Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Bon ba si c'est cool, ça va, ci autres soucis, hésite pas a venir en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : Bon ba si c'est cool, ça va, ci autres soucis, hésite pas a venir en parler Ok, merci. Par contre pour le rodage, je l'ai réglé assez riche c'est grave ou pas? J'ai prévu 250km pour le rodage donc je sais pas si il aurait le temps de s'encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Ok, merci. Par contre pour le rodage, je l'ai réglé assez riche c'est grave ou pas? J'ai prévu 250km pour le rodage donc je sais pas si il aurait le temps de s'encrasser. tu fait mélange toi même ou pompe a huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : tu fait mélange toi même ou pompe a huile? Moi même, et la il est entre 3 et 4% Sinon en utilisation normale, je mets à 2.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 oui 3% pour le rodage et sinon , 2.5, très bien, juste ton cylindre qui est déjà marquer que ça me fait peur, c'est bizarre, tu as fait le jeu a la coupe des segments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : oui 3% pour le rodage et sinon , 2.5, très bien, juste ton cylindre qui est déjà marquer que ça me fait peur, c'est bizarre, tu as fait le jeu a la coupe des segments? Squich mis à 0.85 - 0.90, jeu aux segments 0.25 - 0.30 Et il est marqué au niveau des jupes du piston Les jupes du pistons Sont marqué, mais pas le haut Et le cylindre est marqué dans l'axe de l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 ok, revien nous dire après ton rodage, c'il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : ok, revien nous dire après ton rodage, c'il n'y a pas de soucis Ok, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 un cylindre ovaliser moi je renvois sa au site marchant je prend pas le risque de rouler avec javais dit de bien controler tu as pas tout bien regarder et paf un souci arrive heureusement que tu as pas serrais en pleine route petit conseil après ton rodage fait a 3% pas plus tu re démonte contrôle le tout et re monte avec joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : un cylindre ovaliser moi je renvois sa au site marchant je prend pas le risque de rouler avec javais dit de bien controler tu as pas tout bien regarder et paf un souci arrive heureusement que tu as pas serrais en pleine route petit conseil après ton rodage fait a 3% pas plus tu re démonte contrôle le tout et re monte avec joint neuf J'ai tous contrôlé, mais pas le jeu cylindre piston. Et je suis en train de me dire, le jeu trop grand, il est pas du au fait que se soit sur l'axe du piston (moins de matière) et le jeu trop petit sur les jupes de piston (plus de matière)? Le jeu est bon maintenant, à voir si le cylindre reste comme ça ou bouge par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 43 minutes, Louis.n85 a dit : J'ai tous contrôlé, mais pas le jeu cylindre piston. Et je suis en train de me dire, le jeu trop grand, il est pas du au fait que se soit sur l'axe du piston (moins de matière) et le jeu trop petit sur les jupes de piston (plus de matière)? Le jeu est bon maintenant, à voir si le cylindre reste comme ça ou bouge par la suite. je vais être franc ton jeux a la coupe du segment et déjà pas bon donc le reste et pas forcement bon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 52 minutes, fred82000 a dit : je vais être franc ton jeux a la coupe du segment et déjà pas bon donc le reste et pas forcement bon non plus le jeu a la coup c'est entre 15 et 20? Il y a 1 heure, Louis.n85 a dit : J'ai tous contrôlé, mais pas le jeu cylindre piston. Et je suis en train de me dire, le jeu trop grand, il est pas du au fait que se soit sur l'axe du piston (moins de matière) et le jeu trop petit sur les jupes de piston (plus de matière)? Le jeu est bon maintenant, à voir si le cylindre reste comme ça ou bouge par la suite. le jeu cylindre piston, c'est à faire en premier, j'espère que tu n'a pas foutu 300 balles en l'air Il y a 2 heures, Louis.n85 a dit : J'ai tous contrôlé, mais pas le jeu cylindre piston. Et je suis en train de me dire, le jeu trop grand, il est pas du au fait que se soit sur l'axe du piston (moins de matière) et le jeu trop petit sur les jupes de piston (plus de matière)? Le jeu est bon maintenant, à voir si le cylindre reste comme ça ou bouge par la suite. une bonne vidéo qui va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 @sebdu10 oui ces bien sa je vois que tu apprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 mdr, j'ai quand même quelques notions^^ il y a 17 minutes, fred82000 a dit : @sebdu10 oui ces bien sa je vois que tu apprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 14 minutes, sebdu10 a dit : mdr, j'ai quand même quelques notions^^ je sais bien que tu as des notion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : je vais être franc ton jeux a la coupe du segment et déjà pas bon donc le reste et pas forcement bon non plus Jeu aux segments pas bon? Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : le jeu a la coup c'est entre 15 et 20? le jeu cylindre piston, c'est à faire en premier, j'espère que tu n'a pas foutu 300 balles en l'air une bonne vidéo qui va t'aider Merci, je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a une heure, Louis.n85 a dit : Jeu aux segments pas bon? Merci, je vais regarder Si fred te le dit, c'est que ce n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 35 minutes, sebdu10 a dit : Si fred te le dit, c'est que ce n'est pas bon Ils sont à 0.25, ce n'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 1 heure, Louis.n85 a dit : Ils sont à 0.25, ce n'est pas bon? pour moi non ces pas bon il devrais être a 0,20 max et 0,15 pas plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : pour moi non ces pas bon il devrais être a 0,20 max et 0,15 pas plus bas J'avais demandé à Maxiscoot(le site où je l'ai commandé) et ils m'ont dit entre 0.20 et 0.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 je trouve sa grand 0,35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 41 minutes, fred82000 a dit : je trouve sa grand 0,35 Je sais pas du tous Par contre j'ai commandé une bougie b10es, il faut que je mette un antiparasite avec résistance? Ou sans? Ou je peux laisser celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 si bougie sans résistance tu mets un anti p avec résistance si le tien en a pas bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : si bougie sans résistance tu mets un anti p avec résistance si le tien en a pas bien sur Celui d'origine en a une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Louis.n85
Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte?
Merci d'avance
Top Posters For This Question
37
26
52
Popular Days
le 16 janv.
24
le 15 janv.
18
le 12 janv.
17
le 27 janv.
15
Top Posters For This Question
fred82000 37 posts
sebdu10 26 posts
Louis.n85 52 posts
Popular Days
le 16 janv. 2023
24 posts
le 15 janv. 2023
18 posts
le 12 janv. 2023
17 posts
le 27 janv. 2023
15 posts
Popular Posts
fred82000
salut ces un cylindre bas de gamme il te faudra tout controler avant montage donc jeux a la coupe du segment jeux cylindre piston et même la planèité de la culasse au cas ou
Louis.n85
Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir.
fred82000
de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus
Posted Images
114 réponses à cette question
Messages recommandés