Salut, je soupçonnait une prise d'air aux joints spis de vilebrequin sur mon scooter du coup je les ai changé ainsi que les roulements.
Mon réglage de carburateur était impossible avant et maintenant c'est toujours compliqué.
En gros le scooter roule très bien mais pour qu'il tienne le ralenti c'est une galère. Je suis obligé de beaucoup serrer la vis de ralenti mais surtout la vis d'air desserrée à fond sinon il se noie. Elle est desserrée de 4 tours pour que le ralenti tienne.
Mon gicleur de ralenti est un 38, c'est celui d'origine de mon carburateur. Je vais essayer un 36 mais je pense pas que ça fasse une énorme différence.
Question
PainHumide
Salut, je soupçonnait une prise d'air aux joints spis de vilebrequin sur mon scooter du coup je les ai changé ainsi que les roulements.
Mon réglage de carburateur était impossible avant et maintenant c'est toujours compliqué.
En gros le scooter roule très bien mais pour qu'il tienne le ralenti c'est une galère. Je suis obligé de beaucoup serrer la vis de ralenti mais surtout la vis d'air desserrée à fond sinon il se noie. Elle est desserrée de 4 tours pour que le ralenti tienne.
Mon gicleur de ralenti est un 38, c'est celui d'origine de mon carburateur. Je vais essayer un 36 mais je pense pas que ça fasse une énorme différence.
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