Un blouson moto aéré en Mesh chez Helston'sL'équipementier Helston's vient de dévoiler la version été de son blouson moto et scooter Ace. Grâce à l'utilisation de textile Mesh micro-aéré, le vêtement s'avère léger et confortable à porter, même par grande chaleur. Il conserve son look rétro et ses accessoires de sécurité, mais ne coûte plus que 134 euros !

Équipements 2 réactions

Helston'sLe français Helston's est spécialisé dans la conception de vêtements de protection pour la moto. Il commercialise notamment une large gamme de blousons en cuir au look vintage ou Racing. Seulement lorsqu'arrive l'été et que la température monte, une majorité de motocyclistes préfère voyager léger. C'est pour ces derniers qu'Helston's a décliné son blouson Ace en textile Mesh.

Le blouson moto Ace Mesh reprend les lignes rétro de son équivalent en cuir. Il possède 4 poches extérieures, des sangles d'ajustement à la taille et un col à pression. La doublure fixe en maille aérée et les indispensables protections homologuées CE sont toujours de la partie (aux épaules, coudes et dos). L'adoption de tissu technique perforé lui confère toutefois un look plus moderne.

Blouson moto et scooter aéré Helston's Ace Mesh pour hommes

Profitant de sa nouvelle légèreté, le blouson Helston's Ace Mesh s'est vu équipé d'une poche dorsale contenant un sur-blouson imperméable. Le vêtement est commercialisé en coloris noir, du S au 4XL, au prix de 134 euros… soit 235 euros de moins que la version cuir. Les motards et scootéristes apprécieront de pouvoir voyager léger et aéré durant l'été, qui s'annonce déjà caniculaire !

Site officiel : helstons.net.

Tags associés : blouson moto, été, Helston's, Helston's Ace