Aller au contenu
  • 0

Achat Peugeot Furious Naked speedfight 2 avis

Skyline
 Partager

Question

Bonjour , @fred82000 @Bader @Alain @ScootMap et les autres membres du fofo :socool2:

J'aurais aimer avoir vos avis pour un Peugeot Furious Naked  Speedfight 2 même moteur qu'un tkr il me semble d'origine  , visible sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/2057443130.htm 

Faible kilométrage, encore en rodage . 

En comparaison a un Peugeot trekker Furious. 

Ça vaut quoi un Speedfight 2 en origine juste débrider par exemple  ? Et prépa c'est a dire un petit pot de détente carburateur 17.5 

Que pensez-vous de l'annonce et du prix ? Discutable le prix devant le véhicule .

Et enfin du Speedfight 2 en général vous en pensez quoi ? Je ne connais que les Speedfight de nom et de bouche a oreille , je voudrais donc être sur de mon coup . 

Le Speedfight 2 a t'il des désavantage ou au contraire des avantages sur les Peugeot trekker Furious ? 

EDIT HISTORIQUE SCOOTER  voilà ce que le vendeur m'a dis je le cite: 

j'ai procédé à un echange avec un ami collectionneur du 62 ...Il  la acheté à un magasin de cyclo qui a fermé  .

C était donc à l époque un invendu  .

Il l' a gardé sans s en servir plusieurs années.....

Nous avons fais l échange il y a environ 2 ans  , 
Moi j'ai acheté une batterie neuve 
Et j
e le démarrre de temps en temps...brides encores présentent  .

C'est pour cela que je préconise toujours pour ce cyclo par rapport au km .  

En vous remerciant par avance les gars

.

Modifié par Skyline

Messages recommandés

• 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

pour le spirit a voir ce qu'il te sort comme facture et vue ce qu'il dit ça fait rire 

tu dit pas scoot non bidouiller et avoir monter un pot 

Pout te tenir au courant fred , Il a aucune facture et au final plus de km que prévu je me suis arrêter a la ...

Je suis donc toujours a la recherche ...

• J'aime 1

• 0
à l’instant, Max Blackbird a dit :

Ensuite il y a bidouillé et bidouillé, il ne faut pas confondre un scoot avec un moteur un peu poussé monter comme il se doit et un scoot bricolé a l arrache (qui se retrouve très souvent en vente avec le pot d'origine.)

Je n'aurais pas dis mieux pour le coup . 

• 0

Petite question les gars je me suis arrêtée à la norme Euro 2 lol .

Maintenant il y a la norme Euro 3/4/5 de quoi en perdre la tête et ça existe en 2 temps en tout cas jusqu'à euro 4 ... C'est juste pour la pollution ? Où c'est tout autre chose par exemple pour les pièces ... Les brides... La différence du euro 2 ? merci par avance les gars :socool2:

• 0
à l’instant, fred82000 a dit :

les norme sais pour tous les deux roue et ce qui change ces pour la polution et pour certain le bridage aussi 

Je le savais déjà que sa s'appliquer au bécane uniquement . 

Mais ce que je veux savoir justement c'est ce qui change du euro 2 .

Par exemple les brides comme tu dis ... Où si les pièces c'est galère par exemple ... Où comme les nouvelles normes a injection euro 5 maxi 75 en mettant pas mal de chose abuser .

c'est carrément mon pro Peugeot qui m'a dit sa ... 

• 0
Il y a 14 heures, Skyline a dit :

Petite question les gars je me suis arrêtée à la norme Euro 2 lol .

Maintenant il y a la norme Euro 3/4/5 de quoi en perdre la tête et ça existe en 2 temps en tout cas jusqu'à euro 4 ... C'est juste pour la pollution ? Où c'est tout autre chose par exemple pour les pièces ... Les brides... La différence du euro 2 ? merci par avance les gars :socool2:

le seul 2t qui existe en euro 5 c'est le moteur am6 minarelli des mecaboîte rieju, sherco et quelques dernières, puis de toute manieres y la e6 qui arrive en janvier et là c'est fini le 2t voir fini le moteur thermique....

• 0
il y a 38 minutes, ScootMap a dit :

le seul 2t qui existe en euro 5 c'est le moteur am6 minarelli des mecaboîte rieju, sherco et quelques dernières, puis de toute manieres y la e6 qui arrive en janvier et là c'est fini le 2t voir fini le moteur thermique....

J'ai vu un Aprilia 2temps sr50 motard  juste norme Euro 4 ... 

Après du 2 temps oui y a que de l'occasion . en neuf forcément ce serait du 4 temps et les nouvelles normes tous les scooter/moto construi après 2018 

@Bader Peux être un jour ce que je n'espère pas . Mais je pense pas c'est trop rentable pour eux les assurances ect j'avais lu un article que la vente de 2 roues s'améliorer constamment comparer au marché des voitures qui stagne ... (ce n'est pas moi c'est Google actualité mdr)