Aller au contenu
  • 0

prototype SMART CARB


Yannou.v2
 Partager

Question

Bonjour et bonne fête à tous ! je voudrais demander si quelqu’un a des infos en fr par rapport au « SMART CARB » un carburateur avec sois disant un réglage pour affiner la richesse à haut régime de ce que j’ai compris, je trouve pas d’info en fr et j’aimerais en posséder un, Ça a l’air bien pratique plutôt que démonter sa cuve pour changer ses gicleurs à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu peux oublier ce type de carburateur si tu le monte sur un scoot type zip nitro et autre ces plus fait pour du gros moteur et encore j'avais vue un test ou il disais ne pas avoir de gain comparé a un autre carburateur type Dell'Orto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Yannou.v2 a dit :

Oui j’avais vue les prix mais justement si c’est le seule avantage autant prendre un lectron… après si y’a d’autres trucs qui améliore vraiment les perf je suis prêt à le prendre ,c’est pour un projet fou

tu peux me dire le lectron c'est quoi le truc il y as pas de câble ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Bader a dit :

tu peux me dire le lectron c'est quoi le truc il y as pas de câble ?

Non c’est juste un très bon carburateur avec un très bon venturi 

 

Il y a 13 heures, Alain a dit :

Ce type de carburateur semble plus adapté pour des moteurs de plus grosse cylindrée...

Tu comptes faire quoi avec ce carburateur?

mon projet dna 210 carter ottopunto , il a quoi de plus que le lectron mise à part le réglage de la richesse ?

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

tu peux oublier ce type de carburateur si tu le monte sur un scoot type zip nitro et autre ces plus fait pour du gros moteur et encore j'avais vue un test ou il disais ne pas avoir de gain comparé a un autre carburateur type Dell'Orto 

Ah merde , c’est qu’elle test ? C’est sur des petite cylindrée ? <100cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Yannou.v2 a dit :

Non c’est juste un très bon carburateur avec un très bon venturi 

 

mon projet dna 210 carter ottopunto , il a quoi de plus que le lectron mise à part le réglage de la richesse ?

Ah merde , c’est qu’elle test ? C’est sur des petite cylindrée ? <100cc?

oui j'avais vue sa sur du cylindre de 100cc si je me souvien bien ces dommage je narrive pas a retrouver la vidéo mais si jamais ji arrive je te la feais passer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...