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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/2012 dans toutes les zones

  1. si tu fait en trois branche, tu as cas faire comme le logo du nucléaire, tu sais le jaune est noir ? sa reste dans le même esprit que ce que tu veux faire et tu aura trois branche mais plus épaisse.
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  2. Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :)
    2 points
  3. Bonjour, ce qui joue sur la reprise c'est le ressort de poussée, peut être qu'avec la chaleur il devient trop mou et ton correcteur de couple ne se referme pas assez vite, c'est le diagnostic le plus simple essaie d'en mettre un plus dur. essaie jaune de malossi. Pour ta deuxieme panne fais un arret bougie (à fond sur 500m et tu regardes la bougie, si elle st noire tu es trop riche diminue ton gicleur princi) et verifie ton ralenti ensuite. Si Ta bougie est déjà marron alors augmente ton ralenti
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  4. 2 points
  5. Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici .
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  6. Je trouve pas que ce soit plus de mauvais gout que ton avatar :D2
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  7. 50 Bornes, mais si tu avait cherché un minimum tu aurais trouver tout seul :cool2:
    2 points
  8. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
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  9. Bonsoir J'aimerai avoirs des conseille sur ma futur configuration sur un rocket - pot yasuni R - variateur hebo grande plage - big valve Stage6 - vilebrequin doppler endurance axe 10 - embrayage ? - Kit 70 alu ?? - Transmission ? - carburateur ? - boîte à air ou filtre à air type cornet ?? J'aimerai avoir une configuration qui consomme dans les 5 L pour environ 80 km ( je sais que sa depend aussi des réglage ) . Et ne pas avoir un entretient démesuré . J'avais vue le kit 70 athéna sport, athéna racing, le mxs sport mais j'ai peur qu'il soit trop fragile, Si vous avez déjà eu c'est kit merci de me donné vaux avis . Merci
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  10. 1 point
  11. d'accord merci je verrai en fonction des sous que j'aurai pour un pot :)
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  12. +1 pour snipe qui t'a conseillé des pots que je vois souvent cités pour le 70cc. Parce que je pense qu'il a besoin en plus de se refaire une réputation après son engueulade...
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  13. Pour moi t'a le choix entre le yasuni z Le tecnigas trek clone du bidalot s2 pas cher et efficace ( il il y a le corps du yasuni r donc plus perfomant que le z sur 70cc) le yasuni r mais un 70 fonte vaut il le cout de l'investiment vu le peu de diff qu'il y aura avec le trek? Le giannelli shot (le mien) IL EST VIOLENT, très violent (TROP?)
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  14. Oui demain shhoting ;) j'espere que le vent va se calmer parce que il y a 100kmh ;)
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  15. 1 point
  16. De retour les gas , mon pro m'a appeller !!! Demain j'ai mes pads je vais les chercher ;)
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  17. C'est vrai qu'à coté d'une golf mk1, elles font pas le poids... :pascool: Mais chacun ses gouts ;)
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  18. Ça gueule comme un veau surtout ouais ! N'importe quoi, c'est un peu la même histoire qu'avec un cornet d'ailleurs...
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  19. J'kiff Rozay, et encore plus depuis que Meek Mill est chez MMG.
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  20. Si c'est pour en retrouver la moiter dans mon pot, je préfère la changer.
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  21. 1 point
  22. Ca ne change rien pour le pot, faut juste prendre celui pour la bonne année^^
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  23. DISTRIBUTION GRATUITE D'AUTOCOLLANTS DE LA PARS DE TIMAEROX MERCI BEAUCOUP !!! JE SUIS LOIN ... très LOIN .... :siffle:
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  24. C'est sur que a 12€ la photo de la machine a pâtes çà fait cher :ninja:
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  25. Dans ce cas n'achète pas de kit de remplacement d'entrée de gamme peu chère car ils sont quasiment tous pareil et proviennent du même endroit... Puis au passage c'est quand même mieux que vous testiez les pièces vous même histoire d'avoir des avis plus fiable. En tout cas aucun soucis pour moi que ça soit sur la version alu ou fonte...
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  26. pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€).
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  27. ROZAAAYY !! http://youtu.be/opBPZWAibos
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  28. si c'est pour faire 50km par jour, oublie les kits alu. Le top rose est vraiment très bien pour rouler tous les jours. Je l'ai depuis cet été avec un vilebrequin doppler endurence et un carburateur de 21, sa marche fort, sa démarre au première coup de kick, que du bonheur. Si tu peux: -vilebrequin doppler endurence (meilleur rapport qualité/prix) -Top rose, bi-partie ou non, en culasse simple il ne chauffe pas non plus. -carburateur DO 21mm -pot yasuni C16 -embrayage malossi delta clutch avec cloche racing Avec sa sa tournera très très bien.
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  29. Hé, ça fait pas 3 pages que vous êtes censés partir en privé ?
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  30. Ca arrive à tout le monde. ^^ Une voilà une sympatoch'. :) Et en voilà une autre. :)
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  31. ce que tu a écrit est valable pour tous les scoot chinois 2 temp ? :bave:
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  32. Mais une photo tu vendras mieux ;)
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  33. je le répete, si tout est parfaitement bien fait et bien pensé, il n'y a aucune raison pour que ca ne soit pas fiable. hormis les réglages qui seront comme d'hab merdiques à faire, aucune raison pour avoir plus de problèmes qu'avec un origine mal bricolé...
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  34. que pensez vous de cette pub : perso elle me fait bien kiffer
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  35. Je tiens a citer "sika54" qui ne sait même pas que le gicleur principal dépend de ce qu'apporte la boîte air, et qui ne sait pas qu'un 70cc avec un pot aura un petit gicleur si votre boîte air n'apporte pas beaucoup d'air. Il a même l'audace de me citer dans une rubrique "absurdités" C'EST PAS MAL CA!! :lol: :cool: :teuf:
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  36. ça existe les produits défectueux hein, même chez les meilleurs. Tu n'a pas un moyen de vérifier le fonctionnement de la pompe à eau ? Parce que si tu continue de rouler avec le moteur trop chaud, ça va mal finir.
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  37. gxs très sympa, j'ai fait faire le miens la ba c'est de la bonne qualitée ou alors nikkodesign et pks stickers
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  38. Je pense qu'il peut prendre beaucoup plus que 60 avec un pot et un carburateur
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  39. Pfiou post abordé au minimum tous les 3 jours il il y a une partie recherche sur le forum -_- Bon je vais radoter mais c'est de l'huile non brûler qui sort plus ou moins en grande quantité celon ton réglage si ta bougie et brun brique la quantité ne devrait pas être énorme c'est sure que si elle est noir grasse car mal régler sa agravera
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  40. TNT c'est très bien pour de l'origine et suffisant. Et TNT font de bon produit, notamment leur embrayage. Pour le rodage 300 km ça sera bien avec une bonne huile .
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  41. beh ecoûte j'ai monter plein de kit 70cc avec carburateur de 17.5 sur des scoot de mes copain il n'ont aucun blem et leur scoot marche du feu de dieu une foi bien régler.
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  42. Un sur la xbox :P comme sa quand je joue jme dit " pas trop longtemps faut que j'vai sur ss " :P
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  43. Ah c'était pas Vegas :/ ?
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  44. Et personne te demande ce que tu as comme gicleur bon sang ?? --' c'est la base quand même ! --' tu as mis quoi comme gicleur ? tu es sans doute trop pauvre ;) ca sert à rien de lui dire : augmente de 10 points si on sait même pas quel gicleur il a actuellement, ca n'a pas de sens...
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  45. C'est de l'essence mais ca c'est normal le scooter a du rester couché a terre c'est pour ca ...
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  46. 1 point
  47. Allé on remet tout !! Voici une photo d'origine en 2007 2009 2011
    1 point
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