Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2012 dans toutes les zones
-
Je sais pas, t'es peux être le seul à avoir des gouts d'merde ? :huh: xD :D2 Nico aussi aime pas sa4 points
-
Moi aussi je roule souvent seul, pour aller de terrasse à terrasse :lol: Non mais l'été c'est agréable aussi ! Rouler seul c'est pas désagréable, quand il fait beau, suffit de rouler sur des routes sympa et amusantes (on a pas dit mortelles !), trouver des coins sympa, des paysages qui donnent envie de rouler, ou aller se balader dans une ville, aller faire quelques bouclards de motos... La moto c'est pas que se tirer la bourre entre potes ! Puis si t'attends après les gens pour faire quelque chose, tu feras jamais rien de ta vie mon pauvre ! Puis parfois (souvent), en bécane, on se fait des contacts facilement entre motards, moi je dis toujours "la moto ça permet de se faire des potes pour 5min". Tu vas dans la rue, tu vois une belle bécane, tu papottes 5min avec le mec il sera content et vas pas t'envoyer chier ou parfois des gens qui t'abordent "tiens t'as une belle moto, c'est quoi ceci celà". J'ai déjà eu à faire à un papy, je me suis dit "putain la conversation va être relou" et pourtant le papy était super ouvert d'esprits, c'était sympa, une fois c'était un zonard qui m'a tapé une Gitane et qui m'a parlé de ma bécane, une autre fois c'était deux tôliers genre 45 ans qui connaissaient pas le GSR qui m'ont demandés c'est quoi, sur le coup ils étaient assez surpris que ce soit un 600cc, ils pensaient que c'était plus gros dû au look un peu mastoque et Goldorak façon BKing à l'avant bref il y a toujours moyen de nouer le contact. Une autre fois j'ai parlotté avec un mec devant son Speed Triple car il avait une bonne gueule et souvent je le recroise dans un magasin de moto, il me salue et on parle 5min. Pour dire une fois avec ZF, on est partis à 4 pour voir du stunt, on a finis à plus de dix au bistrot et on s'est vachement fendu la gueule avec des "à mi temps" ch'tis, on s'en est payé une bonne tranche, c'était une bonne soirée.3 points
-
3 points
-
Non pas avec la tête quand même, le pied oui comme un débile... Mais j'ai pas fais exprés, j'ai pas foutus un coup de pompe dans le pare brise non plus :D2 Stop ^^ ^^ ^^ xD Mes parents me cassaient des pares brises sur la tête quand j'étais petit :(3 points
-
Ahah extra, c'est quand même autre chose que les moto GP aseptisées qu'on voit aujourd'hui, ça envoi sévère pis le bruit c'est quand même terrible. Ouaip c'est un 4 cylindre, sous les coques ça ressemble à ça :love:2 points
-
500€ un téléphone ça me ferai chier ^^ Moi mon petit blackberry me suffit ! :ninja:2 points
-
T'aime pas la déco ? Perso j'adore, je crois que c'est celle qui me fait le plus d'effet parmis le peu de modernes que j'aime.. Et la RS 4.0 a coté :love: :o :love:2 points
-
377€ la durite oO Elle est en argent massif ? T'a une MILF livrée avec ? :D2 C'est laquelle de durite ? Moi pareil une cassé, 50€ la durite et je me le fais.2 points
-
Bon Nico, je t'aide à alimenter le post. :D2 Je sais pas si je les ai déjà mises. Et la vue qu'on avait depuis là haut. :love:2 points
-
Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé !2 points
-
NOUVEAU!! Film carbone caméléon purple / blue maintenant dispo sur notre site1 point
-
après ta le confore qui change, le diametre des disque, et je trouve la drd mieux fini1 point
-
Je suis vraiment tombé amoureux de mon booster :D2 Il manque plus qu'a placer ma jante 12" :)1 point
-
J'ai avancé sur une des jantes de 16S pour avoir une idée du rendu, pas vernis et le milieu arreté d'être polis au 1000 + Belgom : Je sais pas si je vais gardé les jantes, une envi de Ronal Turbo.1 point
-
C'est le Grand Bleu! Non serieusement, j aurais dit bleu subaru mais qui rend plus claire selon l exposition des photos :/1 point
-
Mensuelle du club911.net ce matin :) J'ai pensé a toi RCB :D21 point
-
1 point
-
1 point
-
Ils ont recoupé les ailes sur le X5. Simpa le Gex.1 point
-
ah ^^ putain vos motos se ressemble comme 2 goûtes d'eau :D2 heuresment qu'il il y a le numéro . Pas de chutes Bart? :P Ouai c'est pas de chance.. Mais le 250 c'est fou comme il y a toujours des emmerdes.. Je crois qu'elle va pas traîner cette moto. Moi cette semaine je Go a l'auto école pour le permis GC et grosse révision pour le 125 et mois de juillet la moto part. ( si quelqu'un a envie de m'acheté une poubelle roulante :ninja:)1 point
-
C'est pour ça qu'on te dit depuis le début qu'ils sont usinés obligatoirement pour que le kit et le vilebrequin passent sur le bas moteur. Après qu'es c que tu en sais qu'il n'y a pas assez de place dans les carters ? tu as essayé d'en monter un ? regardes ça tu me re-diras si ça se monte ou pas.1 point
-
Qu'est-ce qu'elle a qui va pas ta voiture ? Ah ça vient de la ton manque de neurones alors. :ze:1 point
-
y'avait une selle a l'arrière mais sinon c'était la même1 point
-
Ouais si c'est 15% c'est rien. JJ' ce balaise, il casse des pare-brise à la main. :ze: :D21 point
-
C'est un budget correct effectivement ! :) Maintenant, vu que tu n'est plus bridé, faudrait savoir si tu veux rester dans du 600 ou si tu veux prendre une grosse cylindrée. ;) L'année prochaine je sent bien le Z1000, ou le CB1000R ou encore un FZ1 ! :) L'assassin ! :o :D21 point
-
Bon je disais que c'était une moto de kéké J'ai changé d'avis , vla le monstre :love: :devil:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ah la sa le ferais même si je préfère quand c'est du vrai. :siffle:1 point
-
En revendant une paire de fourreaux, tu aura de l'argent à m'envoyer. :oui:1 point
-
j'en ai le même nombre mais c'est des spirit :P Sinon tu compte repeindre en noir brillant la ou c'est noir mate?1 point
-
J'étais pas passer mais j'aime bien t'a une bonne collection de fourreau dit donc. :siffle:1 point
-
1 point
-
Je confirme aucune modif à faire pour mettre une face avant de SP2.. Pourquoi??? Juste parce qu'un cadre de Zip AC est exactement le même qu'un cadre de Zip Sp2... Il y a même les pattes de fixation du radiateur et du vase d'expansion... ;) M.1 point
-
1 point
-
Ah ouai, mais celui la c'est un pour l'avant, donc je pensais a un monobras sur NRG, mwai!!!! :D M.1 point
-
On sent que ça s'éssoufle chez Renault, on ne sait plus quelle série spéciale sortir pour vendre leurs bagnoles, perso je trouve pas ça terrible. Concernant la Ragnotti, je regarde souvent la cote et je trouve pas ça si exclusif, ça prend des bornes à mort et ça décote tout pareil, à l'heure actuelle, ça cote quasiment pareil qu'une simple RS. Puis ça n'aura jamais l'aura d'une Williams. Ca vaudra peut être de l'argent un jour mais ça fera comme les Williams, elles vont être éprouvées, rincées, martyrisées, ça va décoter normalement et dans quelques temps quand ça va vieillir, des mecs vont spéculer, ressortir des modèles peu kilométrés, les vendre à prix d'or et tous les autres mecs qui en ont des kilométrés vont se dire que ça vaut de l'argent et refourguer des bagnoles qui ont 170 000km et qui ont bien mangées à prix d'or comme les Williams. Au final, il y a passionés et spéculateurs.1 point
-
aujourduit j'ai coller un autocollants que j'aime beaucoup :D21 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonsoir j'ai le même engin que toi et le problème est que sur notre carburateur nous avons une visse d'air a embout très spécial que seul peugeot peut te régler mes ça va te couter et sur moteur d'origine sa ser a rien appart consomation d'essence exessive et du bruit moi perso avec le gicleur dorigine j'ai élaboré un filtre avec un simple tissu dans lequel j'ai fait des petis trou (le chiffon était trop épai) et cela ma fait gagné en patate et je fais du bruit donc pas besoint de filtre et de gicleur ;) après mon système c'est a la Mac gaiver mdr1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?1 point
-
1 point
-
Petite vidéo embarquée ! 24 heures motonautiques de Rouen qui viennent de se terminé. La vidéo date de l'année dernière mais ça donne un aperçu. Des bolides qui passent aisément les 200km/h ! [media=] D'ailleurs, ce bateau si s'est envolé samedi et à terminé dans un ponton .. Et un petit crash1 point
-
AUCUN POT N'EST HOMOLOGUE à part LE POT D'ORIGINE , c'est pourtant pas dure a comprendre...1 point
-
1 point
-
Aujourd'hui un mec viens me voir avec mes potes il me sort : Lui : -Il marche bien ! Il monte a combien ton pot ? Moi : -Bah le pot 145km/h.... Lui : Putin ! Moi : Mais le scoot a 95, donc le pot me double souvent quand je roule ^^' *Mes potes etaient explosé, le mec avait pas compris ^^1 point
-
Salut tes pads avant sont a l envers ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00