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scooter mbk - yamaha Problème réglages PWK


Question

bonjour j'ai un problème avec mon booster mon carburateur est impossible a régler ma bougie est toujours blanche a froid comme a chaud il tient le ralenti nickel et démarre premier coup de kick a froid mais pas à chaud et quand j'augmente de gicleur il fait comme si il était trop riche mais la bougie reste blanche j'ai démonté et remonté toute ma boîte a clapet pour voir si y'avais pas une prise d'air et ça change toujours rien des idée d'où ça pourrait venir 

configuration 

70 mxs sport 

pot scr Corse 70/80

vilebrequin most 

carburateur 24 ysn

big valve mxs 

variateur polini 

embrayage Malossi ressort rouge malossi 

ressort de poussée 2fast rouge 

mvt dd 

 

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut, 

Oublie la couleur de la bougie, vaut mieux se concentrer à avoir un bon comportement moteur

T'as essayé beaucoup de gicleurs ? T'as essayé de changer de cran voire remplacer l'aiguille ?

Bref qu'à tu essayé ?

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Salut,

J'ai lu les post précédents (70cc en l'occurrence)

Il a fini en MXS sport ce Booster finalement?

Ca m'intéresse d'avoir des retours sur ce kit (j'en ai serré 1 pour le moment, le 2ième faut que je démonte...)

Modifié par Mekilldem
Erreur de synthaxe
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Le 10/05/2021 à 23:34, Bubulle a dit :

Salut, 

Oublie la couleur de la bougie, vaut mieux se concentrer à avoir un bon comportement moteur

T'as essayé beaucoup de gicleurs ? T'as essayé de changer de cran voire remplacer l'aiguille ?

Bref qu'à tu essayé ?

oui j'ai essayé beaucoup de gicleur et au niveau de l'aiguille j'ai essayé différents cran et c'était un peu mieux je suis actuellement en gicleur de 138 l'aiguille au 4ème cran à partir du haut et gicleurs de ralenti j'en est essayé plusieurs et celui d'origine me paraît mieux 

 

Le 11/05/2021 à 12:46, Mekilldem a dit :

Salut,

J'ai lu les post précédents (70cc en l'occurrence)

Il a fini en MXS sport ce Booster finalement?

Ca m'intéresse d'avoir des retours sur ce kit (j'en ai serré 1 pour le moment, le 2ième faut que je démonte...)

oui il a fini en 70 mxs sport et franchement sa marche plutôt fort pour le moment à par de l'entretien je n'est pas eu de problème c'est un très bon cylindres après quand je les monter j'ai tout vérifié jeu à la coupe du segment taux de compression squish et j'ai aussi regardé le bon apperage du cylindres et du piston

Modifié par Spirit2014
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  • 0

Moi aussi, jeu à la coupe, squish.

Je n'ai pas de compressiomètre.

Quel contrôles fais tu pour "appairage du cylindres et du piston"?

Que veux tu dire par "à par de l'entretien"? Remplacement de piston?

 

Merci

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  • 0

salut , tu as un gros soucis d'admi , un gp de 138 sur un 24 , c'est énorme (sur un 28 en 70 racing c'est 128 à 132 max) soit tu as une belle prise d'air a l'admi ou embase du cylindre , ou le carburateur fait des sienne.

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Je pense plus que c'est le carburateur car j'ai déjà démonté le cylindres et l'admission pour refaire l'étanchélite et sa n'avait strictement rien changé donc je pense que c'est le carburateur je vais essayer dans monté un autre tu me conseillerais quoi comme gicleur sur un 26 ou 28

Il y a 9 heures, Mekilldem a dit :

Moi aussi, jeu à la coupe, squish.

Je n'ai pas de compressiomètre.

Quel contrôles fais tu pour "appairage du cylindres et du piston"?

Que veux tu dire par "à par de l'entretien"? Remplacement de piston?

 

Merci

pour l'entretien je démonter assez souvent le cylindres comme dit sur la notice je change les joint et j'ai fait une segmentation depuis que je l'est et aucun problème 

pour l'appairage j'ai pris un jeux de cale et j'ai regardé combien de jeu il y avait entre le piston et le cylindre 

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  • 0

En moyenne oui. Moi sur mon 28 je suis en gp 140,Et mon 30mm en gp152 .tout depend des carters, du pot, du kit,de l'amission et du filtre à air.

Pour son problème je dirais un fort problème de richesse! Change ton carburateur et monte un plus gros comme un 26mm.recontrole bien ton calage allumage.ta quoi comme bougie? Est ce que tu utilise du mélange?as tu la pompe a huile?

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Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

un 26 de 122 à 126 , un 28  de126 à 132 suivant le kit et le pot monter. (pwk bien sur).

je vais essayer sa et je vous tien au courant 

Il y a 10 heures, Msb a dit :

En moyenne oui. Moi sur mon 28 je suis en gp 140,Et mon 30mm en gp152 .tout depend des carters, du pot, du kit,de l'amission et du filtre à air.

Pour son problème je dirais un fort problème de richesse! Change ton carburateur et monte un plus gros comme un 26mm.recontrole bien ton calage allumage.ta quoi comme bougie? Est ce que tu utilise du mélange?as tu la pompe a huile?

le calage allumage déjà vérifié plusieurs fois et il est bon comme bougie j'ai une br9hs et je suis au mélange 

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Il y a 2 heures, Msb a dit :

Monte un plus gros carburateur . J'ai eu des ysn ba franchement une sacré misere a reglé. 

J'ai monté un 26 de chez Stage6 avec un GP de 128 et maintenant c'est nickel merci de votre aide 

  • Merci 1
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Il y a 5 heures, Spirit2014 a dit :

J'ai monté un 26 de chez Stage6 avec un GP de 128 et maintenant c'est nickel merci de votre aide 

:socool2:

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