Je possède un yamaha bw's next generation starter manuel (câble), piston cylindre d'origine avec un pot Polini Team 4 et un variateur Polini Hi-Speed, boîte à air préparée avec filtre malossi.
Dernièrement j'avais un carburateur de 12 gicleur de 90 aucun soucis et vu le pot d'échappement que j'ai on m'a conseillé de passé en 17,5 pour l'exploiter a 100%.
Du coup ce matin j'installe le nouveau carburateur 17,5 avec un gicleur de 95 et le souci est que une fois dépasser les 4500rpm mon moteur se noie ou s'étouffe et ce coupe si je ne lâche pas directement les gaz.
J'ai remarqué que si je serre la vis de richesse à fond je peux monter jusque 5200rpm avant qu'il ne ce coupe et que si je tire sur la gâchette du starter manuel il fonctionne beaucoup mieux mais ce coupe a bas régime.
J'ai fait le test avec le gicleur de 90 de l'autre carburateur et cela ma l'air similaire.
J'ai tester tout le position du clip sur l'aiguille et les tours par minutes ne change que de 4300 à 5300rpm.
J'aurais besoin de vos talents pour m'éclairé sur ce soucis de carburateur.
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Question
Jnosa
Bonjour,
Modifié par JnosaJe possède un yamaha bw's next generation starter manuel (câble), piston cylindre d'origine avec un pot Polini Team 4 et un variateur Polini Hi-Speed, boîte à air préparée avec filtre malossi.
Dernièrement j'avais un carburateur de 12 gicleur de 90 aucun soucis et vu le pot d'échappement que j'ai on m'a conseillé de passé en 17,5 pour l'exploiter a 100%.
Du coup ce matin j'installe le nouveau carburateur 17,5 avec un gicleur de 95 et le souci est que une fois dépasser les 4500rpm mon moteur se noie ou s'étouffe et ce coupe si je ne lâche pas directement les gaz.
J'ai remarqué que si je serre la vis de richesse à fond je peux monter jusque 5200rpm avant qu'il ne ce coupe et que si je tire sur la gâchette du starter manuel il fonctionne beaucoup mieux mais ce coupe a bas régime.
J'ai fait le test avec le gicleur de 90 de l'autre carburateur et cela ma l'air similaire.
J'ai tester tout le position du clip sur l'aiguille et les tours par minutes ne change que de 4300 à 5300rpm.
J'aurais besoin de vos talents pour m'éclairé sur ce soucis de carburateur.
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