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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/12 dans toutes les zones

  1. Ce qui est moche c'est de mettre des radars dans des voitures dans la circulation, parce que ça sent très fortement les mecs qui vont faire exprès de se trainer pour que ça t'énerve et que tu dépasses, et paf, le PV arrive chez toi. (comme les motards en civil qui chauffent les autres motards au feu rouge avec la jumelle au bout de l'avenue, pitoyable !) Sans compter que tu peux pas être tout le temps à la limitation, quand il y a une descente, tu peux te retrouver à 100 au compteur au lieu de 90 et récupérer ta vitesse de croisière en bas de la descente, ça fait pas de toi un meurtrier mais ça suffit à te faire baiser. Par chez moi, les radars mobiles, on les voit souvent dans des descentes toutes droites, c'est vrai que c'est vachement des zones dangereuses. Faut arrêter l'hypocrisie, des radars fixes ou mobiles dans des zones à risques, j'en vois très très peu, par contre, dans des zones à fric, oui, là on les voit souvent...
    8 points
  2. 2 points
  3. Je rebalance un autre cafra sur lequel j'ai craqué : Tout court avec des grosse roues , ca fait un mélange osé mais moi je suis convaincu :love:
    2 points
  4. bon le german c'est sympa mais il y a pas que ca :siffle: YFZ 450 :love:
    2 points
  5. Je continue mon monologue avec un cafra cette fois , sur base de GSX750 :
    2 points
  6. Oeuvre éphémère au parc aquatique de Dijon dans le cadre d'un festival d'art (avec le peintre allongé sous son oeuvre) : Cette peinture est éphémère parce que le parc doit être démoli la semaine prochaine ;)
    2 points
  7. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
    1 point
  8. salut, voici mon projet sur base d'une derbi GPR 50 nouveau modèle de 2010.. Dans ces début. Ma vitesse max sur plat full stock,juste pignon 14 et bride a l'entrée du pot retiré,rien d'autre 91km/h... :cool2:.. mon nouveau record sur plat , pignon de 14 et pot technigas e-box, 102km/h... c'est assez cool d'avoir un compteur qui enregistre votre v.max la voici actuellement. * pignon de 14 * bougie ngk br9eix iridium * embrayage polini renforcé * pot technigas E-box :ouf: * gicleur 80 * pipe mvt de am6 * pas de boîte à air,carburateur libre J'ai monté le pot, la pipe.. aujourd'hui donc je ne connais pas encore vraiment les performances mais je peux dire que le pot Tecnigas e-box part environ a 8500tr/min et nécessite une conduite assez sportive, rester dans les tours sinon c'est creux; avec le carburateur 21 impossible a réglé car je n'est pas encore de petit gicleur, le 92 se révèle trop gros même avec le cran de l'aiguille en haut.. Pièces qui attende d’être monté des lors de la réception de mon futur kit athéna 80!! je fais 20km par jours, relief montagneux..MARTINIQUE (h) *roulement skf c4 6204 tn9 et joint spy * carburateur 21 del orto * vilebrequin doppler endurance * pignon de 15 * chaîne renforce Mes pièces ont été commandé chez scootfast et la becanerie, très professionnelle au passage, n' hésité pas.. Se qui brides les moteurs derbi GPR euro 3: - il en a 3 dans le pot ( entrée , catalyseur et dans le silencieux) - pastille avec 3 trous a l'entrée du carburateur - pignon de 11, prend beaucoup trop de tour, tire trop court donc pas de pointe!! - ce n'est pas une bride mais le calorstat je le vire et le boîtier CDI ne tiens pas plus de 13000tr/min - bougie en B10 ou B9ES, évité les BR*.. - mettre un gicleur de 80 et baissé sur le débit d'huile. J'ai aussi supprimé, les reposes pied passagé, les embouts de guidon (très lourd!!), rétroviseur, clignotant arr et bavette, j'ai fabriqué un support de plaque avec une morceau d'alu ^^ .. Mon avis sur la moto: elle est très maniable et le confort est beaucoup mieux que l'ancien modèle, moteur euro 3 (en fonte et non en alu comme certain le pense) cylindre avec booster a l'échappement, carburateur 17,5... je trouve pêchu pour la cylindrée malgré toutes les brides :vener:!, pas très lourd quand on regarde bien 130kg lol, sinon je suis assez satisfait néanmoins sa reste chère pour un 50cc.. Spécifications techiniques. Moteur: Monocylindre 2T Alésage x course: ø 39,86 x 40 mm Cylindrée: 49,9 cc Carburateur: Carburateur ø 17,5 mm Refroidissement: Liquide Démarrage: Electrique Taux de compression: 11,5 à 1 Carburant: Essence sans plomb Lubrification: Graissage séparé Allumage: Electronique CDI Bougie: NC Embrayage: Multi-disques Transmission: 6 vitesses Suspension AV: Ø41 mm Fource inversée. 120 mm de débattement Suspension AR: Monoamortisseur hydraulique. 110 mm de débattement Pneus AV - AR: 110/80*17 - 130/70*17 Frein AV: Disque ø 300mm Frein AR: Disque ø 218mm Batterie : 12V 4Ah Empattement : 1.353 mm Longueur hors tout: 1.961 mm Largeur hors tout: 720 mm Hauteur de selle: 810 mm Réservoir d'essence: 13 L Poids à sec : 110 kg mon projet avance à petit pat,donc n' hésité à me donnez vos avis au fur et a mesure, merci a tous.. :teuf:
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  9. Je sais pas pourquoi mais le mien fait le même bruit :P
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  10. DDB pour tapage nocturne sur la dem :oui:
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  11. http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262470395-allah.swf
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  12. C'est plus DEM c'est BEM :lol:
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  13. tu as testé de rouler sans carter voir ce que ca donne ? ^^ tu as bien remis toutes les vis ? car quand il manque des vis : ca vibre! tout simplement parce que la courroie frotte sur le carter de kick, particularité spéciale peugeot ^^
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  14. Réponse pourri d'un mec qui dit tout le temps pareil sur le DEM
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  15. Quand tu sais pas et que tu vois RCB parler d'usinage, tribofinition (d'ailleurs ça c'est juste terrible, je vais essayer de m'en faire un petit voir) sablage et peinture epoxy, tu t'attends à un truc de fou lol. Mais non c'est juste un support de plaque qui ce verra pas. ^^ Ok t'es pointilleux tout ce que tu veux mais tu trouve pas que tu en fais trop, juste pour un support de plaque ? C'est juste une remarque. Parce-que entre tous ici ce sont fait un support nickel est discret en deux temps trois mouvement, toi ça fait 6 mois en exagérant, c'est abusé lol.
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  16. Je vois pas la différence pour cabrer
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  17. Je suis pas du tout d accord avec toi ! Au bout de 2ans tu connais ta moto et je change pas de moto . Et même quand je change de moto tu as de l’expérience et tu t'habitue vite
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  18. Vous êtes entrain de faire un début de polémique sur le franc parlé de SB la :lol: J'aime pas non plus , ni la voiture , ni la couleur .
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  19. Je suis rentré a 20h sous une drache ... Pourri jusqu'aux os ... Dur XD
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  20. Pour l'assiette bah quand tu démonte ton ressort de poussée tu a une assiette sur le correcteur où le ressort de poussée est "poser dessus" si tu la retire tu a accès au petit goujon pour démonter le correcteur en 2 (je sais c'est mal expliquer, mais c'est pas évident ^^'') Et bien sa tu peux la remplacer par sa: pour la motoforce http://www.maxiscoot...geot-kymco.html sa rajoute une épaisseur par rapport à l'origine qui est plate, donc plus de dureté et sa évite que ton ressort frotte et tourne sur le correcteur de couple Pour la malossi http://www.maxiscoot...-poussee-1.html (il y a une meilleur définition de la pièce sa revient au même que pour la motoforce), sauf que la malossi se rajoute sur l'assiette d'origine et c'est du plastic donc au bou d'un bon kilométrage elle vas s'user alors que la motoforce tu peux y aller sa bougera pas faut juste pas oublier la graisse dans l'emplacement des billes. J'ai les 2, j'ai test les 2 ensemble le ressort devient vraiment trop Hard j'ai perdu 10km/h, avec juste la malossi c'était mieux je tapé mon petit 90, et avec la motoforce pareil mais elle est mieux un poil plus épaisse donc un peu plus dur et sa tourne mieux pour la reprise =) Je viens de look vite fait le dossier des ressorts de pousser et d'embrayage si ton pro te demande une somme assez élever se qui est sur pour de la pièces d'origine ^^, regarde soi pour full vert malossi +60% ou full rouge +75%
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  21. Moui, je suis a moitié convaincu mais je m'incline. Et sinon dites pas n'importe quoi, c'est génial le quad ! Et faut pas croire que c'est pas physique parce que il y a 4 roues et que c'est un truc de fiotte :cool2:
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  22. Si jamais tu en veut une ;) http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
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  23. Nan mais laisse tomber, c'est SB, le gars qui a la parole universelle concernant ce qui est "vilain", ce qui ne va pas et concernant le bon-gout. C'est tellement plus simple que de dire "je n'aime pas" :)
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  24. Moi la j'ai 9000km en 1 ans, avec pot variateur grande plage, courroie mhr kevlar, embrayage malossi delta clutch. & pour le moment rien :). & bientôt boîte à air doppler air box & kit 50 fonte ou petit alu genre CHR ou Athéna ou Airsal
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  25. tu le fais partir de la poignée, tu le passes derriere la fourche, puis dans le bas de caisse. Arrive au bas moteur vers la vis de purge tu au un truc qui bloque le câble tu le passes dedans. Ensuite tu as la patte du frein tu y met le bout du câble et tu le serres avec l'ecrou prevu pour
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  26. boff osef de ça, je remet les trucs refléchissant dessus et basta! c'est pas un autocollant qui va me tuer de toute façon :lol: puis bon celui la ça fait kéké avec les logo monster... sa m'évite d'en racheter un autre
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  27. Je suis content de t'avoir initier au kustom et de te l'avoir fait apprécier. Comme quoi il faut toujours s’intéresser au choses avant de les juger. 3/4 des personnes qui crache sur le kustom sont des gens qui ne s'y sont jamais intéressés , c'est dommage , la preuve en ai avec toi , si ils prenaient la peine d'apprendre a comprendre et a connaitre se milieu , beaucoup aimeraient ça. En tout cas c'est cool de voir que a mon petit niveau j'arrive a initier des gens :D Au passage un projet qui s'annonce méchant : Le cadre et les petits éléments cuivrés j'adore , j'ai hâte de voir la bête finie
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  28. 1 point
  29. Raison de plus pour aller dormir alors. ^^
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  30. Vérifie quand même qu'il ne soit pas mort.
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  31. Oui oui il y a de bon produit tnt :cool2: Comme des mauvais .
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  32. On t'a menti ca change rien, un embrayage ca s'ouvre et ca se ferme au gré de la résistance des ressorts point barre change le uniquement s'il est usé.
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  33. Tu te trompes, on écrit bien des pattes. Ca c'est des pâtes, donc tu as gagné l'occasion de te taire sur ce coup.
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  34. Pourquoi tu deterre un vieux topic ? --'
    1 point
  35. 1 point
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