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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2012 dans toutes les zones
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Salut , et re au personne qui suive mes autre projet le SR et le Black beauty . Donc la c'est un projet que j'ai fait avec un pote sur une base de mbk 51 greffait d un moteur de nitro . On a opter pour quelque chose de tres simple , la première version était plutôt archaïque un vulgaire boue de faire plas pour la fixation moteur sens aucun renfort ' suspension de DNA et la fourche de nitro et les jante de nitro ( photos 2 et 3 ) et pour sa version deux est un peu mieux renfort partout bar en alu pour remplacer la suspension et fourche de nitro rabaisser à fond . Moteur : bas moteur de nitro vilebrequin polini allumage mvt prenium variateur artek correcteur mhr embrayage mhr pipe mhr 360 claper mhr vl14 cylindre polini evo 70 carburateur vhst 28 pot SCR corse cycle: cadre de mbk 51 fourche de nitro coque ar de magnum potence velo guidon m jante ar de nitro jante av de next en 102 points
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Bon les enfants, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours c'est normal, je pars en vacances demain matin et je rentre vendredi soir. ;)2 points
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L'intérieur d'une Bentley prête pour le Gumball 30002 points
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Vue hier a Prenois , ça fait bien 2 mois qu'elle n'as pas bougée ainsi que le plateau , peut être un pilote qui l'as oubliée :D22 points
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Si vous voulez vous clasher, faite-le ailleurs. La Direction vous remercie d'avance de votre compréhension.2 points
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M'ouais là c'est moche quand même ^^2 points
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Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh:2 points
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Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D :2 points
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LOOOL Je vois pas en quoi avoir un vieux file rouge qui pandouille , fait alarme ...2 points
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Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.1 point
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Bonnes vacances le môme. Profites bien et surtout, évite d'exposer un peu trop tes genoux au soleil :D21 point
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Mais de quoi tu parle ? C'est un désiquilibré qui avait un couteau de bien 15-20 cm à la main en pleine rue et il venait de faire une course poursuite. Certes ça n'excuse pas le fait qu'ils l'aient tuer mais bon... Rien avoir avec un bedo j'sais pas ou t'a vu ça.1 point
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Bon, déjà après avoir kicker sans résultat tu démonte ta bougie pour voir si l essence arrive!! Et arrive t elle jusqu a ta bougie ou pas?1 point
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D'accord peut-être cause les vacances :(1 point
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Tu parles de -z- ou de moi ? J'ai toujours su que t'avais un penchant pour les carottes toi1 point
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Deux sujets inutiles ( comme d'habitude avec toi ) auquel on trouve les réponses dans les dossiers d'échange de véhicules fait par le webmaster, que t'aurais pu trouver en deux secondes si tu t'était bougé le train, d'ailleurs je te met pas les liens, ça va t'obliger à te remuer un peu comme ça.1 point
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garde ton nitro en full mat, conseille & fais des touche carbone, chrome, conseille mec, polis le bord de t'es jante aussi ;). polis ta pompe a huile, polis ton carter, met un kick noir tnt droop, sur ta face avant, sur les ailette de la face avant tu colle des adhésif carbone. effet garanti mec ;)1 point
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Cela s'appelle un scoot mal réglé, tu peux avoir l'admission d'origine sur un scooter sur n'importe quel cylindre 50cc et même les petits 70cc donc bon...1 point
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C'est l'initiative de Redbull, et à mon avis c'est breton Redbull :oui:1 point
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Oui tu peux utiliser ce tutoriel. Si les galets tombent c'est pas grave, tu les remets :) La courroie tu ne peux pas mal la remettre ^^ Et non le variateur tu le remet comme avant x) Mais c'est quoi ce tutoriel aussi .... Il y a des fautes de partout ...1 point
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ah oui alors la roue 10 pouce tu vas mettre un pneu taille bas et tu vas aller au run avec le 70 c'est sa sa quelle va servire non et ta pas une vidéo de comment tu tourne avec le conti evo? ;)1 point
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Photos de mes 2 chouchous protecteurs ! MDR Et comme on peut le voir, j'ai mis le truc pour la GoPro sur l'ancien :1 point
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Peut être mais moi ca me pose pas de soucis. Carrement. :ouf: :vener: :) Affirmatif mais le scoot n'a plus de carénages je l'ai démonté comme j'ai du récuperé le faisceau pour le Spitro normalement demain je remonte le PVL Bidalot avec CDI Stage6 et le R1400 Merci ;) Le Nitro est aucun des deux (si j'ecoutais les mecs qui font du run j'aurais coupé mon cadre dans tous les sens mis des roues de skate etc), c'est un scoot monté comme il me plait, au rayon des choses pas bien pour la piste il y a le guidon trop bas aussi selon certain mais moi ca me va trés bien. J'ai déjà dit que je cherchais un amortisseur oleopneumatique entraxe booster pour rigidifié et rabaissé l'arrière, le scoot piqué du nez, j'ai un amortisseur entraxe booster avec une réhausse on a vu pire. Retrouvé une photo du SP :1 point
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+1 J'ai essayé aussi ! avec des réglages au poil, il a les même perfs en bas régime que le Z, mais il a en plus la pointe et la reprise a haut régime ! bye1 point
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Alors étant donné que j'en cherche une, je suis quelque peu renseigné sur le sujet. Déja j'ai démonter la mienne donc je peux t'expliquer comment faire c'est vraiment super simple, tu déconnecte tes commodos, carénages etc, une fois que c'est fait tu dévisse un petit peu le haut du guidon, ne le dévisse pas entierement sinon le floteur qui permet de serré le guidon partira et restera coincé dans la fourche, ensuite une fois que tu as enlever le guidon, tu as 2 anneaux au niveau de la fourche a enlever, tu les desserre (j'ai utilisé une pince pour le faire) en fesant attention au roulement ! Ce sont des petites billes dans une rondelle. Une fois le tout enlever, leve ton scoot et la fourche partira sans problème. Ensuite de ca une fourche de runner ne passe pas, il te faut une fourche de dimensions 30mm de diametre et une hauteur de 390mm Typhoon, Runner c'est trop haut, j'ai déja essayé.1 point
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Ne dis pas n'importe quoi tu as l'air nouveau mais tu donne déjà des mauvais conseils. Ton gicleur est trop petit, la boîte d'origine est parfaite mais là il te faut changer de gicleur car déjà 78 c'est pas gros du tout et puis le fait que le moteur se coupe pendant une pointe est l'un des symptômes d'un carburation trop pauvre. Donc pour commencer essaie avec un gicleur de 90.1 point
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Ah enfin une bonne nouvelle ! :) Je dit rien depuis le début mais je suis de près ton Zip !1 point
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C'est vrai que l'anthracite, c'est rare comme couleur tout de même, j'aime bien l'idée.1 point
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compare pas les soudure de gouttière ou c'est une brasure tres simple a réalisé ressoudé un pot ces un soudage sans apport donc bien plus délicat que ce que on pense tu dois regarder un ferronnier qui est spécialiste ou du moins qui géré bien le chalumeau mais si tu veux vraiment quelque chose de tres bien fait contacte JC racing (sur facebook ) il réalise c'est pot lui même et fait les réparations il viens de faire un 2fast complétement écrasé au coude1 point
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Quentin tu ne me connaît j'aime bien embêter les membres. :siffle: Parce que j'en ai une. :lol: :lol: :D21 point
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Bah il faire en deux fois ta peinture soit tu fait une bonne grosse arrête net avec le scotch soit tu plie ton papier pour que la peinture aille dessous et que sa ne fasse pas une arrête net. ;) Sait-tu a quoi sert le double face? :lol: :lol:1 point
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Il y a pas à chiez, même si on ce moment il y a de très bon son dans le rap français, le rap c'était mieux avant !1 point
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ou alors si c'est pas un salut c'est un geste du casque mais bon la plupart sont sympa par contre quand il y a des bmw bleu ou blanche qui te font des signes la faut tomber 2 rapports et partir vite :D21 point
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moi perso avec la tzr , qui ce "confont" avec un gros cube , j'ai toujours eu le salut , et je l'ai toujours rendu ou donner1 point
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le casque one kombat + masque spy : veste dainese textile été, modèle non identifié si quelqu'un sait lequel c'est.. gants dainese 4 stroke et voilà ce que je disais hier, la veste elle va bien au niveau des bras mais au ventre ça fait court edit : sont chelou mais yeux sur la photo :lol:1 point
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Ça passe toujours mais c'est moche, aucun intérêt de mettre une plaque cross quand on veut conserver le compteur d'origine je trouve.1 point
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Si jamais tu te débarrasse les jantes, je te les achètes (nofake).1 point
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Moi le rêve c'est un RC30 mais bon aujourd'hui c'est devenu trop rare ça vaut un beau billet de 20 000€ facile donc je me contenterais bien d'un beau NC30, avec 5/6000€ ça se trouve, je trouve que ça dégage un truc cette bécane ! Sinon là où j'ai pour habitude d'acheter mes pièces et là où j'ai acheté mon GSR, la concess' fait Suzuki, Kawasaki et Honda et sur le stand Honda, ils ont une NR 750 et dans l'arrière boutique, une grosse collection de vieilles bécanes de toute époque et toutes marques mais dans leur jus en revanche la NR elle est neuve, elle doit avoir un truc du genre 400km ! il y a un prix indicatif juste pour faire croire car ils veulent pas la vendre, c'est 57 000€ !1 point
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