numadu51 Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Bonjour j'ai trouvé une transmission malossi dans mes pièces C'est une 13x35 Est ce que le 70 top Performances fonte va réussir à la tirer Le scooter est d'origine donc carburateur de 12 gurtner j'ai le filtre à air origine non retouché j' ai un gicleur de 60 faut il l'augmenter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Je suis pas le plus calé en peugeot, mais ça m'étonnerait qu'une variation d'origine avec un carburateur de 12 tire une transmi longue en gardant du couple. Attends d'autres avis, car je connais pas le rapport d'origine des ludix même si je sais qu'il est fort court mais il dépends de la taille des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 numadu51 Posté(e) le 23 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 (modifié) Merci pour ta réponse Ci joint un tableau récupéré ici même d'un post de pierrecity merci a lui pour avoir fait se travail Pour info un nitro origine as un rapport de 12,26 Modifié le 23 juillet 2024 par numadu51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Salutations. C'est moi qui lui ai conseillé de monter la transmission Malossi 13/35. Même un cylindre d'origine peut tirer cette transmission, la primaire d'origine sur les Ludix One/Trend de première génération était en 12/35 et ça fonctionne très bien. Avec le carburateur et le filtre d'origine non modifié, ça fonctionnera, mais pas de façon optimale. Bien sûr, un carburateur Dell'orto PHVA 17.55 ED et un filtre à air de Speedfight 3/Vivacity 3/Kisbee seraient les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Autant pour moi, j’aurais appris quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 numadu51 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Bonjour Alain je vais monter la transmission mais tu ne m'as pas répondu pour le gicleur Faut il l'augmenter ? j'ai un 60 actuellement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 numadu51 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Bonjour Alain je vais monter la transmission mais tu ne m'as pas répondu pour le gicleur Faut il l'augmenter ? j'ai un 60 actuellement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 numadu51 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Je viens de regarder sur mon speedfight vertical en primaire j'ai 12x34 pourquoi Peugeot met une transmission courte sur les horizontaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 salut , non ne touche pas aux carburateur pour changé de trnsmi. tu la change c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
numadu51
Bonjour j'ai trouvé une transmission malossi dans mes pièces
C'est une 13x35
Est ce que le 70 top Performances fonte va réussir à la tirer
Le scooter est d'origine donc carburateur de 12 gurtner j'ai le filtre à air origine non retouché j' ai un gicleur de 60 faut il l'augmenter ?
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés