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Question

114 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

normalement ces marquer dessus ou sinon au multimetre tu peux le mesuré pour le savoir 

Ok, je regarderais ça demain

à l’instant, Louis.n85 a dit :

Ok, je regarderais ça demain

Quand il fait froid vaux mieux rouler avec un indice 8, 9 ou 10?

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Louis.n85 a dit :

Ok, je regarderais ça demain

Quand il fait froid vaux mieux rouler avec un indice 8, 9 ou 10?

9 en hiver et 10 en saison chaude ou mit saison 

il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

il me semble que c'est 8

8 ces pour du peugeot sa 

après sache que un moteur un peu plus modifié tu monte un indice au dessus  en bougie 

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Posté(e)
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

9 en hiver et 10 en saison chaude ou mit saison 

8 ces pour du peugeot sa 

après sache que un moteur un peu plus modifié tu monte un indice au dessus  en bougie 

oui, il faut j'arrête de toujours comparer a mon scoot^^

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Posté(e)
il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

oui, il faut j'arrête de toujours comparer a mon scoot^^

sur un scoot pour les panne les plus courrante tu peux comparé a ton scoot mais pas pour tout non plus tu as des cas particulier 

et encore plus sur une 50 a boîte la tu peux pas comparé a ton scoot vue que le moteur fonctione pareil mais un montage différent 

 

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Posté(e)
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

sur un scoot pour les panne les plus courrante tu peux comparé a ton scoot mais pas pour tout non plus tu as des cas particulier 

et encore plus sur une 50 a boîte la tu peux pas comparé a ton scoot vue que le moteur fonctione pareil mais un montage différent 

 

ouai c'est claire comme le variateur, mdr

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Posté(e)
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

9 en hiver et 10 en saison chaude ou mit saison 

8 ces pour du peugeot sa 

après sache que un moteur un peu plus modifié tu monte un indice au dessus  en bougie 

Ok, merci beaucoup

Je reviendrais si jamais j'ai un problème

  • 0
Posté(e)
Le 17/01/2023 à 09:24, fred82000 a dit :

de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus 

Bonjour, j'aurais une petite question. Actuellement j'ai avec le kit70 un pot 2win urbn et j'ai un technigas e-box qui traine chez moi. Je sais que le 2win bride les kits. Ma question est donc est ce que si je mets un pot technigas e-box, je gagne en perf ou vous mieux garder le 2win?

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Louis.n85 a dit :

Bonjour, j'aurais une petite question. Actuellement j'ai avec le kit70 un pot 2win urbn et j'ai un technigas e-box qui traine chez moi. Je sais que le 2win bride les kits. Ma question est donc est ce que si je mets un pot technigas e-box, je gagne en perf ou vous mieux garder le 2win?

je ne connais pas ce pot la ni les pot de 50 a boîte pour savoir ce qu'il valent la il te faudra quelqun dautre de plus caler que moi 

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Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

je ne connais pas ce pot la ni les pot de 50 a boîte pour savoir ce qu'il valent la il te faudra quelqun dautre de plus caler que moi 

Ok, merci quand même.

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Posté(e)

@fred82000

Salut, j'ai claqué une bougie neuve (20-30km br9es) cet après-midi. Est ce que tu saurais d'où ça pourrait venir? La 50 était au ralenti puis c'est éteinte. J'ai une vidéo 5s avant qu'elle claque stv.

  • 0
Posté(e)

réglge carburateur pas bon ta bougie et de quelle couleur poste une photo du culot de la bougie que lon puisse te dire la cause que ces sûrement du a un réglage carburateur pas bon 

  • 0
Posté(e)

ces noir donc trop riche en haut régime voilà pourquoi tu as claqué une bougie 

en fait la bougie sauto nettoie toute seule mais si tu roule trop riche elle ne peu pas tout bruler du couo sencrasse de trop et claque 

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Louis.n85 a dit :

@fred82000

16746767615857062768887679339719.jpg

Ça a l'air pas mal, un peu riche en bas régime, ça je le sens en roulant et en haut régime ça a l'air d'aller

la en 20 a 30km de route, elle a morflé un peu, on dirait pas quel est neuve, effectivement réglage carburateur ou gicleur un peu trop gros

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Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ces noir donc trop riche en haut régime voilà pourquoi tu as claqué une bougie 

en fait la bougie sauto nettoie toute seule mais si tu roule trop riche elle ne peu pas tout bruler du couo sencrasse de trop et claque 

Ok,merci.

j'essaie ce week-end de descendre mon aiguille, car elle est tout en haut là.

Après je la fait pas monter dans les tours, et pas de poignée dans l'angle, et comme elle hyper riche en bas régime, sa viendrait pas de ça le fait qu'elle soit noir?

Elle paraît vachement noir en photo, elle l'est un peu moins en réalité.

il y a une heure, sebdu10 a dit :

la en 20 a 30km de route, elle a morflé un peu, on dirait pas quel est neuve, effectivement réglage carburateur ou gicleur un peu trop gros

Je tourne à 4% d'huile aussi, ça joue sur le fait qu'elle soit pas en bon état?

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Posté(e)

alors déja tu peux passer a 2,5%d'huile et tu regle ton carburateur comme il faut que si tu roule a bas régime souvent et que la ces trop riche normal que ta bougie claque 

tu as un super tutoriel sur le réglage carburateur en section tutoriel et guide pratique passe le lire tu en sera plus sur le réglage de celui si et verra que il ni a pas que l'aiguille qui joue sur le réglage 

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Posté(e)
il y a une heure, fred82000 a dit :

alors déja tu peux passer a 2,5%d'huile et tu regle ton carburateur comme il faut que si tu roule a bas régime souvent et que la ces trop riche normal que ta bougie claque 

tu as un super tutoriel sur le réglage carburateur en section tutoriel et guide pratique passe le lire tu en sera plus sur le réglage de celui si et verra que il ni a pas que l'aiguille qui joue sur le réglage 

Ok, au prochain plein je mettrais moins d'huile. Et pour l'aiguille c'est que avant elle était au 3ème crans en partant du haut sur les 4, et la bougie était blanche. C'est pour ça que j'ai mis au 1er crans en partant du haut. Le je suis en gicleur de 78

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Posté(e)

@fred82000

Slt, je viens de remarquer que j'avais un problème avec mon liquide de refroidissement, je crains que se soit le joint de culasse. Car quand je démarre ma 50, le circuit monte en pression et le liquide arrive au niveau du bouchon de mon vase d'expansion. Du-coup, pour enlever la pression de mon circuit, j'enlève la durite de préchauffage carburateur qui ne me sert plus. Et de l'air sort puis du liquide coule.

Si tu aurais une idée?

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Posté(e)
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

si tu as un doute tu démonte ta culasse et tu sera vite fixé en mécanique il ni a pas e miracle au moindre doute il faut démonté 

Ok, je regarde ça se soir. Et je le verrais comment si mon joint de culasse est mort? Je peux en mettre un en papier si jamais il est mort? Ou je mets de la pâte à joint?

Je viens d'acheter un mvt dd, je fais mon réglage carburateur avant ou après?

L'avoir monté*

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