donotyt Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, quand je tourne mon vibro requin à la main, il tourne deux à trois fois. Bien bloque bruit métallique quand je tourne sens inverse, aucun bruit métallique, est-ce que vous serez m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Salutations. Pour commencer, ce quel modèle de scooter? Tu fais tourner le vilebrequin, mais est ce que les pièces qui se montent dessus sont toujours présentes? Je parle de l'allumage, du variateur et du système de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donotyt Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 C’est un mbk stunt 2004 et oui, tout est encore dessus, vibrateur bobine d’allumage et le système d’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Dans ce cas, le bruit vient certainement du système de démarreur qui est derrière le variateur. Celui-ci s'encrasse avec la poussière de courroie qui s'use, il faudrait peut être le démonter, nettoyer et graisser les différents éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 donotyt Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Hier soir il faisait ce bruit encore J’ai mis un petit mélange d’essence et d’huile dans le bas moteur j’ai laissé toute la nuit se matin en essayant de tourner le vibre requin. Aucun bruit apparaît mais une petite paire d’huile essence.côté allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Si tu as encore la pompe à huile, possible que ce soit à ce niveau qu'il y ait un souci, comme l'extrémité de la durite qui vient du réservoir qui soit fendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 14 heures, donotyt a dit : vibro requin celle là je l’avais jamais vue O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 26 minutes, Yasss220 a dit : celle là je l’avais jamais vue O.o Ça aurait plus être un vibro tu sais quoi Hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 3 heures, Bader a dit : Ça aurait plus être un vibro tu sais quoi Hein Je savais que c’était pas ça @Max Blackbird a acheté toute la production mondiale pour les mettre dans son c*l 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 10 minutes, Yasss220 a dit : Je savais que c’était pas ça @Max Blackbird a acheté toute la production mondiale pour les mettre dans son c*l Ah c'était ça les palettes qu'il attendait avec tant d'impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Yasss220 a dit : Je savais que c’était pas ça @Max Blackbird a acheté toute la production mondiale pour les mettre dans son c*l Il y a 1 heure, Bader a dit : Ah c'était ça les palettes qu'il attendait avec tant d'impatience. Vous êtes vraiment 2 tarbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 salut démonte tout le cotes allumage et regarde si ces la pompe a huile ou la durite de morte pour ta fuite pour le bruit démonte le carter de kik plus variateur et nettoie tout complètement y compris le système de démarrage puis re monte et teste et au passage change les galet si mort ou la courroie ou tout autre pièce que tu verra de usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
donotyt
Bonjour, quand je tourne mon vibro requin à la main, il tourne deux à trois fois. Bien bloque bruit métallique quand je tourne sens inverse, aucun bruit métallique, est-ce que vous serez m’aider ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés