Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 normalement ces marquer dessus ou sinon au multimetre tu peux le mesuré pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : normalement ces marquer dessus ou sinon au multimetre tu peux le mesuré pour le savoir Ok, je regarderais ça demain à l’instant, Louis.n85 a dit : Ok, je regarderais ça demain Quand il fait froid vaux mieux rouler avec un indice 8, 9 ou 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Ok, je regarderais ça demain Quand il fait froid vaux mieux rouler avec un indice 8, 9 ou 10? il me semble que c'est 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, Louis.n85 a dit : Ok, je regarderais ça demain Quand il fait froid vaux mieux rouler avec un indice 8, 9 ou 10? 9 en hiver et 10 en saison chaude ou mit saison il y a 1 minute, sebdu10 a dit : il me semble que c'est 8 8 ces pour du peugeot sa après sache que un moteur un peu plus modifié tu monte un indice au dessus en bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : 9 en hiver et 10 en saison chaude ou mit saison 8 ces pour du peugeot sa après sache que un moteur un peu plus modifié tu monte un indice au dessus en bougie oui, il faut j'arrête de toujours comparer a mon scoot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : oui, il faut j'arrête de toujours comparer a mon scoot^^ sur un scoot pour les panne les plus courrante tu peux comparé a ton scoot mais pas pour tout non plus tu as des cas particulier et encore plus sur une 50 a boîte la tu peux pas comparé a ton scoot vue que le moteur fonctione pareil mais un montage différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : sur un scoot pour les panne les plus courrante tu peux comparé a ton scoot mais pas pour tout non plus tu as des cas particulier et encore plus sur une 50 a boîte la tu peux pas comparé a ton scoot vue que le moteur fonctione pareil mais un montage différent ouai c'est claire comme le variateur, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : ouai c'est claire comme le variateur, mdr oui ou bien les réglage variation sur peugeot son pas pareil que mbk ou piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : 9 en hiver et 10 en saison chaude ou mit saison 8 ces pour du peugeot sa après sache que un moteur un peu plus modifié tu monte un indice au dessus en bougie Ok, merci beaucoup Je reviendrais si jamais j'ai un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 09:24, fred82000 a dit : de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus Bonjour, j'aurais une petite question. Actuellement j'ai avec le kit70 un pot 2win urbn et j'ai un technigas e-box qui traine chez moi. Je sais que le 2win bride les kits. Ma question est donc est ce que si je mets un pot technigas e-box, je gagne en perf ou vous mieux garder le 2win? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 4 heures, Louis.n85 a dit : Bonjour, j'aurais une petite question. Actuellement j'ai avec le kit70 un pot 2win urbn et j'ai un technigas e-box qui traine chez moi. Je sais que le 2win bride les kits. Ma question est donc est ce que si je mets un pot technigas e-box, je gagne en perf ou vous mieux garder le 2win? je ne connais pas ce pot la ni les pot de 50 a boîte pour savoir ce qu'il valent la il te faudra quelqun dautre de plus caler que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : je ne connais pas ce pot la ni les pot de 50 a boîte pour savoir ce qu'il valent la il te faudra quelqun dautre de plus caler que moi Ok, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 @fred82000 Salut, j'ai claqué une bougie neuve (20-30km br9es) cet après-midi. Est ce que tu saurais d'où ça pourrait venir? La 50 était au ralenti puis c'est éteinte. J'ai une vidéo 5s avant qu'elle claque stv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 réglge carburateur pas bon ta bougie et de quelle couleur poste une photo du culot de la bougie que lon puisse te dire la cause que ces sûrement du a un réglage carburateur pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 @fred82000 Ça a l'air pas mal, un peu riche en bas régime, ça je le sens en roulant et en haut régime ça a l'air d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 ces noir donc trop riche en haut régime voilà pourquoi tu as claqué une bougie en fait la bougie sauto nettoie toute seule mais si tu roule trop riche elle ne peu pas tout bruler du couo sencrasse de trop et claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, Louis.n85 a dit : @fred82000 Ça a l'air pas mal, un peu riche en bas régime, ça je le sens en roulant et en haut régime ça a l'air d'aller la en 20 a 30km de route, elle a morflé un peu, on dirait pas quel est neuve, effectivement réglage carburateur ou gicleur un peu trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ces noir donc trop riche en haut régime voilà pourquoi tu as claqué une bougie en fait la bougie sauto nettoie toute seule mais si tu roule trop riche elle ne peu pas tout bruler du couo sencrasse de trop et claque Ok,merci. j'essaie ce week-end de descendre mon aiguille, car elle est tout en haut là. Après je la fait pas monter dans les tours, et pas de poignée dans l'angle, et comme elle hyper riche en bas régime, sa viendrait pas de ça le fait qu'elle soit noir? Elle paraît vachement noir en photo, elle l'est un peu moins en réalité. il y a une heure, sebdu10 a dit : la en 20 a 30km de route, elle a morflé un peu, on dirait pas quel est neuve, effectivement réglage carburateur ou gicleur un peu trop gros Je tourne à 4% d'huile aussi, ça joue sur le fait qu'elle soit pas en bon état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 alors déja tu peux passer a 2,5%d'huile et tu regle ton carburateur comme il faut que si tu roule a bas régime souvent et que la ces trop riche normal que ta bougie claque tu as un super tutoriel sur le réglage carburateur en section tutoriel et guide pratique passe le lire tu en sera plus sur le réglage de celui si et verra que il ni a pas que l'aiguille qui joue sur le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : alors déja tu peux passer a 2,5%d'huile et tu regle ton carburateur comme il faut que si tu roule a bas régime souvent et que la ces trop riche normal que ta bougie claque tu as un super tutoriel sur le réglage carburateur en section tutoriel et guide pratique passe le lire tu en sera plus sur le réglage de celui si et verra que il ni a pas que l'aiguille qui joue sur le réglage Ok, au prochain plein je mettrais moins d'huile. Et pour l'aiguille c'est que avant elle était au 3ème crans en partant du haut sur les 4, et la bougie était blanche. C'est pour ça que j'ai mis au 1er crans en partant du haut. Le je suis en gicleur de 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 passe voir le tutoriel sur le réglage carburateur que la ces pas que laiguille a régler il y a tout qui y joue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 @fred82000 Slt, je viens de remarquer que j'avais un problème avec mon liquide de refroidissement, je crains que se soit le joint de culasse. Car quand je démarre ma 50, le circuit monte en pression et le liquide arrive au niveau du bouchon de mon vase d'expansion. Du-coup, pour enlever la pression de mon circuit, j'enlève la durite de préchauffage carburateur qui ne me sert plus. Et de l'air sort puis du liquide coule. Si tu aurais une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 si tu as un doute tu démonte ta culasse et tu sera vite fixé en mécanique il ni a pas e miracle au moindre doute il faut démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : si tu as un doute tu démonte ta culasse et tu sera vite fixé en mécanique il ni a pas e miracle au moindre doute il faut démonté Ok, je regarde ça se soir. Et je le verrais comment si mon joint de culasse est mort? Je peux en mettre un en papier si jamais il est mort? Ou je mets de la pâte à joint? Je viens d'acheter un mvt dd, je fais mon réglage carburateur avant ou après? L'avoir monté* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Louis.n85
Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte?
Merci d'avance
Top Posters For This Question
37
26
52
Popular Days
le 16 janv.
24
le 15 janv.
18
le 12 janv.
17
le 27 janv.
15
Top Posters For This Question
fred82000 37 posts
sebdu10 26 posts
Louis.n85 52 posts
Popular Days
le 16 janv. 2023
24 posts
le 15 janv. 2023
18 posts
le 12 janv. 2023
17 posts
le 27 janv. 2023
15 posts
Popular Posts
fred82000
salut ces un cylindre bas de gamme il te faudra tout controler avant montage donc jeux a la coupe du segment jeux cylindre piston et même la planèité de la culasse au cas ou
Louis.n85
Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir.
fred82000
de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus
Posted Images
114 réponses à cette question
Messages recommandés