damskeee Posté(e) lundi à 17:35 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:35 Salut Alain j’ai changé de carburateur sur mon Kisbee 2t pour un 17.5 Dell'Orto PHVA ED Et je me demande quel gicleur je dois mettre. Ma variation est d’origine à part les galets modifiées et j’ai un pot Sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) lundi à 18:39 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:39 salut , commence avec un 75 puis tu descend suivant le comportement du scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) lundi à 20:26 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:26 La j’ai un 68 il tient pas le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) mardi à 05:44 Signaler Partager Posté(e) mardi à 05:44 Salutations. Le gicleur principal n'ayant quasi rien à voir avec le ralenti, ce n'est pas lui le responsable. Ton gicleur de ralenti est peut être simplement bouché. Pour le gicleur, je ne sais pas te dire exactement, mais il me semble que ça tourne aux alentours de 75 avec une entrée d'air légèrement agrandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) mercredi à 18:53 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 18:53 trouve le bon gicleur principal puis après tu regle le ralentis avec gicleur de ralentis , la vis d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures salut vue que le carburateur et neuf il serais bon de faire un coup de nettoyage peut être que une merde et rester depuis sa fabrication et de crée ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damskeee
Salut Alain j’ai changé de carburateur sur mon Kisbee 2t pour un 17.5 Dell'Orto PHVA ED
Et je me demande quel gicleur je dois mettre.
Ma variation est d’origine à part les galets modifiées et j’ai un pot Sito
5 réponses à cette question
Messages recommandés