Aller au contenu

Question

114 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut

ces un cylindre bas de gamme il te faudra tout controler avant montage donc jeux a la coupe du segment jeux cylindre piston et même la planèité de la culasse au cas ou 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

t'inquiète, c'est prévu. Mais niveau puissance?

Il y a 5 heures, sebdu10 a dit :

Salut, ci toute fois tu prend ce kit, tu aura forcément d'autre choses a changer

Je change le vilebrequin, ect

  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, Louis.n85 a dit :

t'inquiète, c'est prévu. Mais niveau puissance?

Je change le vilebrequin, ect

Comme dit fred c'est du bas de gamme, tu veux vraiment ce cylindre?

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

Comme dit fred c'est du bas de gamme, tu veux vraiment ce cylindre?

Je l'ai déjà commandé:sweating:, c'est juste pour savoir si niveau puissance / couple il fait le taf ou pas?

Actuellement, je suis en train de préparer mon bas moteur. Et je ne sais pas si je fais une prépa sur ce kit.

  • 0
Posté(e)
à l’instant, sebdu10 a dit :

possible de le renvoyez si tu n'y touche pas, après c'est toi qui voie

Non, je vais le garder. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de budget c'est pour ça que j'ai pris ce kit. Et que celui que je voulais n'était plus dispo.

  • 0
Posté(e)

300 euro max, tu pouvais prendre du polini ou malossi, enfin bon , c'st toi qui voie^^ donc je pense que ton vilebrequin que tu as ferais l'affaire, sa ne ferais pas de mal de lui changer les roulement et les spi, repartir sur un truc propre niveau haut moteur

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, sebdu10 a dit :

300 euro max, tu pouvais prendre du polini ou malossi, enfin bon , c'st toi qui voie^^ donc je pense que ton vilebrequin que tu as ferais l'affaire, sa ne ferais pas de mal de lui changer les roulement et les spi, repartir sur un truc propre niveau haut moteur

La, j'en suis déjà à 300€ avec ce kit plus tous les joints, ect à côté. Vilebrequin j'ai pris du carenzi renforcé, je pense que ça fera large l'affaire

  • 0
Posté(e)
à l’instant, sebdu10 a dit :

ha oui déjà 300 ok, pour le vilebrequin demande a Fred, Alain, Bader, Jimmy ou Max mai pour moi, c'est bon

Ok, merci

  • 0
Posté(e)
à l’instant, sebdu10 a dit :

moi je changerais quand même les roulements et les spi, sa dépend combien de temps tu les a changer

c'est prévu, je change tous les joints et roulements. ils datent de 2011 et n'ont jamais été changé donc:sweating:

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

ha oui, fait le, fait un nettoyage complet moteur, carburateur, petite vidange de la transmission, serait pas mal aussi et tu es refait^^

Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le 12/01/2023 à 23:56, sebdu10 a dit :

:socool2:

Tout est monté, ça tourne

Le seul problème ça a été que le cylindre était ovalisé. J'avais moins de 0.04 en jeu cylindre piston à l'échappement. Du-coup il y a eu de belle trace dans le cylindre de chaque côté. J'ai réussi à rattraper ça. Et la j'ai 0.05 de jeu.

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Louis.n85 a dit :

Tout est monté, ça tourne

Le seul problème ça a été que le cylindre était ovalisé. J'avais moins de 0.04 en jeu cylindre piston à l'échappement. Du-coup il y a eu de belle trace dans le cylindre de chaque côté. J'ai réussi à rattraper ça. Et la j'ai 0.05 de jeu.

sur ton nouveau cylindre?

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, sebdu10 a dit :

sur ton nouveau cylindre?

Oui, mais sa tourne. J'ai fais une sortie sur 20-30km cet après-après-midi et sa fonctionne quand même.

  • 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, sebdu10 a dit :

Donc tu as reçus ton nouveau cylindre qui étais ovalisé?

En tous cas, j'avais moins de 0.04mm à l'échappement, et sur les côtés j'avais plus que 0.04

  • 0
Posté(e)
il y a 8 minutes, sebdu10 a dit :

ci ton cylindre neuf étais ovaliser, t'aurais du le renvoyez

Je ne l'avais pas remarqué à temps, il était déjà monté et avait déjà démarré un coup.

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

tu as peine rouler et ton cylindre est déjà marquer a l'intérieur? tu fait le rodage?

Oui, justement elle tournait au ralenti, et j'avais le joint de culasse (il était monté à l'envers) qui fuyait un peu à l'extérieur. J'ai donc démonter la culasse et ai vu des traces. Elles ne se sentent pas a l'ongle, mais se voyaient à l'œil. J'ai rectifier le cylindre, et maintenant c'est bon.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...