damskeee Posté(e) le 14 juillet Signaler Posté(e) le 14 juillet Salut Alain j’ai changé de carburateur sur mon Kisbee 2t pour un 17.5 Dell'Orto PHVA ED Et je me demande quel gicleur je dois mettre. Ma variation est d’origine à part les galets modifiées et j’ai un pot Sito
0 jimmy@ Posté(e) le 14 juillet Signaler Posté(e) le 14 juillet salut , commence avec un 75 puis tu descend suivant le comportement du scoot.
0 damskeee Posté(e) le 14 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet La j’ai un 68 il tient pas le ralenti
0 Alain Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Salutations. Le gicleur principal n'ayant quasi rien à voir avec le ralenti, ce n'est pas lui le responsable. Ton gicleur de ralenti est peut être simplement bouché. Pour le gicleur, je ne sais pas te dire exactement, mais il me semble que ça tourne aux alentours de 75 avec une entrée d'air légèrement agrandie.
0 jimmy@ Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet trouve le bon gicleur principal puis après tu regle le ralentis avec gicleur de ralentis , la vis d'air .
0 fred82000 Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet salut vue que le carburateur et neuf il serais bon de faire un coup de nettoyage peut être que une merde et rester depuis sa fabrication et de crée ce souci
Question
damskeee
Salut Alain j’ai changé de carburateur sur mon Kisbee 2t pour un 17.5 Dell'Orto PHVA ED
Et je me demande quel gicleur je dois mettre.
Ma variation est d’origine à part les galets modifiées et j’ai un pot Sito
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