Aller au contenu

scooter mbk - yamaha galet fondue

N_mrt
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yasss220 a dit :

Comment ça graisser les galets? personne fait ça 

Ton chef le fait alors tu vas le faire maintenant

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Si mais pas toi 

C'est quoi cette bleusaille que tu m'as présenté ??? Il y a eu des oublis apparemment sur la formation tu as pas fait ton boulot à fond !

il y a 25 minutes, Max Blackbird a dit :

C'est quoi cette bleusaille que tu m'as présenté ??? Il y a eu des oublis apparemment sur la formation tu as pas fait ton boulot à fond !

Il disait avoir fait des stages chez mxs je pensais que c'était acquis ce genre de truc....

il y a 8 minutes, Max Blackbird a dit :

'foiré

Tu as vu ça il cherche à s'affirmer le petit, dire que pas plus tard qu'hier il nous demandait des conseils il as même crée un groupe Messenger pour nous avoir sous la main et maintenant il met en doute nos paroles :pascool:.

il y a une heure, Bader a dit :

Tu as vu ça il cherche à s'affirmer le petit, dire que pas plus tard qu'hier il nous demandait des conseils il as même crée un groupe Messenger pour nous avoir sous la main et maintenant il met en doute nos paroles :pascool:.

Moi tu sais il y a un trou de balle il y a pas longtemps qui a cru que je me frottais de sa gueule quand je disais que son cylindre c'était pas un top perf il mettait en doute mes paroles aussi

il y a 22 minutes, Max Blackbird a dit :

Moi tu sais il y a un trou de balle il y a pas longtemps qui a cru que je me frottais de sa gueule quand je disais que son cylindre c'était pas un top perf il mettait en doute mes paroles aussi

Tiens regarde le top perf 

IMG_20240919_225021.jpg.3abf9b6e89495a1ebf55e2270fad514f.jpg