piicsou07 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 base Minarelli AM6 Kit : 75 top rose culasse a plot carburateur : 24 pwk avec clapet Top perf vforce Embrayage : MRD Pot technigas avec cartouche Rhyno de 125 YZ adapter allumage origine Transmi 12/48 accélération : un truc de fou leve jusque en 3ieme sans forcer et en 4ieme avec un petit coup d'embrayage 5/5 Reprise : c'est direct et sa t'envoi au bout de ta selle 5/5 pointe : c'est léger car basez sur le couple pas de compteur mais je pensse que je dois être vers les 95/100 km/h à fond Conclusion : moto monter pour allez faire de l'enduro donc c'est parfait je mamuse énormement avec , un couple de fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 mon cylindre c'est un 80 Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Base : EURO 2 Cylindre : 70 Airsal fonte Configuration : pot bidalot mxr , cartouche mvt carerra embrayage Mrd renforcé , vilebrequin carenzi factory renforcé , cage a aiguil renforcé , roulement skf c4 , boîte a clapet malossi , clapet malossi carbonne , pipe polini , carburateur 17.5 dell orto cornet , gicleur de 115 , pignon de 14 couronne de 53 Je roule a 2.5% d'huile ipone samourai 100% synthetique et au 98 sp exelium Accélération: 3/5 : trés médiocre (il faut la mettre dans les tours ) Reprise: 4/5 : bonne en reprise globale sauf en 5/6 ou il faut la poussé Pointe: 5/5 : environ 115km/h reel Général: 4/5 bon cylindre rapport qualité prix performance, idéal pour du All day's Positif: prix, très résistant Négatif: je devrais passé en pignon de 13 et carburateur de 21 pour résoudre cette accélération médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Base : derbi euro 3 Cylindre : 50cc metrakit pro race Configuration : pot scr corse racing line 50, carburateur 21 dell orto, bac hebo, pipe prépa, cornet, allumage et vilebrequin origine accélération : 2/5 très creux c'est un kit 50 et j'ai l'allumage d'origine Pointe : 4/5 très bonne pour du 50cc, environ 100-105 sur plat au gps en 13*50. J'arrive a suivre un pote en 72cc airsal Point fort : marche très bien dans les tours, bonne pointe. Point negatif : creux, malgré être un cylindre pointu ça reste du 50cc donc il n'y pas de couple a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Base : derbi euro 3 Cylindre : 50cc metrakit pro race Configuration : pot scr corse racing line 50, carburateur 21 dell orto, bac hebo, pipe prépa, cornet, allumage et vilebrequin origine accélération : 2/5 très creux c'est un kit 50 et j'ai l'allumage d'origine Pointe : 4/5 très bonne pour du 50cc, environ 100-105 sur plat au gps en 13*50. J'arrive a suivre un pote en 72cc airsal Point fort : marche très bien dans les tours, bonne pointe. Point negatif : creux, malgré être un cylindre pointu ça reste du 50cc donc il n'y pas de couple a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Base : Minarelli Horizontal Liquid Cooled (Nitro & Aerox)Cylindre : 70 Street Race by Stage6Configuration : Pot Yasuni C16, Carburateur 19mm Dell'Orto, boîte à clapets V-Force, Filtre à air Malossi E13, Courroie renforcée Stage6, Embrayage Malossi Delta Clutch, variateur J-Costa . Réglages carburation et Variation : Gicleur 92, Ressort de poussée Malossi Rouge, Ressort d'embrayage **% ?Accélération : 4.5/5, Assez pour fumer du kéké des plages aux feux rouges. :ze: Reprise : 4/5 Suffisant pour la route et largement suffisant en ville, ça fait des levettes quand on reprends en dessous de 20/30 km/h. Pointe : 4/5, 105km/h réel, avec transmi d'origine, il reste 3mm sur le variateur. A noter, les réglages sont difficiles... C'était mes premiers en même temps mais bon. Modifié le 13 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilette 33 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 base derbi euro 3 (senda supermotar) cylindre top perf fonte diam 50 pot metrakit pro race passage haut carburateur 21 phbg bas moteur renforcer et aligné transmision 14/53 bonne peche en bas et mi régime tres pointu ds les tours(limite moto cross) tres bonne configuration pour les chemins et route ;) vitesse max env 120 km/h compteur moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon allez je relance un peu le sujet :P2 Base : Minarelli Horizontal LC Aerox Cylindre : Malossi MHR Réplica 70cc Configuration : Pot polini For race 4 , carburateur 21 Dell orto , Pack overange , Embrayage malossi , Clavette décalé top perf ,Clapet doppler fibre plastique , vilebrequin doppler endurance , BAA prépa Réglage carburateur / Variateur : poids des galet "En cour de réglage" , Ressort Full rouge malossi , GP 90 + GS 45 Accélération 5/5 : Un kit très coupleux , Du couple a foison se lève au démarrage :lol: et en haut régime , un gros coup de fesse suffit a le refaire partir :ouf: Reprise 4/5 : Très correcte en bas régime comme en haut régime ! :cool2: de quoi s'amusé :siffle: Pointe 4/5 : 120 compteur nacked , 105 / 110 réel avec transmi d'origine je pense une fois bien lancé :D2 Bref que du plaisir avec se cylindre , alors que la configuration n'est pas entièrement fini :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Moi aussi je me lance :D2 Base: minarelli verticale ac Cylindre: Doppler s1f fonte 50 sans culasse (échappement a booster...) Configuration: Vilebrequin conti chr,Pot yasuni R,carburateur 17.5 Dell'Orto,boîte à air prépa,lamelle de clapet stage6 carbone,variateur polini speed controlgalet 5.7g,embrayage motoforce racing-pro (réglable),courroie mitsuboshi. Réglage carburateur/variateur: galets 5.7g,ressort de poussé jaune malossi,ressort bleu motoforce (livré avec l'embrayage) embrayage détendu, gigleur 90 Accélération 5/5 De très bonne accélération une fois bien réglé (je tien des 70cc fonte sur nitro au démarrage!) Reprise 4/5: très correcte en dessous 50km/h après sa reste du 50cc mais a haut régime sa reprend quand même très bien! Pointe 4/5: 85km/h réel! compteur gps ! mais j'étais derrière un nitro kité 70 fonte est son compteur nacked affiché 101 km/h et j'étais pas encore à fond se qui prouve que c'est compteur s'on quand même ultra précis mdr :lol: .Bien sur c'est ironique! pour ceux qui ne l'aurais pas compris ! Moi je me base pas du tout sur ceux compteur c'est du brun sa le resteras ! :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés