Yasss220 Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 Il y a 6 heures, Bader a dit : Je me moque pas de moi . Non de moi et mes calbards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2024 Le 10/07/2024 à 14:43, MaX a dit : Si on peut proposer quelque chose à publier sur https://www.youtube.com/@scooter-system mais y a peu d'abonnés. Mais faut bien commencer... Tu l'avais vu celle-ci https://youtube.com/@scootersystem?si=2hQcEfd-39JCm_Fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 bonjour il y a t il du nouveau sur le concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Le 30/07/2024 à 19:44, Bader a dit : Nous sommes le 30 le jeu c'est fini depuis le 28 ,je veux les résultats, je veux me prendre des calbar rage 6 ! je te les paye ce n'est pas mal comme jeux en espérant que ça aide les non initiés a mieux choisir leur pièces.Bravo mxs de ce concours,je ferai le prochain,je veux un cylindre italkit pour mon rotax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : je te les paye ce n'est pas mal comme jeux en espérant que ça aide les non initiés a mieux choisir leur pièces.Bravo mxs de ce concours,je ferai le prochain,je veux un cylindre italkit pour mon rotax Je tourne avec des Athena en all day ça résiste au burn c'est pour faire un comparo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 il y a 13 minutes, Bader a dit : Je tourne avec des Athena en all day ça résiste au burn c'est pour faire un comparo . Ça résiste aux burnes ou au burns? ce n'est pas la même chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Ça résiste aux burnes ou au burns? ce n'est pas la même chose Oui ce n'est pas la même chose mais c'est un peu comme le suspect et le suce boule c'est très proche sans être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Le 07/08/2024 à 12:43, BENJI-3888 a dit : bonjour il y a t il du nouveau sur le concours ? Je suis en galère pour tout valider. J'ai un bug technique qui m'a fait un sac de noeud dans les données sur certains questionnaires. Je débug, je finis de valider, je fais les notes pour le classement final. J'espère finir demain, mais ça va être chaud... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Le 09/08/2024 à 03:13, MaX a dit : Je suis en galère pour tout valider. J'ai un bug technique qui m'a fait un sac de noeud dans les données sur certains questionnaires. Je débug, je finis de valider, je fais les notes pour le classement final. J'espère finir demain, mais ça va être chaud... D'accord Ah les bug techniques c'est énervent quand ça arrive Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 ça y est j'ai tout validé. ça a testé dur en ce mois juillet. Au final 57 tests de carburateur !!! Merci à tous, on fait avancer une belle base de donnée pour aider au choix de carburateurs. Félicitations Un peu de stat, au niveau des participations par type de carburateur : Type COUNT de id phbg 15 pwk 13 phva 8 phbn 7 cp 7 vhst 2 sha 1 Pack 1 Origine 1 Total général 55 Par marque de carburateur : Marque COUNT de id Dell'Orto 24 Polini 12 MotoForce 10 Stage6 5 1Tek 2 Standard Parts 1 Malossi 1 Total général 55 Par diamètre de carburateur : Taille COUNT de id 17,5 18 21 11 19 8 28 4 26 3 24 3 34 2 15 2 32 1 19,5 1 16 1 12 1 Total général 55 Par marque + type + diamètre : M+T+T COUNT de id Dell'Orto phva 17,5 6 Dell'Orto phbn 17,5 6 Dell'Orto phbg 21 5 Polini cp 17,5 3 Polini pwk 28 2 Polini cp 19 2 Motoforce phbg 21 2 Dell'Orto vhst 28 2 Dell'Orto phbg 19 2 Standard Parts phbg 17,5 1 Stage6 pwk 32 1 Stage6 pwk 26 1 Stage6 pwk 21 1 Stage6 phbg 19 1 Stage6 Pack 21 1 Polini pwk 34 1 Polini pwk 26 1 Polini pwk 24 1 Polini cp 24 1 Polini cp 21 1 MotoForce pwk 34 1 MotoForce pwk 26 1 MotoForce pwk 24 1 MotoForce pwk 21 1 MotoForce pwk 19 1 MotoForce phva 17,5 1 Motoforce phbn 17,5 1 MotoForce phbg 19 1 Malossi phbg 19 1 Dell'Orto sha 15 1 Dell'Orto phbg 19,5 1 Dell'Orto phbg 15 1 1Tek phva 12 1 1Tek Origine 16 1 Total général 55 Je finalise ce soir, les notations et le tirage au sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Voici les résultats du classement membre : Pseudo Nombre de tests Points Classement Yasss220 2 1487 thealwayse 2 1167 gabeta 1 844 _fast85 1 808 Zemër_5k 1 762 evann lmrx 1 712 Nolann29 1 646 nicolas_thlr15 1 619 mani RURAL 1 608 hmax33 1 560 Delta_57 1 468 Xixis 1 454 PITTE57 1 425 Leo L 1 423 Jkylliane 2 408 Alain 1 407 amedeo 2 400 Tritri_en_i 1 394 Lilian.booster 1 340 Nono.m.07 1 329 BENJI-3888 1 327 stalker3535 1 313 hugochalancon 1 304 Médoc_Booster33 1 266 Doryan_vy 1 254 Jeuneu 1 245 aerox_86tp 1 238 Leny 1 233 zag_derbi 1 219 Anto83000 1 204 Kml_mumu 1 202 51_project 1 201 Scratus 1 198 Spark 1 173 Nono.ar 1 168 Mgmodz 1 166 Bader 1 152 50cm3 1 146 Enzo Bullon 1 135 quentin.qu 1 134 raf__68 1 123 canne_.a._sucre 1 107 Max mach g 1 88 Tim mbk 1 85 Natdrake 1 70 Umor41 1 69 Bastien_lrq 1 61 Leo.le 1 41 Baptiste.ba 1 37 mecaboost 1 35 Drd_by_matt 0 0 Kikixx 0 0 52 17253 Les 12 premiers gagnent donc les 125€ de chèque cadeau chez notre partenaire Maxiscoot. Les gagnants seront contactés par email. Un grand merci à tous et à la team MaxiScoot, on a fait péter les compteurs sur cette édition ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Une nouvelle fois merci à toi et merci à Mxs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 J'avoue être un peu déçu, je pensais y arriver une troisième fois d'autant que j'avais fait trois tests (Dell'orto PHVA ED, PHBG 19DS, PHBG 21 DS) que les soucis techniques n'ont pas pris en compte. Soit, j'aurai dû mettre des photos, mais ma flemme me perdra. Ce n'est pas non plus comme si je ne travaillais pas dans un magasin de vélos qui tient un atelier de réparation et entretien de scooters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 La position de Bader d’abord et la tienne ensuite m’étonnent un peu… J’aimerais le détail du comptage également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 il y a 32 minutes, Yasss220 a dit : La position de Bader d’abord et la tienne ensuite m’étonnent un peu… J’aimerais le détail du comptage également. La mienne ne m'étonne pas, je n'ai mis aucune photo... Je ne veux nullement faire le mauvais perdant, mais j'ai constaté que plusieurs membres avaient mis simplement une photo de leur bécane. L'air de rien, ça rapporte facilement des points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 il y a 52 minutes, Alain a dit : La mienne ne m'étonne pas, je n'ai mis aucune photo... Je ne veux nullement faire le mauvais perdant, mais j'ai constaté que plusieurs membres avaient mis simplement une photo de leur bécane. L'air de rien, ça rapporte facilement des points... D’accord ça rapporte des points, mais ça rajoute aucune valeur ajoutée au test on sait ce que c’est un nitro ou une derbi… Et si, les positions m’étonnent car je trouuve normal que les membres qui font vivre le forum soient privilégiés, ne seraitce qu’avec un faible multiplicateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Je vais pas contesté les points même si je trouve mon résultat faible, de plus il est écrit nulle part dans le règlement qu'il est possible de rédiger plusieurs test et additionné les points. Et puis pour copier un peu Alain ce n'est pas comme si j'avais pas un cap et un BEP en maintenance véhicules automobiles option D cycle motocycles/espace vert obtenu avant l'existence d'internet. Mais ce n'est pas le sujet c'est l'intégrité même du jeu qui me pose problème comment ça peut être considérée "carré" quand des test produit sont publiés après la date limite ? Comment peu ça peut être considérée "carré" quand les résultats sont publiés après la mise en ligne des dit post ? Comment ça peut être considérée "carré" quand le règlement n'est pas déposé chez un huissier de justice ? Incident technique ou pas ce n'est pas mon problème . Fesant parti de l'équipe de modération je ne souhaite pas que mon pseudo et que mes autres activités puissent être associé à un jeu concours aussi bancale et remplis d'irrégularités celon moi . Par conséquent @MaX je souhaite me désolidariser de l'équipe de modération et te demande de faire le nécessaire vis à de mon profil et permission autrement dit : je veux être simple membre. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médoc_Booster33 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Je suis assez choquer surtout quand je vois Xixis qui gagne le concours avec une simple photo de ça moto (qui est moche en plus, d'un côté heuresement que qu'il gagne les 125€) , alors que d'autre ont fais des teste vidéo etc.. mais ont eu presque la moitié de ces points Je pense donc que l'équipe de modération à du avoir pitié de ça moto, je vois que ça comme réponse ... Plus sérieusement je comprends que vous voulez passer les 125e a Xixis pour amélioré ça poubelle mais quand même la la répartition des points est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 il y a 15 minutes, Médoc_Booster33 a dit : Je pense donc que l'équipe de modération à du avoir pitié de ça moto, Justement ce n'est pas l'équipe mais le chef seulement les membres du staff modo et conseiller n'ont rien à voir avec les notations, c'est pour ce genre d'amalgame que je ne veux plus y être attaché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.booster Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Tout à fait d’accord avec MEDOCBooster, le test concours a été trafiqué car sa moto est vraiment moche, il pourra peut être acheté une nouvelle moto en vendant la sienne et en cumulant le chèque cadeau qu’il a gagné grâce a la peine des modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Il y a 10 heures, Médoc_Booster33 a dit : Il y a 10 heures, Lilian.booster a dit : ... modéré Il y a 10 heures, Médoc_Booster33 a dit : Pour avoir des points il faut avoir la gorge aussi profonde que celle de Yass ? La par contre ce n'est pas cool vraiment,en plus en terme de négociation et niveau argumentation c'est zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médoc_Booster33 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 il y a 3 minutes, Bader a dit : Justement ce n'est pas l'équipe mais le chef seulement les membres du staff modo et conseiller n'ont rien à voir avec les notations, c'est pour ce genre d'amalgame que je ne veux plus y être attaché ! Citation je comprends énormément que tu ne veuilles plus être attaché à cela surtout quand je vois l'organisation (j'ai eu le temps de passer le permis qu'il n'avais toujours pas donné les résultat), Merci a Bader de dire la vérité aussi ! à l’instant, Bader a dit : La par contre ce n'est pas cool vraiment,en plus en terme de négociation et niveau argumentation c'est zéro. Je n'ai plus rien a négocier, je laisse les 125e au personne qui ont eux la chance de gagner suivant l'humeur de max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.booster Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Xixis n’a pas fait de vidéo et il a gagné ,de plus tout le monde trouve que la moto est totalement déguellasse est mettre 125€ dans ça serait de l’argent perdu De plus Max trafic les points et retarde les résultats du concours de 2 semaines Gg max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médoc_Booster33 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Lilian.booster a dit : Xixis n’a pas fait de vidéo et il a gagné ,de plus tout le monde trouve que la moto est totalement déguellasse est mettre 125€ dans ça serait de l’argent perdu De plus Max trafic les points et retarde les résultats du concours de 2 semaines Gg max Absolument d'accord, je pense que Max a eu pitié de ça moto, tu sais de nos jours les temps sont pas facile et je pense que Xixis doit être dans une situation financière délicate car vu l'état de la déchèterie roulante je ne vois pas d'autre réponse. Donc Xixis si tu veux faire une cagnotte pour t'aider il n y a pas de problème mais ce n'est pas sur scoot système ! Et aussi essaie pas de revendre le bon d'achat ! Modifié le 13 août 2024 par Médoc_Booster33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 il y a 11 minutes, Médoc_Booster33 a dit : Je n'ai plus rien a négocier, je laisse les 125e au personne qui ont eux la chance de gagner suivant l'humeur de max ce n'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés