Gaspard05 Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour j’ai un 103 sp, j’ai monté un malossi 70cc fonte dessus et j’avais réussi à adapter un yasuni R dessus mais il frottais contre le cadre et ne permettait pas de faire remonter le moteur. j'ai réussi à le revendre mais je ne sais pas quel pot acheter compatible avec ma configuration. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 salut un pot doppler devrais bien aller dessus ou trouver en occasion un ninga ce qui sera pas facile sinon sur facebook je crois que best perf en fait sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 6 heures, Gaspard05 a dit : Bonjour j’ai un 103 sp, j’ai monté un malossi 70cc fonte dessus et j’avais réussi à adapter un yasuni R dessus mais il frottais contre le cadre et ne permettait pas de faire remonter le moteur. j'ai réussi à le revendre mais je ne sais pas quel pot acheter compatible avec ma configuration. Merci pour vos réponses Bonjour Prend toi un pot doppler er1 avec un carburateur 15 sa avec pipe et clapet carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Le 02/06/2022 à 11:25, fred82000 a dit : sinon sur facebook je crois que best perf en fait sur mesure Il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 8 heures, Bader a dit : Il fait. je suis telement de monde et de groupe que javais un doute merci de la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 monte un serpentin , à l'ancienne , les perfs seron aux rdv , et ça prend pas de place. c'est un pot de détente mais enroulé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a une heure, jimmy@ a dit : monte un serpentin , à l'ancienne , les perfs seron aux rdv , et ça prend pas de place. c'est un pot de détente mais enroulé . Tu as oublié de dire qu il était dur à retrouver et certainement hors de prix. Un ninja g1 serait pas mal, mais même soucis. Je me ranattrais sur le doppler, valeure sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gaspard05
Bonjour j’ai un 103 sp,
j’ai monté un malossi 70cc fonte dessus
et j’avais réussi à adapter un yasuni R dessus mais il frottais contre le cadre et ne permettait pas de faire remonter le moteur.
j'ai réussi à le revendre mais je ne sais pas quel pot acheter compatible avec ma configuration.
Merci pour vos réponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés