Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cloche et embrayge Stage6

_Victor
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheté un embrayage et une cloche d'occasion. J'ai effectué le remplacement des ressorts rouges pour des blancs. J'en ai profité pour nettoyer le correcteur de couple il était couleur caramel mais je rencontre un problème. Impossible de mettre la cloche sur l'embrayage. Il y a une astuce ?

Merci

20221001_160747.jpg

20221001_160750.jpg

20221001_160758.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 03/10/2022 à 20:23, fred82000 a dit :

salut

pas normal que sa y aille pas que st6 font que du diam 107mm donc la clairement ton souci et sois que la cloche et peugeot  et le reste du mbk ou bien ces voiler ce qui serais peux probable 

On va jouer sur les mots, mais est-ce qu'il veut dire que la cloche ne passe pas sur l'arbre d'embrayage, ou que l'embrayage ne rentre purement et simplement pas dans le cloche?

Premier cas: la cloche est pour Peugeot/Piaggio (c'est du 107 de diamètre, de toute façon)

Second cas: l'embrayage est pour CPI/Keeway en 112mm...

• 0
Il y a 7 heures, Alain a dit :

On va jouer sur les mots, mais est-ce qu'il veut dire que la cloche ne passe pas sur l'arbre d'embrayage, ou que l'embrayage ne rentre purement et simplement pas dans le cloche?

Premier cas: la cloche est pour Peugeot/Piaggio (c'est du 107 de diamètre, de toute façon)

Second cas: l'embrayage est pour CPI/Keeway en 112mm...

je savais pas pour les cpi que sais du 112 bon a savoir 

et oui ça peut être aussi sur l'harbre que sa ne vas pas mais bon il nous en dira sûrement plus après avoir vue nos méssage 

• 0

Bonjour,

Merci de vos réponses. Grosse semaine de boulot de mon côté. Je reviens vers vous fin de semaine prochaine. J'aurais aussi des questions sur le faisceau électrique. Je posterai dans la bonne section. Pas toujours facile la restauration d'un booster.