Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour, Mon booster n’a plus aucune étincelle et le compteur, klaxon etc ne marche plus. j'ai essayé de changer mon fusible mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre. Je te met un liens vidéo il t'explique tout. Modifié le 28 mai 2021 par Nemoglobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 1 minute, Nemoglobine a dit : Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre. comment je peux savoir si y’a du contacte quand je tourne la clef, vu que rien ne s’allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Quand tu kick tes phares s'allume ? Tu peux aussi testé un autre neiman. Modifié le 28 mai 2021 par Nemoglobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, Nemoglobine a dit : Quand tu kick tes phares s'allume ? Non, vraiment plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Donc ça peut être possible que ta connexion électrique du neiman soit cuite du coup le contact se met plus sa c'est le meilleur de cas autrement ton allumage est cramé mais c'est moins fréquent et as tu effectué des travaux récemment dessus? Démontage? Nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, Nemoglobine a dit : Donc ça peut être possible que ta connexion électrique du neiman soit cuite du coup le contact se met plus sa c'est le meilleur de cas autrement ton allumage est cramé mais c'est moins fréquent et as tu effectué des travaux récemment dessus? Démontage? Nettoyage ? j’ai juste tester mon démarreur avec ma batterie car il ne fonctionnais plus, en reliant deux files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Tu as bien tout rebrancher ? La masse le - donc noir et le + rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 11 minutes, Nemoglobine a dit : Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre. Je te met un liens vidéo il t'explique tout. merci beaucoup à l’instant, Nemoglobine a dit : Tu as bien tout rebrancher ? La masse le - donc noir et le + rouge ? au final vu qu’il ne marchait pas je l’es débrancher le temps d’en recevoir un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Ok dit nous quand tu as ta nouvelle batterie neuve car sur certains scoot il faut un minimum de batterie pour démarrer mais c'est bizarre quand même sa dépend de l'année de ton scoot et de l'allumage si es AC ou DC en gros c'est continu ou alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, Nemoglobine a dit : Ok dit nous quand tu as ta nouvelle batterie neuve car sur certains scoot il faut un minimum de batterie pour démarrer mais c'est bizarre quand même sa dépend de l'année de ton scoot et de l'allumage si es AC ou DC en gros c'est continu ou alternatif Je vous tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Sa marche pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, Lowzze a dit : Je vous tien au courant merci et dailleur si la cause c’est l’allumage, vous pensez que mettre un allumage mvt serai mieux ? pour un 70 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leov87 Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Salut , j'ai un problème avec mon scooter et j’ai plus de courant dans le scooter les phares le clignotant ne marche plus j’ai plus d’étincelles sur la bougie j’ai changé changer le régulateur de tension la batterie j’ai vérifié le fusible mais je trouve pas mon scooter mbk booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 9 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2024 Le 01/10/2023 à 13:27, Leov87 a dit : Salut , j'ai un problème avec mon scooter et j’ai plus de courant dans le scooter les phares le clignotant ne marche plus j’ai plus d’étincelles sur la bougie j’ai changé changer le régulateur de tension la batterie j’ai vérifié le fusible mais je trouve pas mon scooter mbk booster Salut à toi tu as réussi à régler ton problème ou pas ? Car moi j'ai le même soucis et je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 5 heures, MarcoReusdu62 a dit : Salut à toi tu as réussi à régler ton problème ou pas ? Car moi j'ai le même soucis et je ne trouve pas merci salut fait un post avec ton souci on verra comment aider a régler cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : salut fait un post avec ton souci on verra comment aider a régler cela Il l'a déjà fait, j'ai essayé de l'aider mais sans résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 2 heures, Alain a dit : Il l'a déjà fait, j'ai essayé de l'aider mais sans résultat... ah ok j'irais voir son post si je peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés