J'aurais aimer avoir vos avis pour un Peugeot Furious Naked Speedfight 2 même moteur qu'un tkr il me semble d'origine , visible sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/2057443130.htm
Faible kilométrage, encore en rodage .
En comparaison a un Peugeot trekker Furious.
Ça vaut quoi un Speedfight 2 en origine juste débrider par exemple ? Et prépa c'est a dire un petit pot de détente carburateur 17.5
Que pensez-vous de l'annonce et du prix ? Discutable le prix devant le véhicule .
Et enfin du Speedfight 2 en général vous en pensez quoi ? Je ne connais que les Speedfight de nom et de bouche a oreille , je voudrais donc être sur de mon coup .
Le Speedfight 2 a t'il des désavantage ou au contraire des avantages sur les Peugeot trekker Furious ?
EDIT HISTORIQUE SCOOTER voilà ce que le vendeur m'a dis je le cite:
j'ai procédé à un echange avec un ami collectionneur du 62 ...Il la acheté à un magasin de cyclo qui a fermé .
C était donc à l époque un invendu .
Il l' a gardé sans s en servir plusieurs années.....
Nous avons fais l échange il y a environ 2 ans ,
Moi j'ai acheté une batterie neuve
Et je le démarrre de temps en temps...brides encores présentent .
C'est pour cela que je préconise toujours pour ce cyclo par rapport au km .
Question
Skyline
Bonjour , @fred82000 @Bader @Alain @ScootMap et les autres membres du fofo
J'aurais aimer avoir vos avis pour un Peugeot Furious Naked Speedfight 2 même moteur qu'un tkr il me semble d'origine , visible sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/2057443130.htm
Faible kilométrage, encore en rodage .
En comparaison a un Peugeot trekker Furious.
Ça vaut quoi un Speedfight 2 en origine juste débrider par exemple ? Et prépa c'est a dire un petit pot de détente carburateur 17.5
Que pensez-vous de l'annonce et du prix ? Discutable le prix devant le véhicule .
Et enfin du Speedfight 2 en général vous en pensez quoi ? Je ne connais que les Speedfight de nom et de bouche a oreille , je voudrais donc être sur de mon coup .
Le Speedfight 2 a t'il des désavantage ou au contraire des avantages sur les Peugeot trekker Furious ?
EDIT HISTORIQUE SCOOTER voilà ce que le vendeur m'a dis je le cite:
j'ai procédé à un echange avec un ami collectionneur du 62 ...Il la acheté à un magasin de cyclo qui a fermé .
C était donc à l époque un invendu .
Il l' a gardé sans s en servir plusieurs années.....
Nous avons fais l échange il y a environ 2 ans ,
Moi j'ai acheté une batterie neuve
Et je le démarrre de temps en temps...brides encores présentent .
C'est pour cela que je préconise toujours pour ce cyclo par rapport au km .
En vous remerciant par avance les gars
.
44 réponses à cette question
Messages recommandés