-j'ai un cylindre en bon état, Athena Racing FL Booster axe 12.
-je n'ai plus de vilebrequin en axe 12
-J'aimerai le tester en axe 10 sur une petite configuration type origine:
Malossi fonte 70, carburateur 21, clapet evo 0,35, variation complète Polini, Yasuni eco et transmission Top 16/41
Je ne dépasse jamais 9000 tours et ca marche très bien de 0 à 80, (lent de 80 a 100kmh GPS)
mais voilà j'ai ce cylindre qui a 1000km et je suis curieux
donc la question est: Est ce que je peux changer pour un piston axe 10 (oui) mais egalement moins cher type "sport" pour prendre moins de tr/min et plus de longevité que le type plat racing?
pour information, j'avais dejà testé le MXS sport sur ce type de configuration et non ca ne surchauffe pas, c'est même moins contraignant pour le moteur. par contre la consommation est déraisonnable pour des perfs limitées par l'admi et l'échappement type origine.
Question
Moark
Bonjour,
-j'ai un cylindre en bon état, Athena Racing FL Booster axe 12.
-je n'ai plus de vilebrequin en axe 12
-J'aimerai le tester en axe 10 sur une petite configuration type origine:
Malossi fonte 70, carburateur 21, clapet evo 0,35, variation complète Polini, Yasuni eco et transmission Top 16/41
Je ne dépasse jamais 9000 tours et ca marche très bien de 0 à 80, (lent de 80 a 100kmh GPS)
mais voilà j'ai ce cylindre qui a 1000km et je suis curieux
donc la question est:
Est ce que je peux changer pour un piston axe 10 (oui) mais egalement moins cher type "sport" pour prendre moins de tr/min et plus de longevité que le type plat racing?
pour information, j'avais dejà testé le MXS sport sur ce type de configuration et non ca ne surchauffe pas, c'est même moins contraignant pour le moteur. par contre la consommation est déraisonnable pour des perfs limitées par l'admi et l'échappement type origine.

18 réponses à cette question
Messages recommandés