Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Des avis sur la marque Most ?


Invité
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

il est toujours en roue arrière , pour une configuration avec un 28 , il marche pas tant que ça , avec ma configuration il me fait pas peur .

Il marche bien mais bon pour moi sa m'interresse pas trop de voir des wheel partout lol :D c'est un effet de mode most d’ici 2 ou 3 ans on n'entendra moins parler de tous sa! Je préfere un bon malossi mhr racing (voir prépa) ou polini evo et pourquoi pas un simonini hyper racing 2win (la version racing).Faut pas que regarder au bout de son nez faut chercher plus loin lol

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La qualité des pièces moteurs de chez most que j'ai put voir était très correcte, c'est sans aucun doûte du bon matos mais  on va dire que cette marque est beaucoup trop vantée par des personnes pas très indépendantes, pour moi un mauvais choit marketing car la marque perds en crédibilité aux yeux de certaines personnes (dont moi) ^^

Mis à part ça vu le prix et la qualité du matos tu devrais en avoir pour ton argent, reste à voir si il n'y a pas meilleur compromis, sur le même segment il y a d'autres marques qui font de très bonnes choses mais une chose qui est sure c'est qu'il n'y a aucun moteur miracle donc n'hésites pas trop longtemps !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les reponsè!

je déjà un Piaggio mc 2 avec un evo 3 et un deuxiem Scoot comme ca je ne pas besoit.

pourtant une fois reflechir desou.

je panse pluto a un Malossi Mhr Racing ou Stage6 Sport.

la fourche Doppler elle vo quelleque choose?Qualite,ou la Fourche d oringe et mieux?

je trouve un Yamaha Booster Ng avec 14000 kilomètre annè1997.

Je ne sais pas si ce encore la premier Fourche et ammortiseur. Je pense que Qui.

niveux du Motoeur je suis pas encore très sur.

Sur le Dernier que jave cete un Polini Corsa avec le For race 2 il marche bien.

cete foisi jemre avoir et Moteur un peu Puissans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote a un most avec le pot qui va avec et quand j'avais mon kit malossi alu et pourtant u carburateur moins gros ( 17.5 contre 21 ) je le bouffé en pointe et a moyen régime pourtant même transmi et bien réglé 

et l'huile elf moto racing sent le beignet et l'extralub sent le barbeuc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est de l'huile de friture c'est de la merde faut jamais mettre ça lol 

Non lol c'est pas de l'huile de friture abuse pas :ph34r: chelou pour une huile a plus 20 balle litre lol et ta eu le coup sur plusieurs moteur? 

Perso ipone r2000rr depuis de année! aucun soucis ! à part le pro qui me la vend (il a trop une grande bouche! :devil:)donc je pense changer pour la doppler racing semi-synthése

http://www.rrd-préparation.com/fr/huiles-2-temps/11656-huile-moteur-doppler-racing-semi-synthese-2-temps-1l.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote a un most avec le pot qui va avec et quand j'avais mon kit malossi alu et pourtant u carburateur moins gros ( 17.5 contre 21 ) je le bouffé en pointe et a moyen régime pourtant même transmi et bien réglé 

et l'huile elf moto racing sent le beignet et l'extralub sent le barbeuc 

si tu avais le mhr (mono segment) c'et sur qu'il marche plus fort que le most ,il y a qu'a regardé l'architecture des 2 cylindre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu avais le mhr (mono segment) c'et sur qu'il marche plus fort que le most ,il y a qu'a regardé l'architecture des 2 cylindre.

ouai j'avais le mono je mettrait des photo du cylindre vous me direz si il est mort car le pro ma dit c'est mort mais je le soupçonne de m'avoir dit sa pour me vendre un doppler ( qui est mort alors qu'il n'a pas rouler mdrr ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai j'avais le mono je mettrait des photo du cylindre vous me direz si il est mort car le pro ma dit c'est mort mais je le soupçonne de m'avoir dit sa pour me vendre un doppler ( qui est mort alors qu'il n'a pas rouler mdrr ) 

oui post une tof , on sait pas , peut-être qu'avec un piston neuf ça repart .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est comme un de mes bidalot , une rayure sous le tranfere du à un clips vagabon , pas de soucis il repart et en mono segment , surment le seul bidalot 100% racing pour booster :).

mais le gas qui me la vendu ma dit qu'il avait 8000km et il y a pas de compteur je peux pas vérifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On se marre toujours aussi bien sur ce forum ! Je suis peut être tout seul à me marrer mais la vache ça vaut le coup de trainer sur ce topic :laugh2:

Non mais franchement entre les comparatifs invalables, les critiques de Néo sur les huiles et les ppréjugés sur airsal je frise l'arrêt cardiaque quoi, à croire qye vous deposez tous le cerveau avant de répondre sur ce topic ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux