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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 26/03/2024 dans toutes les zones

  1. PHOTOS PELE MELE Si ce petit dossier vous a plus, sachez qu'il m'a pris pas mal de temps à écrire, et je suis certain d'avoir oublié des choses, alors si vous avez des questions, remarques ou conseils, je serais content de lire vos retours N'hésitez pas à laisser des réactions et des j'aimes pour m'encourager! Merci pour votre lecture
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  2. bon et bien j'ai trouvé le problème je vous dis pourquoi même si j'ai un peu honte le système anti démarrage de la béquille avait était désactivé malheureusement celui ci continué de fonctionner par à-coup j'ai donc réactivé cette sécurité et béquille fermée le scooter démarre et accélère plus qu'à faire les essais sur route sans forcé car en rodage
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  3. Ah d'accord merci, je vais éviter de prendre ca alors, il faudrait que je trouve des galets entre 3.50gr et 5-6gr environ vu la configuration mais avec un ressort en plus il faudra sûrement faire quelques tests J'avais une question aussi pour le carburateur, à la base c'est avec un starter électrique et sur le Dell'Orto PHBG ca parle de câble, concrètement ça va ce passer comment la dessus pour le démarrage électrique ?
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  4. Jantes de 50 peintes et polies
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  5. déja il a sa vis d'air qui et a 2 tour 15 il faut qu'il la re règle une fois ça fait ça va changer tout ces autre réglage voilà pourquoi j'ai dit de monter en gicleur en tout cas moi je ferais sa pour être sécurisé et pas peter le moteur puis je baisserais par la suite
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  6. pour le problème du carburateur qui fuit regarder du coté du flotteur il doit être mal positionné du coup la cuve se remplie trop .
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  7. Alors pour le pièce justement avec la démocratisation du 4 temps surtout gy6 tu en trouve beaucoup, des kits des carbus etc... Et les dites pièces ne sont pas très chères, il y a moyen de se faire des bonnes configs du 72 au 90cc. C'est fiable, ça consomme moins si tu fait pas tourner ton moulin à 10k/tr min, c'est sûr que ça watt moins qu'un 2 T toutefois le 4T a pleins d'avantages.
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  8. En gros tu prends ton fil de bougie la ou il y a l’antiparasite au bout, tu dévisse l’anti parasite en le faisant tourner sur lui même et tu mets la bougie a la place, puis tu la met sur le cadre du scooter pour faire une étincelle et tu vois
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  9. Salut à tous, Chose promise chose due, voici mon post concernant la "préparation" de mon scooter, un Longjia LJ50QT-2L de fin 2015, commercialisé également sous le nom de TNT Roma, Neco one... Ce post sera rédigé en plusieurs fois, faute de temps. AVANT TOUT, CONTEXTE: Ces bêtes là sont montées avec un moteur un peu spécial... Je m'explique Certains d'entre vous le savent déjà, notamment de part certains posts, je pense notamment à celui de @rnl210ou encore de @Jimo37, et ici j'essaierais de ne pas faire de redit sur ces derniers, bien que certains points seront identiques Ce scooter, équipé de roues de 10 pouces, possède un moteur 1PE40QMB, jusque là tout va bien, on le connaît, après tout CPI et Keeway avaient de belles parts de marché fut un temps, ce faisant le moteur est plutôt commun, mais en fait non, il ne s'agit pas du 1PE40QMB classique mais sa version COURTE..Eh oui souvenez vous, il a des roues en 10", souvenez vous de ça, ça va pas mal nous faire ch*** plus tard dans la recherche de pièces compatibles. Là ou le moteur 1PE40QMB dit "classique" le plus commun monté sur tous les scooter chinois 2t 12"est quasi identique au moteur Minarelli Horizontal AC d'un ovetto par exemple ( Il existe cependant une version de ce moteur à refroidissement liquide, monté notamment sur certains Neco GPX 2t dont on ne parlera pas ici) , le moteur 1PE40QMB 10" est un équivalent du Minarelli Horizontal AC dit "court" monté sur le Yamaha JOG avant 2000 à l'origine, puis sur les MBK hot champ, evolis, equalis, Yamaha Zest, Malaguti f10 WAP... Et a également existé en version 90cc sur le JOG, avec peu de modifications, intéressant me direz vous, eh bien oui, un carter de transmission déjà préparé pour accueillir une variation grande plage, un embrayage en 112mm, un axe de piston de 12... Une belle base en somme. La similarité de ce moteur avec le minarelli horizontal est intéressante, les cylindres et pots sont compatibles d'origine, et quasi sans modifications, et encore pas mal de détails que j'expliquerais plus loin dans ce post. Ces scooters ont encore mauvaise réputation et pour cause, plein de petits problèmes de conception style antiparasite qui tape sur le réservoir d'huile jusqu'à se débrancher, la qualité des carters est pas top, du moins pas au niveau des moteurs de chez Minarelli Bref, partant de ce postulat et possédant ce scooter depuis un moment, j'ai décidé de l'optimiser en lui offrant une jolie configuration, qui est la suivante: -Un vilebrequin Jasil Evo axe 12 (produit par Jasil vendu sous motoforce mais badgé Jasil sur la bielle lol) Les scooters chinois 2t possèdent 3 différents types de vilebrequin; le premier type et le plus commun est le vilebrequin soie de 16mm coté variateur et axe de 12mm au niveau du piston, le second possède la même dimension au niveau de la soie mais un axe de 10mm, et enfin le dernier type que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer possède une soie de 13mm au niveau du vilebrequin et un axe de 10, en effet certains avertis remarqueront qu'il s'agit des dimensions d'un vilebrequin de nitro ou d'ovetto, et pour cause il est possible de monter ces derniers sur n'importe quel carter 1PE40QMB à condition de posséder un variateur en 13mm et un rotor de nitro, car la chinoise ne passera pas au niveau de la clavette d'allumage, bref cela offre beaucoup de possibilités. - Un kit 70cc Top performances fonte Tous les kits pour minarelli horizontaux s'adapteront à la condition de posséder (dans mon cas) un axe de piston de 12mm, pour les modèles équipés d'un vilebrequin en axe de 10, n'importe quel kit d'ovetto fera l'affaire. Mon choix s'est porté d'abord sur la fiabilité, puis la performance, et enfin le prix, à 139€, ce kit réunis tous les critères que je m'était fixés, mais les fabricants de pièces offrent du choix pour ces scooters, Malossi, Polini, TOP, Stage6, doppler... Bien qu'il devient difficile d'obtenir des pièces performances pour ces derniers, les VPCistes écoulent les stocks et ne les renouvelleront sans doute plus faute à une demande trop faible, à l'image du vilebrequin que j'ai choisi et qui n'est à l'heure ou j'écris plus disponible sur Maxiscoot. -Des spi de vilebrequin Stage6, roulements et différents joints Que ce soit sur la version 10" ou 12", les spi et roulements de vilebrequin sont exactement les mêmes que sur minarelli horizontal, pour ma part mes roulements sont des 6204 vendus par Polini fabriqués par TPI dans leur pack comprenant également des spi en viton. -Un variateur Polini HI SPEED soie de 16mm, courroie Polini et joue fixe Polini Les références sont : 244.030, 241.676, 248.004 La courroie mesure 16.6x8.5x800 et nécessitera l'installation de rondelles de calage de 16x20mm afin que la courroie descende au minimum de la plage du variateur, en effet la rondelle de calage d'origine ne permettra pas de pouvoir installer le variateur, et sans, les départs arrêtés seront fort poussifs, concernant les galets, un ensemble a été acheté et les test sont en cours, le variateur Polini accueille des galets de 16x13 à l'inverse du variateur d'origine proposant lui des galets de 15x12mm il faut y penser à l'achat. Il existait des variateurs grandes plages il y a quelques années comme le Doppler S2BR ou le Artek K2, qui ne sont plus produits mais on peut parfois retrouver ces derniers sur leboncoin, par exemple, un Doppler est en vente à l'heure ou j'écris. Pour les correcteurs de couple, il s'agit des correcteurs de Nitro/Booster 100cc, de même que les embrayages 112mm. -Un embrayage type origine, cloche d'embrayage ventilée Conti CRX, ressort de poussée Polini 22kg et ressorts d'embrayage Boostycom Malossi proposent un embrayage delta clutch pour Nitro et booster 100cc en diamètre 112 actuellement en stock, mais les embrayages en diamètre 107mm, les classiques en somme équipés sur moteur Minarelli sont parfaitement compatibles, et il existe infiniment plus de choix sur ces dimensions, à condition d'avoir une cloche d'embrayage en diamètre 107. J'ai choisi de garder le diamètre 112 d'origine. Concernant les ressorts d'embrayage, Malossi proposent des ressorts pour Minarelli 100cc ref 2913851 mais l'alternative la moins onéreuse est celle des ressorts proposés par Boostycom disponibles à bas prix ref re1500rpm125, 3 duretés existent. Pour la cloche, la Conti CRX est disponible au prix de 7.99€ chez Maxi Pièces 50, je sais que Polini proposait sa speed bell dans ces dimensions mais peu probable d'en trouver du stock. Le ressort de poussée est celui livré avec le variateur Polini, en effet le ressort d'origine est très court, 60% de la taille du polini à vue d'oeil, et ne vaut rien lorsqu'on change de configuration, le Polini est livré avec une bague dite "evo slider" accordant une plus grande durée de vie au ressort. -Boîte à clapets origine, clapets Doppler en fibre et pipe d'admission origine Tous ces éléments sont exactement identiques au moteurs Minarelli, libre à vous donc d'acheter les éléments que vous souhaitez, ici dans une logique d'optimisation des coûts on changera uniquement les clapets, bien que ceux d'origine soient très corrects. La grande majorité des pipes d'amission sur ces moteurs sont à montage souple. -Un carburateur 21mm PHBG, kit coudé pour câble de gaz et kit starter à tirette + Carburateur Dell'Orto 19 PHBG DS original au càs ou. L'idée ici est de garder la pipe origine, ce qui empêche donc le montage d'un carburateur type PWK. Les PHBG sont pour la plupart livrés sans coude pour le passage du câble de gaz ce qui empêchera le montage sur le scooter. Ces derniers ne sont également pas équipés d'une commande de starter à câble (sauf les CPI me semble t-il) il sera nécessaire d'y installer en lieu et place un starter manuel, en effet, ces scooters possèdent d'origine des carburateurs diamètre 16 de marque Teikei (TK) type PHVA à starter automatique. Il faut également penser aux gicleurs, qui sont de diamètre 5mm contre 6mm pour le carburateur d'origine. Le carburateur vaut 22€ sur Aliexpress, plutôt bien fini et pas si galère que ça à régler, mais compte tenu de sa solidité douteuse, un original Dell'Orto a été acheté d'occasion sur leboncoin. -Une boîte à air Artek K1 venturisée Une bonne boîte à air en somme qui augmentera le débit d'air fourni au moteur, les BAA origine sont semblables à celles de nitro ou d'ovetto, il est parfaitement possible de la garder sur cette configuration en augmentant le diamètre de l'entrée d'air au moyen d'un cutter. La Artek fourni un bruit plus important et plutôt sourd, et elle ne prends pas l'eau. -Un allumage d'origine Le stator d'origine possède 6 pôles comme pour les nitro avant 2003, le rotor est différent, présentant un diamètre plus important en son centre. Ici on garde cet allumage car l'installation d'un allumage à rotor interne serait inutile sur cette configuration. L'installation d'une clavette décalée peut être une option, en effet les clavettes sont compatibles avec celles des moteurs minarelli -Un CDI racing Naraku Oui les amis on va un peu parler du bridage sur ces scooters. Très classiquement, il est livré bridé au variateur mais personne ne la garde, il possède également une bride au pot, qui est relié à un coude, système de dépollution relié directement à la boîte à air, de toute manière ce pot ne vaut rien et il conviendra de le changer. La dernière bride, la plus sournoise se situe au niveau du CDI, ici pas question de couper de fil, il s'agit de le changer purement e simplement par un modèle non bridé de chez Naraku par exemple. Sur mon scooter, l'allumage est en courant AC, il conviendra de vérifier le type de courant utilisé avant achat. Ce dernier retirera la bride présente en descente notamment, qui coupe l'allumage et empêche le moteur de prendre davantage de tours. -Un pot Yasuni R + Un pot sito plus Le sito plus, pour MBK Evolis Malaguti f10 etc, convient parfaitement pour une configuration d'origine offrant davantage de couple, cependant, le coude rabaisse la béquille centrale qu'il conviendra d'adapter, Ici j'ai fais l'acquisition d'un Yasuni R pour Nitro, que je tente actuellement d'adapter, les entraxes présentant quelques mm d'écart (platine de fixation du pot et fixations au moteur) Il est possible d'utiliser un Sito avec un 70cc en fonte, cependant ce dernier bridera le moteur et un pot de type détente sera plus adapté. -Une transmission finale d'origine? Pourquoi? On arrive à la partie la plus chiante, désolé pour le terme. Le carter de transmission finale sur le moteur 10" s'ouvre par l'intérieur, à l'inverse de celui du 12", l'abre de transmission primaire compte 13 dents et est PLUS COURT que celui du moteur 12" le roulement qui le retient est un 6203 P6, concernant le pignon intermédiaire, il comporte deux "tétons" de 12 mm chacun (chose que j'ai appris récemment, c'est le même que pour les moteurs 139 QMB des chinois 4t retenu par un roulement 6201 c3 , pour 13 dents par 48 dents et un arbre de roue a 44 dents si mes souvenirs sont bons. IL conviendra alors de chercher le rapport le plus adapté si possible, notamment au niveau de la secondaire. La configuration: MON POINT "ALIEXPRESS" On va partir d'un postulat simple : le scooter est chinois, et Aliexpress c'est chinois aussi Alors ni une ni deux on tape le code moteur dans la barre de recherche et... tadaaaa Alors oui, ce moteur ayant beaucoup été exporté, dans sa version 90cc notamment à l'étranger, Suriname, Madagascar, Russie On retrouve pas mal de pièces. Certains ont peur de la qualité Ali, je leur répondrais que il y a bien des mecs qui commandent des turbo et des collecteurs d'échappement pour leurs bagnoles et ça passe tout seul, rien ne sert de flipper, même si je monterais pas un cylindre aliexpress faut pas déconner. Cependant c'est un incontournable pour un peu de tuning utile, notamment pour deux articles à mon sens essentiels : la sonde de température et le compte tour, faciles à installer ils donnent des informations cruciales à propos du moteur MES CONSEILS-SITES DE REFERENCE Certains sites et docs m'ont été cruciaux dans la découverte de ce moteur. D'abord un classique mais la vue éclatée du moteur sur 50factory est essentielle Scooter system ensuite, oui ce forum, en plusieurs décennies d'existence on peut y trouver plein d'infos intéressantes et c'est devenu un réflexe pour moi d'y vérifier avant de poster Boostycom ensuite, un VPCiste spécialiste des scooters chinois, experts du 139QMB et bien que ce ne soit pas leur domaine principal, ils m'ont bien renseignés sur le 2t. Petits prix et livraison ultra rapide, le seul VPCiste à ma connaissance qui propose l'envoi en lettre verte pour les pieces de moins de 20g, comme un joint par exemple. Le manuel d'atelier du JOG moteur CY50 3kj entre 1990 et 2000 (en anglais) le manuel du LJ50QT 2l étant INTROUVABLEyamaha jog 91 a 2000 anglais cy50b.pdf POINT BUDGET Un petit point budget s'impose, car ça monte vite. -Le vilebrequin 99€ Maxiscoot -Cylindre top 70cc fonte 139€ maxiscoot -Pack joint roulement Polini 29€ Maxiscoot -Variateur polini hi speed 65€ Scootfast -Courroie Polini 30€ Joue fixe 30€ Scootfast -Lamelles Doppler fibre 9.90€ Maxiscoot -Bougie BR9HS 3.70€ -Carburateur 21mm PHBG 22.55€ Aliexpress -Cloche Conti CRX 8€ Maxipièces -Ressorts offerts gracieusement par @boostycom, compter environ 5€ par jeu, 3 duretés disponibles -Pot Yasuni R 80€ Leboncoin -BAA Artek k1 9€ Leboncoin -Compte tour et Sonde de température 5€ chacun Aliexpress -Jeu de gicleurs PHBG 6€ Aliexpress -Mâchoires de frein arrière Malossi Power Brake 30€ Maxiscoot -Rondelles de calage Naraku 15€ Scootfast -Huile, huile de transmission, doseur... -Kit raccord coudé et Starter tirette Aliexpress 7€ TOTAL: 558.15€ sans compter consommables, joints, outillage (gros poste de dépense) REMERCIEMENTS Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin, membres ou VPCistes: @Alain @Bader @Wilfrid vw @fred82000 @boostycom @Maxiscoot.com
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  10. J’en ai déjà un derriere un carénage pour la fiabilité
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  11. c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ...
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  12. Allez jeter un coup d’oeil sur mon dossier dans projet tuning C’est pas pour la configuration que je l’ai fait vu qu’elle est plus que basique, mais surtout pour le travail de recherche derrière j’ai tellement galéré je suis sûr que ce sera utile à quelqu’un
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  13. Tu n'as pas à avoir honte les pannes les plus chiantes sont souvent les plus bêtes! Prudence sur la route
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  14. Salut Regarde/contrôle les masses de tes porte ampoule.
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  15. Salut c'est une halogène ou led? SI tu as essayé de monter une led ça peut faire déconner le bazar
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  16. Dans quelques jours le post sera modifié et tu y trouveras un lien écrit en tout petit quand je tombe dessus je pourri le lien mais le laisse visible bien qu'il devienne inutilisable.
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  17. Monter un kit sur un moteur à injection n'a rien de différent par rapport à un moteur à carburateur, il y a juste quelques trucs à débrancher mais c'est tout. Pour le montage d'un kit sur un Piaggio 4t, je te conseille de visionner les vidéos de Joeyschaar sur Youtube, il fait beaucoup de Piaggio et il a fait plusieurs vidéos de montage. C'est en néerlandais, mais c'est clair. De toute façon, le mieux à faire est de déposer le moteur.
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  18. yasuni-power-graphs.png (1208×725) (pedparts.co.uk) Un dessin vaut mieux qu'un long discours.
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  19. Salutations. Le R et le C10 sont quasi identiques, les performances devraient être fort similaires. Le hic, c'est que ces deux pots ne sont pas vraiment adaptés à un Polini Corsa.
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  20. Je suis pas sûr mais ont dirait qu'il est pas full stock lui . https://www.facebook.com/reel/1569111520298214?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
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  21. Si ton réservoir est situé plus haut que le carburateur et que tu trouve ce robinet sans dépression oui ça peut marcher certains Ludix marchaient ainsi.
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  22. Rideuses, riders, c'est officiel notre saison 2024 est lancée ! Nous vous invitons à découvrir notre saison composée de 2 événements qui se tiendront à Salbris (41300) ! SPR Weekend 29 & 30 juin Activités : Run 150m + Piste 600m + Wheeling contest + Mort subite + Custom Show + Banc d'essais Drag Day 19 & 20 octobre Activités : Run 150m + Piste 600m + Wheeling contest + Custom Show + Banc d'essais Nous vous attendons nombreux et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre fidélité ! Un grand merci à nos partenaires de longue date Maxiscoot & Stage6 sans qui ce genre d'événement ne serait pas possible !
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  23. Pour lutter contre l'insomnie, je préfère généralement les méthodes naturelles comme fumer un splif,me taper une branlette quotidienne . Avant de me coucher, j'ai des rituels comme allumer mon narguilé, écouter bob Marley, prendre un bon kebab et boire une binouse qui m'aident à me détendre et à me préparer au plumard.
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  24. C'est un poil plus compliqué que je ne le pensais. Des variateurs grande plage comme les Polini et Malossi sont conçus pour fonctionner au mieux avec le correcteur et la courroie accordés. Chez Polini, la courroie grande plage fait 785x18x6.5mm et possède un angle de 28°, or le modèle standard ne fait pas cette largeur, n'a pas le même angle (30°) et fait 750mm de longueur. Pour pouvoir exploiter le variateur avec le correcteur d'origine, il faudrait alors une courroie faisant environ 750mm de long (même un peu plus, ce serait mieux), 18mm de largeur et un angle de 28°. Je regarderai ce soir si j'en trouve une, le boulot m'appelle...
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  25. Salutations. J'ai déplacé le sujet car il n'était pas dans la section appropriée. Concernant le choix d'un variateur grande plage, j'éliminerai déjà les variateurs Doppler S2BR, Artek K2 Evo et Yasuni Pro-Race qui sont les mêmes et qui souffrent des mêmes problèmes (usure du revêtement, casse de courroies, comportement du scooter étrange) J'ai une suggestion à te faire: Variateur Polini Hi Speed Evolution D.13mm MBK Nitro / Aerox | MAXISCOOT
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  26. Bonjour à tous. Je viens ici vous proposer mes services de polissage et de chromage par pulvérisation très bientôt. Je peux tout polir et à des prix ajuster. Hésitez pas si vous avez des questions vous pouvez aussi allez voir ma page Facebook poli chrome49. À bientôt j espere
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  27. Oui moi j’ai pris 140 avec la mob de @Baderen marche arrière j’ai juste changé les ampoules de clignotant Plus serieusement les compteurs qui plus est les chinois ne sont absolument pas fiables, sur du tnt roma par exemple il y a un écart d’environ 15/18 km/h avec le gps
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  29. Oui. En sortie de ta fiche qui se relie au faisceau, lequel je sais pas vraiment mais toujours est t'il que l'un d'entre eux devrait te sortir environ 80v alternatif en fonction de la violence de tes coup de kick.
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  30. Merci ça fait plaisir quelques photo du Jaguar nettoyé, je suis toujours a la recherche de 2 coques arrière en meilleur état, il manque aussi les 2 grille au niveau des carénages Z, et du sticker sur la boîte a kick et des 2 paioli sur les fourreaux
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  31. Comment choisir une batterie de moto ? Maxiscoot vous aide grâce à son configurateur de batterie. Intuitif, il vous permet de trouver la batterie adaptée à votre véhicule en quelques clics
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  32. Beau projet, on a hate d'en voir plus !
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  33. Tu as des goûts discutable (de chiottes) !
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  34. Salut, très jolie moto j'adore félicitation ! Je l'ai vu ton lien de merde.
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  35. super vidéo y’a pas mieux sur le Net bravo ça va servir pour tous les novices ! Minije l'ai aussi vu ton lien
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  36. Salut a tous! - Outil pour joint spy minarelli horizontal et vertical ajouté au catalogue. * STL gratuit sur demande * Outils imprimé (coût de l'envoi + prix de la production, total env. 12€ contre les 25 ou + des sites spécialisés) (un prototype est en cours d'envoi pour Yasss220, après validation il y en aura disponible sur demande, Prod + envoi (24 a 48h)) "modification du premier post, ajout du catalogue sous forme de liste"
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  37. Pour le coup pas c.. peut être que les réglage sont trop élevé pour le pot qui fait qui mais impossible d’allée plus loin parce que le scooter a 60 il gueule pas limite il veut que allez plus vite mais vue que les gaz sont moins fluide qu’un pot détente vue la configuration ba ça bloque donc le yasuni que j’ai mis un peu plus haut serais bon ? Parce que le scooter quand j’accélère limite il veut ce lève à chaque coup gaz mais vue qu’il monte pas dans les tour Total va il ce lève pas mais si j’essaie de le levé c’est sur il part en roue mais vue que je sais pas faire je tente pas ahaha
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  39. Tu ne trouveras nulle part de pot conti (quasiment) c'est une marque qui est à l'arrêt me semble t il
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  40. Salutations. Le bruit s'apparente à un gros claquement? Si oui, c'est assez caractéristique des Top Perfs. Si le ralenti a tendance à rester haut et puis baisser d'un coup, c'est une prise d'air à coup sûr.
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  41. salut tu garde juste ta boîte de vitesse tes carter moteur que tu fait préparé et après tu change tout le reste donc il faut boîte a clapet pipe carburateur de 28 minimum pot 80 90 allumage rotor interne bougie indice 1O embrayage et ressort embrayage un peu plus dur que sinon il ne tiendra pas change aussi tes pignon mais les quel choisir en nombre de dent sa je ne sais pas te dire
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  42. non si c'est de quelque diziem , vaut mieux ça que le contraire (piston qui bouche a moitié les transfere)
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  43. C'est un carburateur pirate, ils sont chiants é régler car mal finis. Tu peux toujours mettre le clips d'aiguille un voire deux crans plus haut, il me semble qu'elle est très fine sur ce modèle de carburateur.
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  44. Salutations. Le problème semble assez simple: soit la batterie est vide, soit le fusible est grillé. Les phares ne fonctionnent pas avec la batterie, normal donc que leur intensité varie suivant le régime moteur. Première chose à faire: vérifier le fusible. Si le fusible est bon, je conseille de vérifier la tension de la batterie avec un voltmètre. La tension normale d'une batterie est d'environ 12.6 volts. Dans un cas plus rare, un problème de connexion (câble débranché ou sectionné) pourrait être la cause de ce problème.
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  45. Non, il va prendre 40 avec ca
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