Aller au contenu

Concours sur les carburateurs 12 chèques cadeaux de 125€

MaX
 Partager

Messages recommandés

C’est parti pour la 3ème édition du concours sondage produit avec les carburateurs !

Les 12 premiers du classement gagneront un chèque cadeau de 125€ chez maxiscoot.com. Fin du concours le 28/07/2024. Prévois environ 15 minutes pour répondre au questionnaire.

Comment participer ?

1. Sélectionne ton carburateur dans le comparateur ci-dessous :

Sélectionne le carburateur sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit et ainsi cumulé d’avantage de points.

2. Clique sur le bouton “+ rédiger un test”
    Sur la fiche produit du carburateur que tu as sélectionné, clique sur :
    Capture d’écran 2024-07-10 à 10.26.19.png

Attention seul les carburateurs vendus par Maxiscoot sont disponibles sur ce concours.

3. Réponds au questionnaire

4. Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution avec des photos / vidéos.

Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé.

Quels sont les critères du classement des participants ?

Tu gagnes des points en fonction de :

1. Qualité des réponses
  2. Bonus si déjà participé aux précédentes éditions
  3. Bonus si photos
  4. Bonus si vidéo
  5. Bonus aléatoire (pour donner la chance à tous)

Tu peux répondre à plusieurs questionnaires produits. Voir le règlement détaillé du concours Réglement concours V3.pdf

Témoignages des gagnants de la précédente édition sur les pots :

Témoignage de @Spark : "J'ai utilisé mon chèque cadeau de 125€ chez Maxiscoot pour acheter des pièces et de l'outillage. Mon expérience d'achat a été très satisfaisante, et j'ai particulièrement apprécié cet aspect cool du concours. J'ai découvert le concours grâce à une publicité sur Scooter System. Les instructions étaient très claires. Participer à ce concours m'a incité à acheter plus souvent chez le partenaire."

Témoignage de @mani RURAL : "Avec mon chèque cadeau de 125€, j'ai acquis des pièces mécaniques et de l'équipement pour motard chez Maxiscoot. L'expérience a été très satisfaisante, avec une appréciation particulière pour la possibilité d'acheter sur tout le shop. Le concours a été découvert via Instagram. Les instructions étaient claires. Ce concours m'a motivé à devenir un client régulier, bien que certaines questions pourraient être moins répétitives pour améliorer l'expérience."

716ba23c2bc5-IMG_20240702_130549 (1).jpg

Témoignages de @thealwayse "J'ai utilisé mon chèque de 125€ pour acheter des roulements de vilebrequin, des joints et de quoi faire la maintenance des moteurs chez Maxiscoot. Très satisfait, j'ai particulièrement apprécié le fait de gagner ce concours trouvé via Instagram. Les instructions étaient claires. Participer à ce concours m'a encouragé à fréquenter davantage le partenaire. Quelques ajustements sur les répétitions des questions seraient bienvenus."

Témoignage de @Lilian.booster : "J'ai acheté avec mon chèque cadeau un carburateur de 21 de la marque Stage6 chez Maxiscoot. L'expérience d'achat a été très satisfaisante, notamment grâce à la rapidité de la livraison et les performances du produit. J'ai trouvé le concours sur un blog, et les instructions étaient extrêmement claires. Ce concours m'a clairement incité à revenir acheter chez le partenaire."

Témoignage de @BENJI-3888 : "J'ai dépensé mon chèque cadeau chez Maxiscoot pour un carter moteur racing Motoforce pour Derbi. L'expérience d'achat a été extrêmement satisfaisante. Le concours a été découvert grâce à une publicité sur Scooter System et les instructions étaient très claires, bien que le concours en lui-même n'ait pas modifié ma fréquence d'achat.

b643d114f542-20240704_003105 (1).jpg

• MaX changed the title to Concours sur les carburateurs 12 chèques cadeaux de 125€
  • MaX pinned et featured this sujet

Déjà avant tout gros merci à maxiscoot parce que je commande chez eux depuis toujours et la qualité des pièces est toujours au top tout comme les carburateurs stage6. J'ai un carburateur de 30 régler au petit oignon sur un 70r/t ça envoie la purée je vous le dis. Malgré que ce soit un gros carburateur pour une cylindrée comme ça, je les trouve quand même raisonnablement facile à régler et bien conssu en plus ils s'adaptent vraiment partout, visuellement ils sont très très propre et bien fini, de très bonnes qualités. Franchement j'ai un autre projet qui arrive et il y a de grandes chances que ce soit encore un carburateur stage6 qui va aller déçu.

IMG_20240520_162542_615.jpg

Modifié par ph_sherco
J'ai rajouté une photo
  • J'aime 1

Salut tout le monde moi j'ai choisi le 17.5 c'était pour moins mon premier " gros " carburateur :)

après biensûr j'ai eu d'autres model

Mais moi le 17.5 ca était l'élément déclencheur de la passion et performance 

Je le trouve assez evolutif 

Sur moteur d'origine et kit 50 et même petit kit 70 permet de bonne performance avec consommation modéré 

C'est un carburateur que je remet souvent sur des petit projet all days

La je l'avais mis sur mon nitro f1 assistance avec cylindre origine et échappement arrow perfomer petit réglage variateur embrayage et lamelle clapet carbone 

Un petit 90 km/h facilement atteint 

La configuration idéale et peut coûteuse 

Pour de belle perf

20220922_185022.jpg

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Lilian.booster a dit :

Bonjour j’ai envoyé mon teste l’avez-vous reçu ?

Oui bien reçu. J'ai pas eu le temps encore de le mettre en forme mais c'est tout bon.

Pensez à illustrer de photos / vidéo pour gagner un maximum de points.

Il y a 13 heures, hmax33 a dit :

Bonjour

Mon carburateur sur le comparateur de produit ne possède pas le bouton pour procéder au sondage esce normal ? 

https://www.scooter-system.fr/f/272256/

Merci .

Effectivement, il y avait un bug. C'est corrigé.
Merci, n'hésitez pas à me signaler les problèmes que je puisse corriger si jamais.

Il y a quelque temps j’avais acheter un carburateur de 21 motor force racing en noe chrome pour mon kit 50 top,déjà pour la partie visuelle il étais vraiment bien réalise et passer vraiment bien avec tous les pièce en finition neo chrome 

partie mécanique il était parfait avec de très bon réglage pas compliqué à régler facile a monter 

Le 06/07/2024 à 16:02, MaX a dit :

Merci à @Yasss220 pour ce premier test carburateur : 

un carburateur légendaire ...

j'arrive pas un regider un test je trouve pas le lien , en gros j'ai tester (sur le même scoot en plus) , les 17.5 de chez Dell'Orto sont très bien pour l'origine voir du 70 fonte , le 21.5 de la même marque est une reference à lui seul , 40 ans de production ce n'est pas rien , je recommande , fiable , facile a régler et perfo. Dell'Orto 25 bhbl : très bon carburateur (monter de serie sur certaine moto et scoot) se regle très facilement comme le 21.5 . Dell'Orto bhbh 28 : pareil que pour le 25 ou 21.5 , qualiter de fabrication , bonne fiabilter aux divers climat  , et très fiable voir increvable . vhst 28 : pour moi le top en carburateur pour scoot ou mecaboîte prépa. c'est un phbh avec un boisseaux plat , concurent directe du 28 pwk keihin et mukuni tm28 , ils les surpasse en tout domaine (diam. max;28mm) keihin pwk 28 , carburateur perfo , simple a régler (quant on connais ...) mais carburateur resever a la compete , trop sensible au changement de température et humidité , pas très lineaire ambas et moyent régime ) monter de serie sur des moto de cross 2 temps  , mais pas sur des moto de route. preferer toujours la vrais marque à une copie , certaine ne sont pas à la hauteur des vrais.

Modifié par jimmy@

Il y a 11 heures, Lilian.booster a dit :

Justement je ne peux pas modifier mon teste pour ajouter des choses car je n’ai pas le lien pour ajouter les photos et les vidéos 

Normalement tu as du recevoir par email une notification lorsque tu as rempli ton questionnaire. Je te le renvoie par MP.

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

j'arrive pas un regider un test je trouve pas le lien , en gros j'ai tester (sur le même scoot en plus) , les 17.5 de chez Dell'Orto sont très bien pour l'origine voir du 70 fonte , le 21.5 de la même marque est une reference à lui seul , 40 ans de production ce n'est pas rien , je recommande , fiable , facile a régler et perfo. Dell'Orto 25 bhbl : très bon carburateur (monter de serie sur certaine moto et scoot) se regle très facilement comme le 21.5 . Dell'Orto bhbh 28 : pareil que pour le 25 ou 21.5 , qualiter de fabrication , bonne fiabilter aux divers climat  , et très fiable voir increvable . vhst 28 : pour moi le top en carburateur pour scoot ou mecaboîte prépa. c'est un phbh avec un boisseaux plat , concurent directe du 28 pwk keihin et mukuni tm28 , ils les surpasse en tout domaine (diam. max;28mm) keihin pwk 28 , carburateur perfo , simple a régler (quant on connais ...) mais carburateur resever a la compete , trop sensible au changement de température et humidité , pas très lineaire ambas et moyent régime ) monter de serie sur des moto de cross 2 temps  , mais pas sur des moto de route. preferer toujours la vrais marque à une copie , certaine ne sont pas à la hauteur des vrais.

Mince, oui je vois qu'on avait quelques références de carburateur qui étaient mal catégorisés. Du coup le lien "Créer un test" n'apparaissait pas. Si j'utilise le moteur de recherche du comparateur, je trouve bien les VHST 28 : https://www.scooter-system.fr/p/recherche?q=carburateur+VHST+28

Je vois que tu as une grosse expérience en carburation, tu peux répondre à ton top 3 carburateurs ? comme ça, ça pourrait donner un super comparatif.

N'hésite pas si tu as besoin de support pour participer...

Merci à @_fast85 pour son test sur :

Merci à @BENJI-3888 pour son test sur

Merci à @Nono.m.07 pour son test sur  :

Le 05/07/2024 à 23:01, Derbibybryan a dit :

Avec mon carburateur de 28 polini acheter sur maxiscoot les réglage se font très bien il est agréable à régler on sens les différence de gycleur comparer à d'autre merci à maxiscoot pour la préparation de mes commandes inbound2920764783510998768.jpg.85c727eba0cd13b2aec1a9ab686771a6.jpg

Est ce que tu as trouvé le lien du questionnaire dans le comparateur de produit pour participer au concours ? "Créer un test"

Il y a 8 heures, thealwayse a dit :

bonjour je ne trouve pas de carburateur Dell'Orto PHBG en 15mm (pour ma part en montage rigide ) alors qu'il est vendu par maxiscoot , es-ce normal ?

merci

Oui, les produits non en stock ne sont pas affiché sur le comparateur. Je regarde techniquement pour corriger ça et je te tiens au courant dés que c'est bon.

Donner nous de la force sur les réseaux sociaux avec vos likes, commentaire et partages !

Sur https://www.instagram.com/p/C9PZIHHNGIP/

et

Sur https://www.facebook.com/share/p/FtF25dv6WrgEmsJb/

et

Sur https://www.facebook.com/share/p/Z2wMtPjR8E77fH8N/

et

Sur https://www.instagram.com/p/C9ApMNEJl4Y/

Plus ça va faire de bruit, plus on pourra multiplier ce type de concours. Donc si vous voulez en voir davantage sur Scooter system envoyer de la force :cool:

il y a 7 minutes, MaX a dit :

Donner nous de la force sur les réseaux sociaux avec vos likes, commentaire et partages !

Sur https://www.instagram.com/p/C9PZIHHNGIP/

et

Sur https://www.facebook.com/share/p/FtF25dv6WrgEmsJb/

et

Sur https://www.facebook.com/share/p/Z2wMtPjR8E77fH8N/

Plus ça va faire de bruit, plus on pourra multiplier ce type de concours. Donc si vous voulez en voir davantage sur Scooter system envoyer de la force :cool:

La chaîne youtube elle est où ?

il y a 9 minutes, Bader a dit :

La chaîne youtube elle est où ?

C'est vrai qu'on a rien fait sur Youtube... il nous faudrait des ambassadeurs sur youtube. Qui peut faire quelque chose ?

Pour ceux qui n'avait pas participé au concours sur les pots. Vous pouvez participer au questionnaire sur les pots + carburateur ça vous ferra gagner d'avantage de points sur ce concours.