Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot "SpeedFight 2 2003" Correcteur de couple


Gsr47
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai vue quelques sujets là-dessus mais rien de concluent.

J'ai plié mon correcteur de couple coté joue fixe,  @Max Blackbird m'a fait une réflexion qui est juste autant acheter le correcteur de couple neuf, mais je me demande ce que je peux avoir en amélioré et adaptable sur mon Scooter.

J'ai Vue que @Alain en parle pas mal mais je voudrais être sûr, j'ai un embrayage 107 Stage6 sport pro et la cloche St6 racing "Wing cooler" et la trans malossi 13/35 primaire qui n'est pas encore posé.

Merci de votre aide 

 

 

WhatsApp Image 2021-01-18 at 16.41.34.jpeg

Modifié par Gsr47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Concernant le demi-correcteur, il est possible d'en avoir en Polini/Malossi/Doppkler et autres, mais ils ne sont pas spécialement bon marché. Il existe des modèles comme le Motoforce et le Naraku, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

SInon, il est possible d'avoir le correcteur complet, mais c'est simplement du type origine adaptable.

Il faut noter que les correcteurs pour GY6 50 passent sur les moteurs Peugeot, en fouillant un peu sur le net, il y aurait possibilité d'en trouver un pour pas cher, mais reste à voir la qualité.

Ujne dernière possibilité: monter le correcteur Top Perf pour Nitro (celui de Piaggio ne passe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Alain a dit :

Salutations.

Concernant le demi-correcteur, il est possible d'en avoir en Polini/Malossi/Doppkler et autres, mais ils ne sont pas spécialement bon marché. Il existe des modèles comme le Motoforce et le Naraku, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

SInon, il est possible d'avoir le correcteur complet, mais c'est simplement du type origine adaptable.

Il faut noter que les correcteurs pour GY6 50 passent sur les moteurs Peugeot, en fouillant un peu sur le net, il y aurait possibilité d'en trouver un pour pas cher, mais reste à voir la qualité.

Ujne dernière possibilité: monter le correcteur Top Perf pour Nitro (celui de Piaggio ne passe pas)

Salut

Ça reste pour moi toujours complexe, si admettons je prends le correcteur nitro, est-il possible de mettre mon ressort de poussée qui est fait pour un Peugeot et mon embrayage? 

Gy6 50 c'est quoi exactement?

Donc au final pour toi il vaut mieux repartir sur de l'origine?

Merci 

Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit :

c'est comme le moteur a explosion non polluant

Effectivement ça risque d'être compliqué

Modifié par Gsr47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,le mieux sans te prendre la tete est de monter un correcteur top perf mbk booster nitro.tu peux aussi monter un correcteur 128mm de piaggio zip 98 et avant 98 tu lui associe une courroie de suzuki katana  de 780mmx17mm pour cela il te faut une bonne configuration moteur qui suit.. les modeles de correcteur piaggio plus recent ont l'arbre plus long et ils se montent pas. 

Tu as des demi correcteur aussi comme malossi polini doppler pinasco dans lordre des meilleurs. 

je vends celui ci complet 30 euros frais de port compris.

1611001752446796749946.jpg

c'est un adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reste dubitatif sur de l'adaptable, ce n'est pas urgent un ami m'a passé un embrayage de nitro complet et avec ma cloche ça fait le boulot, je ne perd pas espoir d'en trouver un, le souci c'est que neuf c'est apparemment adaptable aussi donc j'ai peur de me lancer et qu'au final rien ne va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux