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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/12 dans toutes les zones

  1. Salut , et re au personne qui suive mes autre projet le SR et le Black beauty . Donc la c'est un projet que j'ai fait avec un pote sur une base de mbk 51 greffait d un moteur de nitro . On a opter pour quelque chose de tres simple , la première version était plutôt archaïque un vulgaire boue de faire plas pour la fixation moteur sens aucun renfort ' suspension de DNA et la fourche de nitro et les jante de nitro ( photos 2 et 3 ) et pour sa version deux est un peu mieux renfort partout bar en alu pour remplacer la suspension et fourche de nitro rabaisser à fond . Moteur : bas moteur de nitro vilebrequin polini allumage mvt prenium variateur artek correcteur mhr embrayage mhr pipe mhr 360 claper mhr vl14 cylindre polini evo 70 carburateur vhst 28 pot SCR corse cycle: cadre de mbk 51 fourche de nitro coque ar de magnum potence velo guidon m jante ar de nitro jante av de next en 10
    2 points
  2. Bon les enfants, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours c'est normal, je pars en vacances demain matin et je rentre vendredi soir. ;)
    2 points
  3. 2 points
  4. Vue hier a Prenois , ça fait bien 2 mois qu'elle n'as pas bougée ainsi que le plateau , peut être un pilote qui l'as oubliée :D2
    2 points
  5. Si vous voulez vous clasher, faite-le ailleurs. La Direction vous remercie d'avance de votre compréhension.
    2 points
  6. Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh:
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  7. A regarder jusqu'à la fin, je trouve ça terrible. :D
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  8. Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D :
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  9. LOOOL Je vois pas en quoi avoir un vieux file rouge qui pandouille , fait alarme ...
    2 points
  10. Bonnes vacances le môme. Profites bien et surtout, évite d'exposer un peu trop tes genoux au soleil :D2
    1 point
  11. Vous m'avez tué. Athéna fabrique les kits Stage6, ils sont faits dans la même usine par les mêmes machines et le même personnel, ce sont EXACTEMENT LES MÊMES. Donc il n'y a pas de comparaison à faire. Je vois qu'il y en a qui jugent uniquement à la marque, parce qu'ils connaissent Stage6 et pas Athéna, alors, forcément, Athéna c'est pas terrible hein ? Alors là, c'est carrément comique, savez-vous qu'Athéna fabrique ses kits sans la moindre sous-traitance tandis que Malossi et Polini ne fabriquent pas leurs kits eux-mêmes ? Les Hm Athéna font partie des plus fiables que tu puisse trouver, en dehors d'un cylindre d'origine.
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  12. Mais de quoi tu parle ? C'est un désiquilibré qui avait un couteau de bien 15-20 cm à la main en pleine rue et il venait de faire une course poursuite. Certes ça n'excuse pas le fait qu'ils l'aient tuer mais bon... Rien avoir avec un bedo j'sais pas ou t'a vu ça.
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  13. Bon, déjà après avoir kicker sans résultat tu démonte ta bougie pour voir si l essence arrive!! Et arrive t elle jusqu a ta bougie ou pas?
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  14. Mais non c'est stylé les trou :ninja: J'en est fait partout sur mon scoot pour l’aérodynamisme :ouf:
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  15. Si j'ai bien compris, 6000€ c'est le budget maximum niveau parental ... il a jamais dit que les 6000€ était à lui. Perso ma voiture j'ai eu pour 3200€ avec 148 000km, révisée, suivie donc avec carnet d'entretient, CT fait, et garantie de 3 mois, intérieur impeccable, extérieur à vous d'en juger. J'ai jamais dis qu'il fallait qu'il en prenne un a 6000€ (surtout que tout se qui es 306 et Golf c'est surcôté, la mauvaise affaire c'est vite fait), mais c'est largement dans son budget c'est sur. En plus je me contentais simplement de donner un avis. Et puis 6000€ pour une 306 ca t'embête peut être toi, mais y'en a qui n'hésite pas à les mettres dans des Golf III ou IV ou des anciennes A3, c'est pas beaucoup plus intelligent et mieux comme bagnole, et je suis sur que cela choquerait moins de monde ... perso je préférerais encore les mettres dans une Clio 3.
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  16. 1 point
  17. toujours au top se nitro, pour la caisse tu reprend quoi, perso j'adorai ton 206 cc
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  18. oui celui la. C'est une tuerie.
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  19. Le 2 ième TKR est mieux mais il a aussi le reste qui est agressif : disque avec gros étrier, guidon street, regarder l'arrière aussi. Donc sur ton scoot je ne pense pas que sa aille avec le reste. De tout façon moi, même sur le 2ième j'aurais mis de l'origine .. en pads
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  20. tu vois ou est situé ton robinet d essence? tu l enlève avec les durite qui vont au carburateur tu souffle dedans tout ça;;; Petit nettoyage au carburateur en même tps. Ensuite tu démonte ton démarreur et tu le test en mettant le fil rouge au + de la batterie et l autre au moins si tu l entend tourner c'est qu il est bon.Pour les photos je ne peux pas en ajouter dsl mon reseau est trop pourri ça met 2H
    1 point
  21. oui mais je trouve l'autre encore plus agressif
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  22. Oulah ... Oui, je vois le genre de fleur ...
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  23. Tu parles de -z- ou de moi ? J'ai toujours su que t'avais un penchant pour les carottes toi
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  24. je suis d acord avec toi mai avec un autre transmision je monte pareil et quand je mei boîteier cdi en mode brider j avance a 10 km c'est sa que je trouve bizarre
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  25. Deux sujets inutiles ( comme d'habitude avec toi ) auquel on trouve les réponses dans les dossiers d'échange de véhicules fait par le webmaster, que t'aurais pu trouver en deux secondes si tu t'était bougé le train, d'ailleurs je te met pas les liens, ça va t'obliger à te remuer un peu comme ça.
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  26. Racheter shadow of the colossus sur le PSN. Un jeu vraiment magnifique et prenant ! :love:
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  27. du covering c'est un vinyle qui es posé sur la carrosserie. Pas la peine de poncer et de repeindre ensuite. si tu veux veux changer de couleur tu l'enlève et tu en mets un autre
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  28. C'est l'initiative de Redbull, et à mon avis c'est breton Redbull :oui:
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  29. Oui tu peux utiliser ce tutoriel. Si les galets tombent c'est pas grave, tu les remets :) La courroie tu ne peux pas mal la remettre ^^ Et non le variateur tu le remet comme avant x) Mais c'est quoi ce tutoriel aussi .... Il y a des fautes de partout ...
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  30. Photos de mes 2 chouchous protecteurs ! MDR Et comme on peut le voir, j'ai mis le truc pour la GoPro sur l'ancien :
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  31. Peut être mais moi ca me pose pas de soucis. Carrement. :ouf: :vener: :) Affirmatif mais le scoot n'a plus de carénages je l'ai démonté comme j'ai du récuperé le faisceau pour le Spitro normalement demain je remonte le PVL Bidalot avec CDI Stage6 et le R1400 Merci ;) Le Nitro est aucun des deux (si j'ecoutais les mecs qui font du run j'aurais coupé mon cadre dans tous les sens mis des roues de skate etc), c'est un scoot monté comme il me plait, au rayon des choses pas bien pour la piste il y a le guidon trop bas aussi selon certain mais moi ca me va trés bien. J'ai déjà dit que je cherchais un amortisseur oleopneumatique entraxe booster pour rigidifié et rabaissé l'arrière, le scoot piqué du nez, j'ai un amortisseur entraxe booster avec une réhausse on a vu pire. Retrouvé une photo du SP :
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  32. +1 J'ai essayé aussi ! avec des réglages au poil, il a les même perfs en bas régime que le Z, mais il a en plus la pointe et la reprise a haut régime ! bye
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  33. Il y a pas à chiez, même si on ce moment il y a de très bon son dans le rap français, le rap c'était mieux avant !
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  34. moi perso avec la tzr , qui ce "confont" avec un gros cube , j'ai toujours eu le salut , et je l'ai toujours rendu ou donner
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  35. Sa sens la solitude du 50cc :P
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  36. Bon sinon, il est toujours aussi mignon ton rocket :love: Puis la fissure ça rend bien :D2 :D2 :winner:
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  37. Je m'occupe de vous de suite les gars ;) Edit: Donc Booster73 est passer prenium, Nonoxik est Vendeur plutôt sur, Boostspy est vendeur sûr. Rappel moi juste le nombre de tes ventes/échanges et je changerai ton statut directement. ;)
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  38. 1 point
  39. il il y a des alarmes à 30 €, tu es vraiment à 20 € près pour ton scoot?
    1 point
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