SpiritSystem Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour quelle est la différence entre c’est 2 variateur polini ? https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-polini-hi-speed-mbk-booster-stunt-19312?vctype_id=13 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-polini-hi-speed-mbk-booster-nitro-22116?vctype_id=13 merci à vous @SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Salutations. Selon moi, il y a deux possibilités: Soit les commerciaux de chez Polini se sont dit "On va faire deux références différentes, même si les varios sont identiques on s'en fout..." Soit les ingénieurs ont pensé 'Les moteurs Minarelli verticaux et horizontaux ont les mêmes varios d'origine, mais ce n'est pas du tout le même type de moteur, on va donc faire des varios spécifiques". La demi-poulie arrière est identique, il faudrait voir si la partie mobile possède la même référence ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 2 fois le même sauf que l intérieur du deuxième est chromé, c'est du bling bling, prends le premier, c'est le plus vieux donc le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 La finition m’a l’air un peu mieux sur le premier où je sais pas je le trouve plus joli en noir que en chrome merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 salut Le variateur Stage6 pro il vau quoi ? es-que avec le variateur polini la courroie malossi x spécial kevlar belt passe ou bien vau mieux prendre la polini kevlar il parait que la malossi est meilleure en terme de solidité merci J’ai déjà le multivar et le mhr grande plage mais il est sur le stunt en embrayage selon vous c’est quoi le mieux à part le delta cluch que j’ai déjà par exemple les ressort malossi fly delta passé sur les autres embrayage non origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 salut il est super bien je les sur mon nitro en kit 50 bidalot alu et courroie malossi qui va bien aussi en ressort embrayage chaque marque fait ces ressort pour leur embrayage exemple du doppler va pas sur du malossi et linersse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : salut il est super bien je les sur mon nitro en kit 50 bidalot alu et courroie malossi qui va bien aussi en ressort embrayage chaque marque fait ces ressort pour leur embrayage exemple du doppler va pas sur du malossi et linersse pareil Ok merci pour ton avis j’ai fait une commande de pièce j’ai pris le polini hi speed du premier lien Je le comparerez avec le malossi multivar quand je vais le recevoir pour voir la différence de performance Et pour la courroie tu as une préférence ? @fred82000 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 j'ai tester du athena origine et malossi la meilleure pour moi et malossi athéna elle a exploser en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Salut J’ai reçu le variateur polini du premier lien soit disant en noir alors que il est gris… faudrai peut être que les sites mettent leur photo des pièces a jour sérieux ! absolument rien à voir avec la photo aucun élément est le même, bref. et la finition du variateur j’en parle ou pas ! Modifié le 11 février 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour
quelle est la différence entre c’est 2 variateur polini ?
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-polini-hi-speed-mbk-booster-stunt-19312?vctype_id=13
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-polini-hi-speed-mbk-booster-nitro-22116?vctype_id=13
merci à vous
@SpiritSystem
8 réponses à cette question
Messages recommandés