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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2012 dans toutes les zones

  1. Salut , et re au personne qui suive mes autre projet le SR et le Black beauty . Donc la c'est un projet que j'ai fait avec un pote sur une base de mbk 51 greffait d un moteur de nitro . On a opter pour quelque chose de tres simple , la première version était plutôt archaïque un vulgaire boue de faire plas pour la fixation moteur sens aucun renfort ' suspension de DNA et la fourche de nitro et les jante de nitro ( photos 2 et 3 ) et pour sa version deux est un peu mieux renfort partout bar en alu pour remplacer la suspension et fourche de nitro rabaisser à fond . Moteur : bas moteur de nitro vilebrequin polini allumage mvt prenium variateur artek correcteur mhr embrayage mhr pipe mhr 360 claper mhr vl14 cylindre polini evo 70 carburateur vhst 28 pot SCR corse cycle: cadre de mbk 51 fourche de nitro coque ar de magnum potence velo guidon m jante ar de nitro jante av de next en 10
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  2. Bon les enfants, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours c'est normal, je pars en vacances demain matin et je rentre vendredi soir. ;)
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  3. 2 points
  4. Vue hier a Prenois , ça fait bien 2 mois qu'elle n'as pas bougée ainsi que le plateau , peut être un pilote qui l'as oubliée :D2
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  5. Si vous voulez vous clasher, faite-le ailleurs. La Direction vous remercie d'avance de votre compréhension.
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  6. Théo avec toutes tes photos ca me rappel les gamines qui sont tout le temps devant un miroir à se prendre en photo. :huh:
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  7. A regarder jusqu'à la fin, je trouve ça terrible. :D
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  8. Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D :
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  9. LOOOL Je vois pas en quoi avoir un vieux file rouge qui pandouille , fait alarme ...
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  10. [media=] Salut à tous, je viens de faire une petite vidéo, merci de me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance !
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  11. Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.
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  12. Vous m'avez tué. Athéna fabrique les kits Stage6, ils sont faits dans la même usine par les mêmes machines et le même personnel, ce sont EXACTEMENT LES MÊMES. Donc il n'y a pas de comparaison à faire. Je vois qu'il y en a qui jugent uniquement à la marque, parce qu'ils connaissent Stage6 et pas Athéna, alors, forcément, Athéna c'est pas terrible hein ? Alors là, c'est carrément comique, savez-vous qu'Athéna fabrique ses kits sans la moindre sous-traitance tandis que Malossi et Polini ne fabriquent pas leurs kits eux-mêmes ? Les Hm Athéna font partie des plus fiables que tu puisse trouver, en dehors d'un cylindre d'origine.
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  13. Mais de quoi tu parle ? C'est un désiquilibré qui avait un couteau de bien 15-20 cm à la main en pleine rue et il venait de faire une course poursuite. Certes ça n'excuse pas le fait qu'ils l'aient tuer mais bon... Rien avoir avec un bedo j'sais pas ou t'a vu ça.
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  14. Mais non c'est stylé les trou :ninja: J'en est fait partout sur mon scoot pour l’aérodynamisme :ouf:
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  15. Si j'ai bien compris, 6000€ c'est le budget maximum niveau parental ... il a jamais dit que les 6000€ était à lui. Perso ma voiture j'ai eu pour 3200€ avec 148 000km, révisée, suivie donc avec carnet d'entretient, CT fait, et garantie de 3 mois, intérieur impeccable, extérieur à vous d'en juger. J'ai jamais dis qu'il fallait qu'il en prenne un a 6000€ (surtout que tout se qui es 306 et Golf c'est surcôté, la mauvaise affaire c'est vite fait), mais c'est largement dans son budget c'est sur. En plus je me contentais simplement de donner un avis. Et puis 6000€ pour une 306 ca t'embête peut être toi, mais y'en a qui n'hésite pas à les mettres dans des Golf III ou IV ou des anciennes A3, c'est pas beaucoup plus intelligent et mieux comme bagnole, et je suis sur que cela choquerait moins de monde ... perso je préférerais encore les mettres dans une Clio 3.
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  17. oui celui la. C'est une tuerie.
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  18. Le 2 ième TKR est mieux mais il a aussi le reste qui est agressif : disque avec gros étrier, guidon street, regarder l'arrière aussi. Donc sur ton scoot je ne pense pas que sa aille avec le reste. De tout façon moi, même sur le 2ième j'aurais mis de l'origine .. en pads
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  19. tu vois ou est situé ton robinet d essence? tu l enlève avec les durite qui vont au carburateur tu souffle dedans tout ça;;; Petit nettoyage au carburateur en même tps. Ensuite tu démonte ton démarreur et tu le test en mettant le fil rouge au + de la batterie et l autre au moins si tu l entend tourner c'est qu il est bon.Pour les photos je ne peux pas en ajouter dsl mon reseau est trop pourri ça met 2H
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  20. je suis d acord avec toi mai avec un autre transmision je monte pareil et quand je mei boîteier cdi en mode brider j avance a 10 km c'est sa que je trouve bizarre
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  21. Racheter shadow of the colossus sur le PSN. Un jeu vraiment magnifique et prenant ! :love:
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  22. tu travaille au propre, t'es photo sont super plaisante a regardé, & pas mal les pièce, ton variateur artek c'est le K2 GP evo?
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  23. garde ton nitro en full mat, conseille & fais des touche carbone, chrome, conseille mec, polis le bord de t'es jante aussi ;). polis ta pompe a huile, polis ton carter, met un kick noir tnt droop, sur ta face avant, sur les ailette de la face avant tu colle des adhésif carbone. effet garanti mec ;)
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  24. du covering c'est un vinyle qui es posé sur la carrosserie. Pas la peine de poncer et de repeindre ensuite. si tu veux veux changer de couleur tu l'enlève et tu en mets un autre
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  25. Cela s'appelle un scoot mal réglé, tu peux avoir l'admission d'origine sur un scooter sur n'importe quel cylindre 50cc et même les petits 70cc donc bon...
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  26. C'est pas drôle en soit mais c'est kiffant à voir, surtout que ce genre de tchat à une image très négative :) Certains ont dejà vu la vidéo je pense.. http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3uJ3o&feature=player_embedded
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  27. ah oui alors la roue 10 pouce tu vas mettre un pneu taille bas et tu vas aller au run avec le 70 c'est sa sa quelle va servire non et ta pas une vidéo de comment tu tourne avec le conti evo? ;)
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  28. Photos de mes 2 chouchous protecteurs ! MDR Et comme on peut le voir, j'ai mis le truc pour la GoPro sur l'ancien :
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  29. Oui tu peux même l'assurer avec la carte grise barrer, et le certificat de vente et pour info tu a 1mois à partir de la date qu'il a sur la carte grise pour rouler :cool2:
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  30. Non ce n'est pas fini il reste les Paralympique mais sa les médias on l'air de l'oublier. :siffle: :
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  31. Quentin tu ne me connaît j'aime bien embêter les membres. :siffle: Parce que j'en ai une. :lol: :lol: :D2
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  32. ou alors si c'est pas un salut c'est un geste du casque mais bon la plupart sont sympa par contre quand il y a des bmw bleu ou blanche qui te font des signes la faut tomber 2 rapports et partir vite :D2
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  33. Sa sens la solitude du 50cc :P
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  34. Bon sinon, il est toujours aussi mignon ton rocket :love: Puis la fissure ça rend bien :D2 :D2 :winner:
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  35. Je m'occupe de vous de suite les gars ;) Edit: Donc Booster73 est passer prenium, Nonoxik est Vendeur plutôt sur, Boostspy est vendeur sûr. Rappel moi juste le nombre de tes ventes/échanges et je changerai ton statut directement. ;)
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  37. http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html Si tu fait une réduction de l'image je pense que ça passe
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  38. +1 avec toi par contre la speed est beaucoup mieux avec les phares rond comme sur ton avatar. :P
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  39. Par contre là dessus les optiques sont super vulnérables, le collègue ça fait le troisième qu'il explose, à force ça coûte cher et là carglass peut rien pour toi.
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  40. 1 point
  41. je suis étonne les espagnols sont intelligents pour le mettre soit propre et visible ! :ninja:
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  42. sans doute une des plus belles méca a l'heure actuelle la plaque phare ktm est terrible
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  43. il il y a des alarmes à 30 €, tu es vraiment à 20 € près pour ton scoot?
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