Un blouson moto Racing estival chez Mac AdamL'équipementier Mac Adam vient de dévoiler un nouveau blouson moto et scooter au look Racing, l'Alcor. Avec son revêtement en tissu respirant Mesh, son système de ventilation AVS et ses multiples protections, il est idéal pour circuler à 2 roues en été. D'autant plus qu'il est vendu au prix serré de 105 euros...

Équipements Réagir en 1er

Mac AdamAprès All One et son blouson Miami, le français Mac Adam vient à son tour de présenter une nouveauté estivale. Baptisé Alcor, son nouveau blouson moto adopte un look Racing et des caractéristiques qui le destinent à être porté durant l'été. Tissu Mesh à maille et système de prises d'air AVS (Air Vent System) sont notamment au programme, pour profiter de l'air frais dès les premiers tours de roue. Voilà une référence qui devrait séduire motards et scootéristes en quête de fraîcheur !

Si le tissu respirant Mesh est avant tout présent sur le buste et dans le dos, il est également utilisé à l'intérieur des manches. L'extérieur et les épaules sont pour leur part revêtus de Cordura, un tissu réputé pour sa grande résistance. Comme tout blouson moto, le Mac Adam Alcor est équipé de protections amovibles homologuées CE aux coudes et aux épaules. Le dos possède une poche destinée à recevoir une dorsale de marque Knox.

Blouson moto et scooter Mac Adam Alcor pour l'été

Le savoir-faire de Mac Adam en matière de conception de blousons moto et scooter permet de proposer une référence exemplaire. Pour le confort et la sécurité, l'Alcor est ainsi doté d'une doublure fixe ventilée, de 3 poches extérieures dont une dorsale pouvant contenir une surveste de pluie ou encore de bandes réfléchissantes dans le dos et sur les bras. Le vêtement peut être ajusté à la taille, au col et aux poignets grâce à des bandes Velcro et boutons pressions.

Ce blouson moto est décliné dans un large choix de tailles allant du S au 2XL pour la version blanche et rouge (en photo ci-dessus) et du M au 3XL pour la version grise également disponible chez les revendeurs Mac Adam. Au vu du nombre d'accessoires qu'il intègre et de son look Racing soigné, les 105 euros demandés semblent loin d'être exagérés. Voilà un allié de choix pour circuler au guidon de votre moto ou scooter cet été !

Site officiel : macadam-concept.fr.