chagre Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Salut a tous, en suite de ma première annonce coté moteur ci joint, je fai suivre les pieces partie cycle: j'ai donc : - 1 fourche nitro classique en bon etat de marche (celle qui était sur le proto) je ne suis plus trop dans le marché donc n'hesitez pas a me proposer des prix, certaines pieces peuvent être envoyé, sinon remise en main propre a bordeaux et ses alentours! n'hesitez pas a me demander des photos plus détaillées si besoin! a bientôt! la fourche qu'il me reste et celle monté sur la roue en photo! Modifié le 26 juillet 2021 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 as-tu une photo de la selle stp , ça peut m'intéresser au vu de son état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 salut ta fourche ou ta le t qui et avec pas de vis mort me ferais tu que les foureaux seul si oui dit moi un pris et si ça me conviens je te le prend et la scelle aussi minteresse même si je dois la faire re faire niveaux assise pas grave me faudrais juste des photo de tout sa pour les prix ça sera hors frais de port que je peux venir sur bordeaux je suis que a 2h de route de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Le 22/09/2020 à 10:41, Warrick a dit : as-tu une photo de la selle stp , ça peut m'intéresser au vu de son état ? salut je te fait ca dans l'après midi Le 22/09/2020 à 22:00, fred82000 a dit : salut ta fourche ou ta le t qui et avec pas de vis mort me ferais tu que les foureaux seul si oui dit moi un pris et si ça me conviens je te le prend et la scelle aussi minteresse même si je dois la faire re faire niveaux assise pas grave me faudrais juste des photo de tout sa pour les prix ça sera hors frais de port que je peux venir sur bordeaux je suis que a 2h de route de la salut, pas de soucis pour te faire juste les fourreaux, pour la selle, a voir avec Warrick mais si tu viens récuperer en main propre je prefere , je te fait des photos dans l'après midi, pour les prix, je dirait 30€ les fourreaux et 15 la selle, après a voir sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 La selle a quelques accros d'ou les photos detail, pour la foutche j'ai fait une photo a coté d'une fourche non rabaissé (que je peux vendre sans le T aussi) pour voir le niveau, le debattement est très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 @chagre je t'envois un mp ça sera plus simple pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Le 24/09/2020 à 16:19, chagre a dit : La selle a quelques accros d'ou les photos detail, pour la foutche j'ai fait une photo a coté d'une fourche non rabaissé (que je peux vendre sans le T aussi) pour voir le niveau, le debattement est très faible je te laisse la selle @fred82000 mais pour aller la cherche Bordeaux ça fait une trotte de kms merci à toi @chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 @Warrick en, train jen et pas pour long juste deux heure max de train et pour des pièce je peux bien faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 salut , t'as un maitre cylindre de frein arrière nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : salut , t'as un maitre cylindre de frein arrière nitro ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit : Non arrête me porte pas la poisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, jimmy@ a dit : arrête me porte pas la poisse . Il est déjà pour moi Modifié le 6 octobre 2020 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit : Il est déjà pour moi honneur aux premier arrivé ., . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : honneur aux premier arrivé ., . Dsl j en ai vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Dsl j en ai vraiment besoin pas de soucis , j'ai monté un mc de xmax , c'est juste qu'esthetiquement c'est pas le même que l'avant (j y ai monter mon levier bcd 3 doigt quant même) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) j'ai rien recu, je suis impatient Modifié le 11 novembre 2020 par Max Blackbird 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Un plan khune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, Bader a dit : Un plan khune J aurais préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 tu aurais dut me le laissé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : tu aurais dut me le laissé . Si j avais su, mais on ne sera pas confiné perpétuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 fin octobre c'est la saison des bananes et des carottes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) doublons, a supprimer, merci Modifié le 17 novembre 2020 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 3 heures, chagre a dit : Salut comme expliqué sur mon mp j'ai du demenager en speed a cause de l'annonce du confinement, je ne suis pas repassé a mon ancienne adresse depuis, tes colis partent dans la semaine blackbird. Ok, ok on fait comme si j avais rien dit, vire ta citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Salut a tous, petit up, il me reste une fourche de nitro avec son T qui me prend de la place, 30€ pour celui qui la veut, je suis sur bordeaux centre, envoie possible mais a vos frais! (sur la photo celle qui est monté sur la roue) et gaaazzzz Modifié le 26 juillet 2021 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2024 (modifié) Salut! au cas ou la fourche traine toujours dans mon cellier juste les frais de port pour celui qui la veut ! Modifié le 4 novembre 2024 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés