Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

Lowzze
 Partager

Messages recommandés

Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre. Je te met un liens vidéo il t'explique tout.

Modifié par Nemoglobine

il y a 1 minute, Nemoglobine a dit :

Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre.

comment je peux savoir si y’a du contacte quand je tourne la clef, vu que rien ne s’allume ?

Donc ça peut être possible que ta connexion électrique du neiman soit cuite du coup le contact se met plus sa c'est le meilleur de cas autrement ton allumage est cramé mais c'est moins fréquent et as tu effectué des travaux récemment dessus? Démontage? Nettoyage ?

à l’instant, Nemoglobine a dit :

Donc ça peut être possible que ta connexion électrique du neiman soit cuite du coup le contact se met plus sa c'est le meilleur de cas autrement ton allumage est cramé mais c'est moins fréquent et as tu effectué des travaux récemment dessus? Démontage? Nettoyage ?

j’ai juste tester mon démarreur avec ma batterie car il ne fonctionnais plus, en reliant deux files

il y a 11 minutes, Nemoglobine a dit :

Salut! As tu du contact quand tu tourne la clef dans le neiman ? Si oui ça veut dire qu'il faut que tu fasse en suivant : bougie contre culasse pour voir si elle n'es pas cuite en suite tu suit antiparasite, bobine HT, masse, allumage, CDI tu teste avec un multimetre. Je te met un liens vidéo il t'explique tout.

merci beaucoup 

Tu as bien tout rebrancher ? La masse le - donc noir et le + rouge ? 

au final vu qu’il ne marchait pas je l’es débrancher le temps d’en recevoir un autre

Ok dit nous quand tu as ta nouvelle batterie neuve car sur certains scoot il faut un minimum de batterie pour démarrer mais c'est bizarre quand même sa dépend de l'année de ton scoot et de l'allumage si es AC ou DC en gros c'est continu ou alternatif

Ok dit nous quand tu as ta nouvelle batterie neuve car sur certains scoot il faut un minimum de batterie pour démarrer mais c'est bizarre quand même sa dépend de l'année de ton scoot et de l'allumage si es AC ou DC en gros c'est continu ou alternatif

Je vous tien au courant merci

• 2 années plus tard...

Salut , j'ai un problème avec mon scooter et j’ai plus de courant dans le scooter les phares le clignotant ne marche plus j’ai plus d’étincelles sur la bougie j’ai changé changer le régulateur de tension la batterie j’ai vérifié le fusible mais je trouve pas 

mon scooter mbk booster 

• 7 mois plus tard...
Le 01/10/2023 à 13:27, Leov87 a dit :

Salut , j'ai un problème avec mon scooter et j’ai plus de courant dans le scooter les phares le clignotant ne marche plus j’ai plus d’étincelles sur la bougie j’ai changé changer le régulateur de tension la batterie j’ai vérifié le fusible mais je trouve pas 

mon scooter mbk booster 

Salut à toi tu as réussi à régler ton problème ou pas ? Car moi j'ai le même soucis et je ne trouve pas merci