NathanGRT Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, Je souhaite acheter un kit 50 et je voudrais savoir si ceux de ludix avec refroidissement à air sont compatibles pour trekker (de 2012). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 @Baderdoit savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 En un mot: non. Un kit en particulier? De toute façon, les 50cc pour Peugeot vertical ne valent pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 non je n'ai pas d'idee de kit en particulier. Tu en as un à me conseiller pour trekker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Max Blackbird a dit : @Baderdoit savoir ca L'entraxe est le même mais c'est tout aucun intérêt à faire cela. Modifié le 4 février 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Salut je me posais cet question une fois.... même un ptit athena racing 40mm mono segment. @Bader @Alain Il y a bidalot aussi je crois quand faisais Modifié le 4 février 2021 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-alu-metrakit-peugeot-buxy-zenith-sv.html Je ne sais pas ce qu'il vaut en termes de perfs, mais en qualité, c'est de l'Athena Racing... A ce prix là, il ne faut pas hésiter! Par contre, c'est un cylindre assez pointu (sur Ludix en tous cas), il faut le faire gueuler un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Non il ne sont pas compatible du tous les transferes a l’embase ne correspondent pas et la forme de la sortie d’échappement n’est pas la même que ludix du coup les pot ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NathanGRT
Bonjour,
Je souhaite acheter un kit 50 et je voudrais savoir si ceux de ludix avec refroidissement à air sont compatibles pour trekker (de 2012).
Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés