j’aimerais que l’adaptation soit simple, et j’espère aussi ne pas trop toucher le cadre ou le balancier ,le quelle prendre ? J’ai aussi peur d’acheter un moteur avec un faisceau bloqué à cause des cdi a clef électronique...comment faire ?
Question
Yannou.v2
Bonjour,j’ai besoin d’aide parce que j’ai du mal à m’y retrouver,
j’ai un zip 2t , j’en avais marre de la fiabilité aléatoire et je me suis demandé si je pouvais passer a un moteur 4t plus gros , je me suis renseigné mais voilà , entre le moteur leader,moteur vespa , je ne sais pas le quelle prendre ... j’aimerais que l’adaptation soit simple, et j’espère aussi ne pas trop toucher le cadre ou le balancier ,le quelle prendre ? J’ai aussi peur d’acheter un moteur avec un faisceau bloqué à cause des cdi a clef électronique...comment faire ?
merci d’avance
Top Posters For This Question
16
15
36
8
Popular Days
le 26 août
10
le 4 sept.
8
le 29 juil.
6
le 27 août
5
Top Posters For This Question
jimmy@ 16 posts
Max Blackbird 15 posts
Yannou.v2 36 posts
matt2 8 posts
Popular Days
le 26 août 2020
10 posts
le 4 sept. 2020
8 posts
le 29 juil. 2021
6 posts
le 27 août 2020
5 posts
Popular Posts
Yannou.v2
Bon bah finalement j’ai réussi avec un peu de patience mais voilà , le moteur est posé sur le cadre et il démarre, Reste à finir tous les détails...(ah et finalement ça c’est fait avec un moteur Hexag
jimmy@
tu peux rabaissé l'avant avec un amortisseur plus court.
Jeremy.zip
Salut je viens de lire et voir tous ce que tu as fais c’es magnifique franchement, j’aurais quelques questions j’ai un zip 2t complètement d’origine et j’ai un hexagone 180 2t les deux marche nickel e
Posted Images
84 réponses à cette question
Messages recommandés