Quand j'ai installé le pot la première fois le scoot ne dépassait pas les 30 km/h. J'ai donc installé des ressorts vert polini et ressort de poussée bleu polini. après ça je pouvais enfin avancer en ligne droite. Le scoot part comme une balle. Mais si je m'arrête en cote Presque pas moyen d'avancer. Pareil par moment en ligne droite après avoir démarrer. Je tourne ma poignet mais il a du mal à partir.
J'ai essayé des galets de 5.2, 5,5, 6,5, et 7,5. Malgré de descendre je ne constate pas d'amélioration. J'ai resserré mes ressort vert jusqu'à la moitié des crans c'est pareil.
J'avoue ne pas savoir quoi faire. Le pot est évidement débridé des deux côtés.
Question
ProtectDreams
Bonjour,
je suis passé d'un Sito à un Yasuni R sur Mon Scooter Stalker 2006. Mais depuis c'est compliqué d'avoir de l'accélération lors d'une simple cote.
Avant le pot je n'avais aucun problème avec le Sito.
J'ai mis sur mon Scoot:
kit 50CC malossi
Variateur multivar avec galets de 6.5 gr
Embrayage Embrayage Polini 3 G For Race
Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell Buxy Typhoon ressort Vert
carburateur d'origine 17,5 avec gicleur de 75
Quand j'ai installé le pot la première fois le scoot ne dépassait pas les 30 km/h. J'ai donc installé des ressorts vert polini et ressort de poussée bleu polini. après ça je pouvais enfin avancer en ligne droite. Le scoot part comme une balle. Mais si je m'arrête en cote Presque pas moyen d'avancer. Pareil par moment en ligne droite après avoir démarrer. Je tourne ma poignet mais il a du mal à partir.
J'ai essayé des galets de 5.2, 5,5, 6,5, et 7,5. Malgré de descendre je ne constate pas d'amélioration. J'ai resserré mes ressort vert jusqu'à la moitié des crans c'est pareil.
J'avoue ne pas savoir quoi faire. Le pot est évidement débridé des deux côtés.
Merci pour votre aide.
17 réponses à cette question
Messages recommandés