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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2012 dans toutes les zones
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Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici .4 points
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Je trouve pas que ce soit plus de mauvais gout que ton avatar :D22 points
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Si vous voulez vous engueuler, faites-le par MP, c'est pas le but du topic, je dis ça avant que les modos s'en mêlent.2 points
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Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)1 point
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Pas mal les idées :) Mais la ca ferait peut être un peu trop ouvert de partout je trouve a voir je vais réfléchir +1 pour toi :)1 point
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ben oui c'est une très bonne configuration mis à part le pot, un yasuni c16 serai le mieux je pense et il te faudrai un correcteur de couple GP et pour ton filtre à air, changes le pour une BAA d'origine préparée ou une dopler air box sa sera beaucoup mieux niveau bruit et consomation ;)1 point
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Salut. Tu peux même débridé ton variateur dès le début, si tu tires pas dedans ton moteur "respira" mieux.1 point
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Salut alors bon, le pot c'est pas le top mais ça peut marcher, ensuite si il a un mauvais départ, il va falloir peut être prévoir un réglage variation, un embrayage renforcé serai le bienvenu, et le variateur malossi: c'est le mhr ou le multivar ? si tu veux faire régler par un pro, le carburateur sa fera environs 45e et carburateur+ variation a environs 70e ça fait des sous pour un réglage quand même ^^ donc si tu peux le faire toi même, fais le ;)1 point
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Non mais n'importe quoi, ça change pas grand chose que tu sois à fond avec n'importe quel pot, vas y si tu veux économiser de l'essence accélère quasiment pas ce sera mieux pour toi.1 point
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Sur une machine pas trop poussée, il vaut clairement mieux garder l'origine pour le filtre à air.1 point
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ça existe les produits défectueux hein, même chez les meilleurs. Tu n'a pas un moyen de vérifier le fonctionnement de la pompe à eau ? Parce que si tu continue de rouler avec le moteur trop chaud, ça va mal finir.1 point
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Me vanter parce qu'un mec est obsédé par moi ? Bof non pas trop XD1 point
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Je pense qu'il peut prendre beaucoup plus que 60 avec un pot et un carburateur1 point
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J'avais jamais fait attention à tes leviers lol, mais le premier est beaucoup trop long c'est clair ^^ Le deuxième j'aime bien aussi mais vue la taille de celui du frein arrière je mettrais le dernier. Tout en taillant aussi en pointe le deuxième pour qu'il ait exactement la même gueule.1 point
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Sur les Ducati les plus basiques, les suspensions c'est du Showa qu'on retrouve par exemple chez Honda, les freins Brembo c'est du moulé (qu'on retrouve aussi chez Triumph et Suzuki)... Tant que tu tapes pas dans les packs à la con Ohlins et tout le bordel bah tu payes un peu l'image de marque et la finition certes enfin tu prends une CBR1000, la finition est irréprochable, c'est du Honda quoi. Ca dégage pas la même image que Ducati enfin t'as grosso merdo le même degré de finition. Après si tu commences à taper dans les versions S, R et compagnie bah là t'as de la pièce en carbone en veux tu en voilà, des pièces Ducati Performances, des pièces Ohlins et compagnie enfin c'est déjà plus le même prix... Donc Ducat', ouai c'est des belles motos je suis d'accord, enfin au plus basique, pas de quoi se relever la nuit non plus, tu payes le mythe et puis voilà...1 point
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Dejà il faut distinguer deux types de pots : Les types origines : look discret aux yeux de la Police, bruit aussi, bonne perfs (Sito, GP, Touring...) Pots de détente : pots généralement à cartouches, pas très dicrets physiquement, plus bruyant que les pots types origines mais de meilleurs perfs que les types origines surtout à haut régime(Doppler S3R, Yasuni R...) Moi je te conseille un Leovince Touring il est assez discret niveau bruit et visuellement il passe très bien au niveau Police, il t'apportera un bon rapport puissance/prix.1 point
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Rouler sans moteur bon ou pas ? Non mais sérieux c'est quoi ce post, évidemment que c'est pas bien de rouler avec 3 galets si le variateur est fait pour en mettre 6 :vener:1 point
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L'admission et donc du Minarelli horizontal ? Vu que la boîte à clapet et le carburateur sont compatibles. :)1 point
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Je pourrais avoir le lien de Scorpion et Animal s'il vous plaît ?1 point
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En même temps, économe, t'achètes pas une Ducati pensant faire des économies... C'est purement des motos passions qui demandent de l'entretien régulier pour avoir de la fiabilité. Le pote est vacciné Ducati / Triumph, bah il dit que les nouvelles, niveau maintenance et entretien c'est du gâteau, même la main d'oeuvre a baissée significativement mais sur toutes les anciennes (dont le 749 SS), bah là ça coûte un os. Il a un pote qui roule sur un S4R bah lui directe quand il passe au garage c'est minimum 600€ car t'as les courrois à changer à tel kilométrage ou tous les tant de temps, t'as le jeu aux soupapes à régler etc. Pour commencer, c'est pas une Ducati qu'il faut prendre. Certes c'est des belles bécanes mais c'est pas donné à un jeune qui commence si t'as pas une rentrée d'argent régulière comme un salaire et que tu te mets pas un budget moto de côté en conséquence, et encore là c'est même pu un budget, c'est un sacrifice pour avoir une moto mythique...1 point
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Tu c un petit bonjour et toujours le bien venus ! Bref je vais quand même essayer de t'aider ! Regarde si ta bougie fait une bonne étincelle.1 point
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plein de photos mais peu de comentaires ça vaut pas le coup de s'enmerder a partager son projet1 point
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Essaie de contacter nikkodesign voir s'il peut te faire quelque chose ;)1 point
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Ne viens pas polluer mon post en écrivant ces noms de bécanes de clowns . . . . . Ici c'est un post pour les vraies motos d'hommes :D Je vais finir par me faire bannir :siffle:1 point
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J'ai aussi reçu Animal aujourd'hui : Et comme chacun y va de son Sticker Bombing , je balance le mien : Il est quasi définitif (quasi parce qu'il y en a toujours a coller selon les arrivages :P)1 point
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Superb j'espère juste que les petits nouveaux viendront voir ce tutoriel avant de dire " J'ai mis un pot mais j'ai plus d'accélération et je monte a 50 " :D1 point
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150 euro ce n'est pas trop chère en plus il est en bonne état bonne vente à toi ;)1 point
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L0L on va aller dans l'extrême quand même ;) un adhésif avec un casque & une petite phrase fera l'affaire je pense :D après à voir un petit truc assez sympathique sur la selle ..1 point
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des phrases de pompier , casque de pompier noir et rouge voir bande phosphorescente tout as fait c'était sur que tu allait dire sa x)1 point
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http://desmond.imageshack.us/Himg267/scaled.php?server=267&filename=img0068ss.jpg&res=medium1 point
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