Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc

Spirit2014
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir quelle serait le kit 70 le plus intéressant niveau couple et puissance sur booster j'aurais pensé prendre du fonte mais un alu m'aurait bien plus mais le seul bémol c'est que j'ai un carburateur de 17.5 et j'aimerais bien le garder pour le moment 

Merci de vos réponses

Messages recommandés

• 0
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

en squish ?

ça se monte facile , tu vidange l'huile de transmi du démonte la roue ,le correcteur de couple et tu devisse les vis du carter de transmi tu vire l'ancienne secondaire et tu remonte en sens inverse en remettant de l'huile. tu y gagne partout.     gicleur autour de 80 avec un 17.

Oui de squich et un gas sur yt « zinzin préparation » en a monté un et à 0.90 il était à 14.5 de taux.. 

• 0
Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

Oui de squich et un gas sur yt « zinzin préparation » en a monté un et à 0.90 il était à 14.5 de taux.. 

Donc niveau squish faudra que je mette combien 

Il y a 22 heures, Msb a dit :

Salut en gicleurs pas evident de determiné la taille exact . Le mieux prend une boîte de 10 gicleurs.pour ton kit 70cc si tu veux bien le préservé achete de la bonne huile aussi.

Il faudrait un boîte de combien a combien et niveau huile c'est quoi le mieux 

Modifié par Spirit2014

• 0
il y a 37 minutes, jimmy@ a dit :

plus tu comprime plus tu gagne du couple. avec le polini evo de booster j'était à 0.40 au lieux de 0.80 ça n'as pas causé de soucis , le squish peut être considéré comme un réglage .

Moi j'aimerais bien qu'il est vraiment de la pêche au démarrage genre qui lève entre guillemets mais que je garde pas mal d'allonge donc vous me conseiller quoi 

• 0
Il y a 7 heures, Msb a dit :

Moi je te conseil 0,80mm en squish.

En huile moi je met que de la ipone samurai 100% synthese.depuis des années  (D'autre la motul,castrol,avia motorex etc...)

En boîte de gicleurs je dirais 80pts a 110 pts

Dacc bah j'attends d'autres avis sur le squish et pour l'huile je pense mettre de la motul ou de la samouraï 

Vous pensez que je peux garder ma pompe a huile ou c'est mieux que je face du mélange 

Modifié par Spirit2014

• 0
il y a 51 minutes, jimmy@ a dit :

met 80 ou 90 , de toute façon si tu ne monte pas des ressorts bien dur sur l'embrayage il vas cabré c'esr sur.

D'accord mais le 70 polini fonte marche bien ou pas car j'hésite 

Et sinon je peux mettre un 19 j'en est trouvé un donc c'est mieux que je mettent un 19 ou pas