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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2012 dans toutes les zones

  1. c'est les même :siffle: argument de vente... enfin bon si tu veu changer une pièce qui n'a pas besoin de l'étre c'est ton souci , si tu veu vrement dépensé de l'argent je viens de recevoir ma facture de téléphone si tu veu :D2
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  2. ou alors si c'est pas un salut c'est un geste du casque mais bon la plupart sont sympa par contre quand il y a des bmw bleu ou blanche qui te font des signes la faut tomber 2 rapports et partir vite :D2
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  3. Le problème c'est ton scoot :D2
    3 points
  4. Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.
    2 points
  5. 87 km/h :o les compteurs ont régressé chez derbi celui de mon pote était vachement précis pas très loin de la vitesse réelle ( + 5/10 km/h ce qui est pas mal pour un compteur 50cc ) et sa m'étonnerai fortement surtout avec un pignon de 11
    2 points
  6. tu compte fait combien de post pour le même problèmes? puis apprend a ecrit , je fais aussi des fauttes mais la j'ai les yeux qui pique.
    2 points
  7. Le Phily Phaal nous prépare du lourd ! [media=]
    2 points
  8. 2 points
  9. Tiens alors il te faut faire une pièce comme ça: Ce qui sur ta pièce ressemblerait à ça: Tu vois le genre?
    2 points
  10. Tu ponce au 240 après 400, tu nettoie bien ton carénage et tu passe un coup de 600 tu nettoie tu attend 10 min que ça sèche et après tu peint avec ta bombe à 25-30 cm du carénage en faisant une couche fine pour éviter les coulures, t'attend 20min et tu refait une couche. voilà :) Voilà le résultat sur le scooter à mon cousin hier et regarde le résultat
    2 points
  11. sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement : 1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine. 2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie. DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse. EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang. imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang. Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées. peut-être que là, tu comprendrais mieux.
    2 points
  12. bonjour à tous, ici on partage nos pdf relatifs aux mécaniques 2 & 4t jusqu'au 125cc ( histoire de pas avoir trop de dossiers .. ) il y a pleins d'infos interessentes sur le fonctionnement d'un échappement 2t, d'un embiellage, de la tempsérature de fonctionnement etc.. bible du moteur 2t : http://ktylife.free....eDuMoteur2T.pdf 2stroke engine : http://www.dragonfly...trokeDesign.pdf ( en anglais ) préparation moteur expliquée par Amédé : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=759910 moteur am6 : http://www.diabolo.l...inarelliam6.pdf manuel d'utilisation derbi euro2 : http://www.diabolo.l...derbi6speed.pdf ( en anglais ) d'autres sont a venir, n'hésitez pas a posté les vues éclatées cela peut être très utile bonne lecture
    1 point
  13. Salut, Je crée ce dossier pour vous apprendre à bien faire un mélange de carburant avec l'huile moteur, ce qui est utile sur les moteurs ne disposant pas d'un réservoir de lubrifiant séparé : vieilles mobylettes, scooters préparés pour la compétition... Pour ce faire, il faut avant tout un doseur d'huile gradué en ml ! Le Doseur d'huile va nous servir à mesurer la quantité d'huile a ajouter a notre essence Les plus connus sont les Stage6/Polini pour un coût d'environ 3,50 €, disponibles sur tous les VPC voir chez des pros (ils sont super). Pour ceux qui veulent équiper leur atelier ou boîte à outils de matériel plus polyvalent, un tour sur le site http://www.monde-bricolage.fr permettra de trouver des comparatifs de produits à prix réduit. C'est un bon réflexe dans ce cas précis mais aussi d'une façon plus générale : n'hésitez donc pas à l'ajouter à vos favoris pour acheter votre matériel de mécanique et de bricolage. Je l'utilise personnellement depuis plusieurs mois et les articles qui y figurent sont clairs et constituent une véritable aide à l'achat. On y trouve notamment des articles et tutoriels relatifs au matériel de jardinage, à commencer par les tondeuses et débroussailleuses à moteurs thermiques qu'utilisent nos papas Cela vous permettra de réaliser des économies tout en profitant d'articles de qualité ! Car le matériel de bricolage c'est un investissement sur le long terme, et il faudra bien à votre tour entretenir et réparer votre matériel de motoculture un jour ! Notez que le doseur d'huile que vous allez acheter pourra aussi être utilisé pour prendre une certaine quantité d'huile dans un sac pour les prochains pleins d'essence à la pompe ! ainsi, plus besoin de trimbaler le bidon d’huile complet dans le coffre de votre scooter :cool2: Petit cours de Mathématique : Dans 1L il y à 1000ml / Si on veux avoir 1% de 1000ml ça va nous faire 10ml ça arrive a suivre ? - Alors pour l'exemple on va dire que nous avons besoin de faire un mélange a 3% et que l'on a 7L d'essence . Le 3% c'est la quantité d'huile que l'on va ajouter au Litre d'essence A l'aide du doseur on va calculer la quantité d'huile a ajouter pour 7L d'essence Pour avoir un mélange à 3% on a besoin d'ajouter 30ml d'huile au Litre (d'essence) En sachant que l'on a besoin de 30ml d'huile au litre et que nous avons 7 litre d'essence on fait 30x7 on va avoir 210 Donc on a besoin d'ajouter 210ml d'huile pour 7L d’essence pour avoir un mélange a 3% Voilà vous savais normalement faire un mélange Un petit tableau qui peu aider : Pour un rodage il est conseiller d'augmenter légèrement la proportion d'huile de 5ml par litre Si vous avais un mélange a 2% vous allez faire un mélange a 2,5% pour le rodage . Veillez à bien choisir votre huile moteur ! Une petite parenthèse sur l'huile moteur L'huile de synthétique : (Utilisation sur des moteur à rendement élevé) L’huile synthétique contient des fluides spécifiques à hautes performances et une combinaison d’additifs qui contribuent à prévenir l’usure, entretiennent la propreté du moteur, s’écoulent aisément, conservent la viscosité, préviennent la rouille et réduisent les frottements. Il en résulte un lubrifiant qui reste liquide et glissant dans les conditions de température et de moteur les plus variées. L'huile Semi -Synthétique : (Utilisation sur des moteur à rendement moyen) L’huile semi-synthétique est composée généralement de 70 à 80% d’huile minérale et de 20 à 30% d’huile de synthèse. C’est une huile recommandée pour les véhicules faisant beaucoup de ville, et faisant de nombreux démarrages car elle lubrifie très bien à froid ainsi que pour les véhicules aux performances moyennes Attention : Il ne faut surtout pas mélanger les huile 2T,4T ou autres entre elle, chacune a ses spécificités . Ne pas prendre non plus de l'huile de boîte pour sont mélange ! Petit truc a savoir : Une huile a chaud a un meilleur pouvoir de lubrification. Un moteur qui fume Blanc peu être la cause d'une trop grosse quantité d'huile dans le mélange Voilà pour moi
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  14. Non il y a pas à souder de patte, le bas de caisse est tenu par 2 vis de chaque coté plus deux vis sur le marche pied et ce n'est pas le même gabarit. tu peux adapter mais c'est du boulot pour rien.. ;)
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  15. A regarder jusqu'à la fin, je trouve ça terrible. :D
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  16. De toutes manière en moto nous devons être en jeans.
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  17. Okk bah derien ! Content pour toi ;) Amuse-toi sur la route avec prudence ! "Brule la gomme mais pas ton âme" (h)
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  18. Sa lui fait de la puuub et du flood :3 Non j'déc le pauvre Boob's :D
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  19. Je me souviens que mister boob's n'aime pas se faire chier avec les branchements :P Puis sinon, Jantes 12 ou 13 nitro (comme moi); Suspension ou réhauss; Optique STR8; Guidon + Potence ;)
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  20. aller laissons mxs tranquille je pense que tout a étés dit il a eu des soucis de fiabilité comme tout moteur ,le problème a mon avis ne vienne pas de chez eux mais plutôt de sou traitent ,qui fabrique le cylindre ,avec sûrement un alliage d'alu de qualité moindre se qui a fait que le cylindre se dilate de trop , donc vérifier votre jeux piston cylindre ;) su se bonne continuation a mxs et stop au HS les amis
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  21. C'est vrai qu'elle déchire cette Mini :love: , c'est des jantes de Corvette il me semble Et la Karman est bien a AFD , elle est devenue ça : Il a aussi une Cox en air ride : Une Scirocco (je sais pas si il l'as toujours) Et bien d'autres VW old school sont passé entre ces mains
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  22. Ta chaîne s'useras très vite car le reste n'est pas neuf il faut tout changer
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  23. 1 point
  24. Me semble qu'au states, et ici aussi d'ailleurs, du moment que c'est roulé, si tu te fais chopé, ils peuvent pas te considéré comme un dealer, mais comme simple consommateur.
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  25. Tiens ca fais longtemps j'ai pas mis de photo de ma voiture
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  26. Bon, eh bien je pense que je n'ai plus d'autres questions ^^ Je vous remercie à tous, vous m'avez bien aidé :) Remerciements : StarLight92, aurele08, Livity74, julienmop, -z-, Pasternak et tous les autres qui ont répondu à ce topic bien sûr :) Je vous en dois une ^^ Je vous tiendrais au courant une fois mon scooter obtenu, merci ! :)
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  27. Ça passe toujours mais c'est moche, aucun intérêt de mettre une plaque cross quand on veut conserver le compteur d'origine je trouve.
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  28. yep! C'était bien bon! Rien de tel qu'un barbeuc' en rentrant du boulot!!! Tu as probablement raison pasternak, je devrais eteindre mon cellphone quand je suis au boulot
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  29. 1 point
  30. Reçu c'matin Bart, je t'ai écrit un mot sur FB ;) Sinon j'pensais que je verrai moins bien que ça mais en fait non on voit nickel dans une visière fumée.
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  31. hier j'ai était a la peche en famille , le seul poisson pêché c'est ma soeur de 8ans qu'il l'a eu :D2
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  32. Petit 77Big Bore et prépa Racing chez RSE, on vas lui faire la total et une bac un peu plus grosse. On attend juste de finir la saison et c'est partit ! :P
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  33. Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D :
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  34. Hello t'a une fonction rechercher, ce sujet a été abordé plein de fois.; )
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  35. sur google il y a aussi je cite : comment devenir un gitan http://www.jeuxvidéo...venir-gitan.htm
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  36. Un achat comprenant un contenu qui a beaucoup de potentiel :)
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  37. Non. (il existe un post pour faire sa pub, si tout le monde faisait comme toi ce serait un beau bordel, je te laisse le chercher, c'est pas difficile) Et si tu recommences tu seras exclu, faire sa pub dans toutes les sections, c'est interdit par le règlement et c'est un manque de respect envers les autres qui n'en ont rien à faire.
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  38. Nouvelles photos de ce matin ;p Stalker Avant : Et aujourd'hui : Nrg Avant : Et aujourd'hui :
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  39. Salut, A l'achat neuf a peine 12km ^^ Avant: et a 3500km en full BCD pas encore finis :( après:
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  40. Salut tout le monde, a mon tour, Le [sTUNT BLACKOUT] Avant : Après : Le [NITRO WHITEOUT] Avant : Après : L' [AEROX LAGUNA SECA] Avant : Après :
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  41. bon allé voilà le miens :) : avant : [ après :
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  42. 1 point
  43. merci les gars, ça fait plaisir :) quote, j'ai retrouvé quelques photos des mes anciens engins! la 50 à l'achat: après: juste les photos du rocket fini: en mode gros bras pour la dédicace à stalk44!!
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  44. Sympa ton Nitro Luc. Le mien à l'achat: Première version en all days: Et pour finir:
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