Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/12 dans toutes les zones
-
Étant la personne ( et l'entreprise ) qui a fait connaitre SCR il y a plus de huit ans hors de l'Espagne ( l'usine SCR a été créer presque en même temps que Dam-Sport ) nous pouvons prétendre être sûrement les seul a en posséder la gamme complète,des prix les mieux adapter et en moyenne 500 SCR en stock toute l'année ;) Au passage nous collaborons directement depuis le début avec SCR a la création des nouveaux modèles ou évolution :)2 points
-
Tit shooting avec D@rk Sp!r!t :) Bon si non pour le Spitro, pas de new, toujours ce problème de merde à l'allumage.. Il faut encore que je change le pot et fixe la pompe à eau. Si non le sv j'ai changé le cylindre, j'attends les nouveaux galets et faut que je refasse la peinture du pot et du carter. PS: grand merci à D@rk Sp!r!t pour les photos :D2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Atrip: Le petit tableau de bord pour smartphone Android -Nous sommes de plus en plus à acquire un smartphone sous l'os Android, c'est pourquoi je vous fait ce petit essai de cette application très sympathique qui tourne sur la plupart des smartphone. Atrip est une application qui vous permet de connaître votre vitesse réel, la durée de votre trajet, la distance, la vitesse maximal atteinte ainsi que votre vitesse moyenne. Elle se sert des donnés gps pour définir votre vitesse. Lorsque la précision qui est bonne (8-11satellites), la vitesse affiché est très précise pour moi. Je l'est testé (avec un xperia ray, un galaxy s, htc wildfire) en voiture, dans le train ainsi qu'en scooter (en passager ou téléphone dans la poche). En voiture il affiche 10km/h de moins que le compteur de la Toyota Yaris, il affiche la même vitesse que le gps tom tom. En deux roues, c'est pratique pour connâitre leurs vitesse réel (pour ceux qui n'ont pas de compteur, ou qui disent toujours qu'il roulent à 110 avec un pot :rheuuu: ) -Pour le télécharger, il vous suffit d'aller sur le PlayStore (anciennement Android Market) et d'avoir au minimum la version 1.5 d'android. - Une fois que celle-ci sera installé il faudra activité les donnés gps: Après un petit tour sur une 4voix : A vous de testez, personnelement je m'en sert casiment tous les jours ! :cool2:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Oep :/ Faudra un compresseur un jour :s :D2 Un pont, vieux flemmard va ! :D2 Je vais demander à un pote de me faire un petit VT avec cette teinte, un bon rabaissement et les jantes en noir pour voir ce que sa donne :D21 point
-
Mdr ta vue sa Met moi j'ai fini ma moto donc j'attaque ma 207 si ta des idée je suis preneur ;)1 point
-
Pour mieux régler ton moteur il existe les boîtes de gicleurs Polini et sa te reviens bien moins chère que de les acheter pièces par pièces ;)1 point
-
t'es en combien là? tu fais comme moi, tu en prends 4-5 genre si t'es en 65 mtnt tu prends 70-75-80-85-90 voilà ça te coutera 10e au max :) et tu règles plus précisément avec la vis de richesse ;)1 point
-
Une fille ? le kiff ^^ Si tu a des photos envoie, sa sera plus facile de jugé.1 point
-
Ben oui ils répondent a tout le monde ^^ Le joint de carter je te conseil d'aller acheter un origine chez Derbi il côute peut-être 12€ mais il est de qualité moi j'avais acheter un TNT et il a fait 5 min x) j'ai fait 30 bornes pour aller chez Derbi mais j'en ai un de qualité maintenant1 point
-
1 point
-
Le truc c'est que un booster sa part très très vite de la valeur, alors que une derbi en bonne état t peut la refourgué facilement et a un bon prix. Il n'y a que toi qui peut décidé, si tu préfère les méca vazy sinon garde ton boost. Moi je suis passé du scoot a la méca, j'avais beau être en 70 alu sur le scoot ( comme la derbi ) c'est pas les même sensation, tu te fais moins chier.1 point
-
Ne va pas dépenser 40€ juste pour essayer si tu es pas sûre prend le Mk ;) Sinon apelle Dam-Sport demain ils te conseilleront ;)1 point
-
NewFren est une marque de qualité qui n'a plus à faire ses preuves pour moi Celon mon pro c'est fabriqué en France et c'est pas la "gnognotte" de Chine comme Conti celon lui :P Sur la longévité ils sont connus dans les plaquettes de freins qui sont plutot résistante donc dans la logique leurs embrayage serais dans le même domaine Sinon go appeler Dam-Sport ;)1 point
-
Le metrakit pro race et une valeur sûre mais le newfren aussi qui est une grande marque de qualité ;)1 point
-
voilà moi j'ai échanger mon booster de 2004 état nickel avec que du neuf contre une derbi 2004 avec moteur nickel mais bon la c'était mon choix Moi je te dirais de pas le faire ton booster et neuf et la derbi a quelques années ou alors il faut qu'ils te donnent des sous1 point
-
1 point
-
Sa tourne impec, je pofine les réglages en jouant avec l'allumage mercredi soir avec un pote et c'est bouclé. J’arrive a tenir la roue sa lève beaucoup moins donc nikel :) Une question, samedi y pleut :s. Comment ça se passe on va pas courir sous la pluie ? c'est impossible! je me suis fais niqué 60euro par dam sport, mon piston il l'aurons jamais donc j'ai demandé l'annulation et il me rembourse pas y me donne un acompte!! :( Commande ce soir chez MXS c'est marqué en stock j'espère qu'ils mitonne pas comme dam sport!!1 point
-
1 point
-
Ba tu veux un avis tu l'a eu la prochaine fois va te faire hein ;) , j'ai quand même autre chose à faire que être H24 sur le forum et suivre les projets de tout le monde ... ça me fait délirer aussi :pascool:1 point
-
je sais que sur Am6 le piston de Top perf est trop gros pour le cylidnre d'origine mais pour ovetto je sais pas1 point
-
Derien ma poule. on va se voir souvent je sent et finir le mien ;)1 point
-
pour le carburateur : http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49390 pour la transmission : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/35046-réglage-variation-lembrayage.html voilà ;)1 point
-
Il claque, surtout le pot, bien parallèle comme ça, j'kiff. Au passage : Mon coup de coeur c'est celui là, il est parfait je trouve :love: :1 point
-
salut! alors déja le malossi MHR Replica n'a pas de squish à faire car il est livrer qu'avec un seul joint d'embase en carton! tu le mets et c'est tous! de deux : voici un tutoriel qui sera plus adéquate pour toi pour tu puisse monter ton nouvelle ensemble cylindre/piston! http://forum.motoser...hp?f=36&t=48063 c'est fait sur un ovetto donc base moteur minarelli horizontal tous comme ton big-max ;) voilà pour toi1 point
-
1 point
-
Ben ça ira mais ça marchera pas , tu vas pas du tout avancer , pour les réglages je t'en parle même pas je sais même pas si tu vas trouver le bon gicleur , enfin sérieux laisse tomber achète un carburateur et c'est tout ^^1 point
-
Oui , si c'est de l'alu il est nécessaire de le faire bien chauffer avant de rouler, de même pour la fonte mais il sera plus résistant. Et le carburateur 17.5 je te conseille vraiment pas , ça va te " brider " le kit et tu n'y gagnera rien , pour le peu que tu soit trop pauvre tu vas serrer et puis t'avancera pas du tout... Met le 80 avec un carburateur 24 , tu garde ton pot mais le carburateur est nécessaire pour exploiter ce kit.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Merci de crée un topic pour ton problème, si tout le monde fessait comme toi on s'en sortirais pas. ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Te plein pas j'ai connu pire , le mec m'envoie un email pour me demander si mes jantes sont toujours à vendre , je lui répond que oui , et il me repond ok je suis pas interraisser alors . Sur le coup j'ai pas compris mais bon --'. Le bon coin : Fournisseur officiel de boulet . :@1 point
-
Je n'aime pas me moquer car il débute, mais cela me fait rigoler pas vous ?...1 point
-
1 point
-
Pourquoi j'ai jeté mon vieux skate comme un con. :huh: C'est vrai que la gars qui transporte la voiture dans son 4x4 m'as bien fait rire. :lol:1 point
-
Avec des finitions il serait terrible le skate. Mdr c'est vraiment un taré le mec qui saute sur les matelas, le rebond a du être fou. ^^ Lol le gars, pourquoi s'emmerder avec une remorque ? :ze:1 point
-
Mdr t fou!!! Sinon j'ai comander des pièce esthétique sur maxiscoot Le hic c que les embout de poignée el son petit a coter de cel d'origine je cherche un truc qui pourrai aller de couleur carbone ... Et pareil j'ai prit le cache daeration Carter kick et sa i va pa il y a pa le passage pour le tuyau Si tu sait ou jpe trouver des embout dit moi sa m'intéresse jpense qu'il en faut genre de moto !!! Rizoma ou autre !!!1 point
-
1 point
-
S2 il aime bien car il a des tendance bi ... sinon ton scot est pas mal juste ton pot un petit cout de nétoyage et c'est bon :)1 point
-
Bah ouais quand t'sent qu'çà part, t'donne du gaoz. Ils me feront toujours rire avec leurs accents, on dirait qu'ils vomissent presque. :gaozzzzzzzz:1 point
-
1 point
-
Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00