Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2012 dans toutes les zones
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humour contre les handicapés il y a mieux peut être ;)3 points
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Bravo pour votre franchise, ça change de bien de personnes.2 points
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D'après ce que j'ai compris il est les deux ... Donc stop vous foutres de sa gueule :/2 points
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bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse2 points
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voilà, je me suis décidé à faire mon premier turoriel :P pour fabriquer soi-même un phare lenticulaire pour sa moto. Je souhaite encore préciser que je ne l'ai pas encore testé et je ne garantis pas sa résistance à la chaleur, étanchéité etc...Il pourra donc être modifié par vous selon vos besoins. Donc nous allons commencer par prendre une bouteille 1.5 L et découper la partie supérieure afin d'obtenir cela: Nous allons découper cette pièce plus précisément afin qu'elle passe dans le boîtier (cannette de Smarties), nous allons donc marquer le bord avec un stylo et découper pour que cela passe: Ensuite il nous faudra une ampoule, j'ai opté pour une ampoule de ce type-la que vous pourrez trouver dans presque n'importe quel supermarché, vous pouvez prendre une LED, afin d'économiser de l'éléctricité et éviter d'avoir une lampe trop chaude :) Maintenant, nous allons prendre le bouchon et faire un trou de forme ovale dedans afin que l'ampoule tienne dedans avec un foret de 5 ou 6mm et ensuite on agrandit a la lime: Cela va donc ressembler à cela une fois emboîté: Nous pouvons donc coller ces 2 parties (ampoule + goulot) ensemble, préférez la colle bi-composante ;) (Bon les fils sont déjà mis :D2 ) Ensuite nous allons préparer les fils( :D2 ), j'ai pris du fil 1.5mm, d'un longueur de env. 30cm: Nous allons mettre des cosses pour brancher l'ampoule (il faudra les aplatir un peu avec une pince pour qu'ils tiennent): Ensuite, pour le boîtier, j'ai donc opté pour une "canette" de Smarties, qui avait exactement la bonne taille, vous pouvez également prendre une canette de RedBull et la couper en deux. IL suffit que la canette a un diamètre intérieur de 50mm Ensuite, il faudra percer un trou au fond de la canette, bien au milieu, prenez un foret de 5 ou 5mm ;) De plus, il faudra percer 2 trous supplémentaires pour la fixation sur les deux côtés, à environ 2.5 cm du fond: Maintenant il nous faudra un fer plat de dimensions 2x14.5 cm et faire 2 trous à chaque extrémité (à environ 1 cm du bord), aussi en 6mm: Nous pouvons donc le plier à 90° à 4.5 cm de chaque bord: Une fois que cela est fait, nous pourrons procéder à la peinture, donc j'ai mis une couche de plastic primer (apprêt plastique) et une couche de peinture noire: En séchage: Puis nous pouvons procéder au remontage: il faudra 2 vis M6 de longueur environ 1cm: Attention n'oubliez pas de mettre une rondelle entre le fer plat et la canette, cela risquerait de rayer votre peinture Edit les 2 vis servent aussi à empêcher à l'ampoule de sortir su boîtier Et petit conseil: mettez du frein-filet (Ex: Locktite) sur les vis afin qu'elles ne se dévissent pas ;) Une fois remonté : voilà ce que ça donne: Et vous pouvez, comme moi, mettre du Belgom sur la partie en Alu ;) Ensuite, je vous propose de mettre de la la gaine thermorétractable sur les câbles afin que ça rende bien propre.. Maintenant nous allons procéder au montage du phare sur la moto, plusieurs possibilités se présentent: nous pouvons le monter sur le garde-boue ou le mettre sur la fourche, je vais prendre la 2e option :)... La fixation se fait à l'aide de 2 riselans sur le tube de la fourche: Donc si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire part, n'hésitez pas :)1 point
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Je proposais un kit 50 parce que sa femme va s'en servir aussi faudrai pas qu'elle se tue non plus :D21 point
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Ouais j'vous bien même t'es repassé et on a dis que ton scoot il était propre. Ca c'est passer dans ma ville1 point
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Il aurait fait son boulot comme tu dis il serait parti arrêter le mec qui rouler sans permis mais non ces messieurs se sont chier dessus!1 point
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J'la prèfére en verte. ^^ Et une autre Mini Cooper bien stylé. :love:1 point
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Ah ouai d'accord, au final tu fais pas mal de chose, qui sont utile et d'autre moins ^^ Par contre seulement 6h ? Je trouves sa un peu juste pour avoir une bonne formation, mais au moins tu passes pas ta vie à l'auto école.1 point
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Nettement moins mythique cette fois ci mais pas moins impressionante, une 9FF BT2 ( prépa sur base d'une GT2 ), je vous passe les détails mais on passe d'un peu plus de 530 cv à 850cv. 0 à 100 en 3sec et 386 km/h en pointe. Je sais pas vous mais les décos Gulf j'ai toujours aimé :) Quoi de plus normal que de prendre une photo d'une 9FF avec une GT3 Rs et une Dbs en arrière plan dans un sous terrain ? :lol:1 point
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Encore plus mythique qu'une " simple " 2,7 Rs1 point
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Ah ouai d'accord... Le pommeau ///M a 30€ sur eBay made in viet Kong fera très bien l'affaire :D21 point
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Et surtout la boîte auto sur ce genre de truc c'est pas tellement un argument de vente =/1 point
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Faut pas abusé, un compteur faux ok mais 70 compteur = 50 réel.. J'pense pas non plus,Il devais être entre 60 et 65 réel quoi.1 point
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Yo je passais juste pour dire que je vais bientôt expérimenter ton tutoriel vu que la "cross" va passer en mode feu av/ar :P1 point
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tien toi aussi les flic t'aime pas je me suis retrouver deux fois au comico pour des chose que j'ai pas fait :(1 point
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A Auber le ciel est bien bleu mais avec des nuages blancs inoffensifs... De toute façon ça va aller. Matt moi je suis du 93 je suis très pauvre, peux pas payer le café !1 point
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Bonjour à tous, Effectivement on ne va pas se mentir c'est bien un cylindre des pays d’Asies comme beaucoup au jour d'aujourd'hui. Pour info nous avons très bien étudié ce cylindre. En terme de finition il y a mieux sa c'est sûr ( trace du moule limer très rapidement et les diagrammes ne sont pas parfaitement repris au dremel normal vue le prix) Par contre la composition est bonne. Nous avons donc d'essayé le cylindre sur un moteur DERBI Euro 3. Rodage en douceur pour que la segmentation se fasse bien (normal) Ensuite essaie plus poussée. Nous avons rouler avec pendant plusieurs heures ( des moments avec du monde derrière et d'autre non) et le cylindre ne peine pas. Il totalise maintenant 1300 km et pas une chauffe trace ou quoique se soit. Il est sûr qu'il sort pas des vitesses surprenante mais il reste coupleux et fiable. IL est tout de même plus puissant que l'origine tout en restant aussi fiable. En claire un très bon kit pour tous les jours. Maintenant a chacun sont avis. Bonne essaie à vous et bon dimanche. Daniel1 point
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Merci d'avoir pensé a moi !! :ouf: Play station 4 :cool: Merci vous les floodeurs :P21 point
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Oulaaaa ! Sans aucuns problèmes, surtout qu'en 1983 c'était déjà des plaques noires normalement. ;)1 point
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Si, avec seul le permi conduire on pourrai conduire une 125, ce serai ça : Cagiva Mito Evo 7 ! Dommage qu'on ne peut plus. Il faut passer 5h ou quelques choses comme ça je crois, non ?1 point
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ça va il et en bonne etat sauf le pneu :D sinon pas mal je suis1 point
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Et moi un guidon conti blanc à repeindre enfin, ma potence tnt l'as ruiné :P1 point
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Apprend a ecrire , J'trouve sa courrageux de la pars de jb de vivre avec le Sourire , Comme il fait , Il est comme nous , Apars qui ne parle pas et n'entend pas.1 point
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Je change pour une petite familiale la moins coûteuse possible genre une Xantia, picasso, 306, Mondeo diesel et a côté je pense me prendre une petite voiture pour m'amuser genre AX GT carburateur, AX SPORT, AX GTI, ALFA ROMEO a moteur boxer, bmw E30 320i ou 318is1 point
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De toute façon, c'est pas fait pour tourner vite, si vous voulez un cylindre avec une configuration sport ou racing, le mieux c'est de prendre un Hm qui s'accorde tant qu'à faire. Donc sur une configuration' d'origine ça tiens longtemps, suffit d'entretenir le bourrin, comme toujours.1 point
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Ca relance un peu l'intérêt pour le scoot sinon je me lasse vite comme pour la voiture. Pas de BCD que du type origine. Tu n'as pas compris, sur la CG et l'attestation d'assurance il y a que les numéros du chassis donc tu peux être n'importe quel moteur par contre en cas d'accident c'est cuit comme le chassis est modifié mais bon je compte pas en avoir donc c'est pas grave. Il y a que les plaques carrées qui sont homologuées. Un peu de pub pour un pote qui vend carénages et chassis d'une Booster LC : 150€ hors frais de port pour les carénages : 220€ le chassis hors frais de port avec selle, réservoirs, systeme LC :1 point
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Arrête de répéter tous les racontards, trouve moi une seule photo du pot cassé en question pour voir.1 point
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pas possible ça je suis pas la et sa poste que dal... Énorme série qui va arrivé une 500 yz qui vaut le coup ! full ohlins un 85kx en supermote ! un 4T qui fume sa existe :D2 ( jespers va pas marrivé pareil )1 point
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Yasuni parfait pour le trophy? :lol: parfait pour le 50cc mais pas le 70cc ... Acheter ce pot à été une perte d'argent Comme ton pot est un peu plus fait pour les hauts régimes que le polini il faut refaire les réglage un peu plus durs ;) ps: tu l'a débridé a la cartouche et a l'entrée au moins?1 point
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Déjà Stage6 n'est pas plus fragile qu'un autre. Ensuite, Le Yasuni R il est bien O.K. mais ne dites pas qu'il est meilleur qu'un réplica, parce que là c'est de la connerie... Je pense que tu marcherai mieux avec un variateur Polini "Hi Speed" et le pot Stage6 pro réplica avec ses réglages, qu'avec un Yasuni R.1 point
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http://youtu.be/fzzjgBAaWZw Bon elle est super connue mais je me lasse pas de la regarder tellement le chat est incroyable ^^1 point
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Moi ce que je trouve c'est le niveau des question qui on sacrément baissé, sa ne vole plus très haut.1 point
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bah la teinte orange ktm là vrai j'suis allez demandé le numéro de peinture au concéssionaire ktm donc la vrai de vrai :D21 point
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