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scooter chinois Carburateur 18 kit 72 nakaru


Mehdii953
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Question

Bonjour je viens de monter un kit 72 nakaru sur un JM MOTORS Mia 50 donc le scooter c'est bien comporter tout c'est bien aligné tout bien remonté et la je commence à faire les premier coup de kick pour amorcer la rien il démarre pas j'essaie j'essaie pendant 2 bonne heure par moment il démarrais mais tenez pas la bougie étant blanche comme si l'essence arrivais pas un ami me dit gicleur ou carburateur mais je suis déjà assez bien niveau budget entre kit variateur CDI si je dois prendre en plus un carburateur après c'est les coup quand on veux équipe donc j aurais aime savoir si c'est les gicleur ou pas j'ai un carburateur 18 les gicleur je sais pas d18j5 le carburateur donc pouvez vous me dire si vous connaissez un peu les scooter chinois si je dois monter les gicleur ou carburateur quel méthode sinon je peux faire s'il vous plaît merci 

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20 réponses à cette question

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salut

il faut toujours faire un réglage carburateur suite a la pose d'un nouveaux cylindre 

la pour démarre ou du mois faire un test tu mets de l'essence par le puis de la bougie et si il démarre et cale sa voudra dire que ton essence arrive pas ou a une prise d'air 

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Lors du changement de cylindre, est-ce que tous les joints ont été entièrement retirés?

Je soupçonne une prise d'air. Pour commencer, je conseille de regarder l'O-ring de la pipe d'admission ainsi que la cale entre la pipe et la culasse.

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tous les joint on été remis a neuf proprement on a tout bien poser la bougie reste blanche on me dit que lorsque la bougie est blanche pas assez d'essence que fallait je m'y attendent mais le site ou j'ai commander les pièces je lui et bien dit de me donné toute les pièces neccessaire il ma donné CDI / variateur / kit  pas de gicleur etc c'est un carburateur 18 avec gicleur d'origine 

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bonjour je reviens alors voilà j'ai mis le nouveau carburateur de 22 donc le scooter démarre quand j'accélère il fait beuuuuh est va pour ce couper quand je tourne la poignée rapidement pour qu'il monte dans les tour il va pour acceléré donc la je seche le scooter marchais niquel avec l'ancien carburateur l'ancien cylindre j'avais jamais eu de problème donc ou ca peux provenir alors tous les joints on été mis correctement donc la je seche le pot et débridé j'ai une pipe admission a dépression je dois la boucher ou pas . avez vous une photo de des branchement carburateur etc ? pour vous je dois monter les gicleurs ou je dois laisse comme j'ai injecté 300euro pour pas qu'il démarre je commence a être perdu la 

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Il y a 3 heures, Alain a dit :

Si tu as des branchements de dépression sur ta pipe et que tu ne t'en sers pas, il faut en effet les boucher.

Ca sert à quoi les dépression sur les pipe j'ai aussi une sortie sur la tête culasse je sais pas ce sers a quoi 

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Il y a 8 heures, Mehdii953 a dit :

Ca sert à quoi les dépression sur les pipe j'ai aussi une sortie sur la tête culasse je sais pas ce sers a quoi 

Salut, 

Sur ta couvre culasse c'est un reniflard pour recirculer les vapeurs d'huile, c'est généralement relié à la boîte à air ou à un canister relié lui-même à la pipe d'admission.

Sur ta pipe d'admission, tu as des prises soit pour ce système, soit pour le système anti-pollution (pulsair/pair..) et une pour le robinet d'essence à dépression. Après les configurations dépendant des marques et des modèles. 

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bonjour j'ai exactement le même que sur la photo entouré ensuite sur mon carburateur j'ai 2 petite trou donc essence est trop plein donc j'ai vue fallait boucher la sortie de la pipe est la sortie de la culasse je sais pas ou elle va donc si on peux m'éclaircir est pour vous combien au niveau soupape admission et échappement j'ai mis 0.10 chacun d'après une vidéo je sèche je suisa deux doigt de racheté un moteur :( 

Inkedmoteur-complet-50-long-type-788_LI.jpg

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le reniflard n'est pas boucher donc le reniflard je dois le mettre sur la boîte air obligatoirement ? si j'ai bien compris 

et aussi j'ai mis le réglage soupape a 0.10/0.10 ensuite j'ai mis le carburateur de 22 sans toucher a quoi que ce sois comme vise il a vraiment du mal a démarre je dois kick facile 10 fois avant qu'il démarre 

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Généralement, il retourne dans la boîte à air, ou dans un filtre sur les SYM, sinon tu peux le laisser pendre dans un coin.

Pour le jeu aux soupapes d'après le manuel d'atelier Peugeot que j'ai, c'est 0,10 sur ce moteur, d'après le manuel kymco j'ai 0,08 et selon le manuel SYM j'ai 0,03 donc je suis plutôt confus sur ces différentes valeurs... 

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mais vue j'ai installe le kit 72 je devrais être dans quel valeur a peux pret ? parce que sinon je reprend un moteur et voilà tampis quel moteur je peux mettre selon vous sur le jm motors mia 50 10 pouce tous les moteurs chinois ou tous les modele 139 

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bonjour alors je donne des news bonne nouvelle le scooter démarre tien bien le ralentie chauffe bien tout marche niquel quelque petit réglage carburateur et le scooter ronronne comme un bon vieux 4 temps 

 

ce pendant le scooter monte dans les tour niquel a 45km il s'étouffe  quand je mets poignée à fond obligé de roulez sans la boîte à air donc la mouse un riselant et voilà en attendant 45 max donc je pense trop d'essence trop d'air vous s'en pensez quoi il fait un bruit rock ce qui me dérange un peu pas le choix pour l'instant

 

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il y a une heure, Mehdii953 a dit :

bonjour alors je donne des news bonne nouvelle le scooter démarre tien bien le ralentie chauffe bien tout marche niquel quelque petit réglage carburateur et le scooter ronronne comme un bon vieux 4 temps 

ce pendant le scooter monte dans les tour niquel a 45km il s'étouffe  quand je mets poignée à fond obligé de roulez sans la boîte à air donc la mouse un riselant et voilà en attendant 45 max donc je pense trop d'essence trop d'air vous s'en pensez quoi il fait un bruit rock ce qui me dérange un peu pas le choix pour l'instant

De quelle couleur est l'électrode de ta bougie?

Ton gicleur est peut être trop gros pour une boîte à air, mais trop petit pour une admission "libre".

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Bonjour je reviens vers vous désolé des photos j y pense jamais alors voilà après 200km avec le nouveau cylindre et le carburateur mon scooter arrive à 55 avec le conne quand il arrive a 55 limite il s engorge est ce que ce n'est pas trop d essence qui arrive j'ai perdu 5km comparé avant je montait a 60 facile j'ai pas encore mis le variateur conseillé on me dit d attendre le rodage j aurais aimé savoir des avis j'ai mis 0.10admission et 0.10 échappement es ce que je devrais pas baisse un peu admission ? Merci de vos conseille 

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