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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2012 dans Messages

  1. humour contre les handicapés il y a mieux peut être ;)
    3 points
  2. Certains membres sont intimes ici :D2
    2 points
  3. Bravo pour votre franchise, ça change de bien de personnes.
    2 points
  4. nous les flooder :non: :non: :non: :non:
    2 points
  5. D'après ce que j'ai compris il est les deux ... Donc stop vous foutres de sa gueule :/
    2 points
  6. bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse
    2 points
  7. Tu peux parlé :siffle: Kevferrari steupléééééééééé :siffle: le genre de mec où il y a que ferrari et porsche qui compte Aigggght :D2
    1 point
  8. Ouais j'vous bien même t'es repassé et on a dis que ton scoot il était propre. Ca c'est passer dans ma ville
    1 point
  9. Il aurait fait son boulot comme tu dis il serait parti arrêter le mec qui rouler sans permis mais non ces messieurs se sont chier dessus!
    1 point
  10. Bon j'ai commander des carénages tnt noir avec plaque cross tnt avec les 2 petit phares l'un au dessus de l'autre noir et guidon tnt or, je vais peindre les étriers et maître cylindre or et acheter des pièces du style kick, sélecteur or. Pensez vous que ça va faire bien ? Et est-ce que la peinture des carénages tnt est mat ou brillante ?
    1 point
  11. Ah ouai d'accord, au final tu fais pas mal de chose, qui sont utile et d'autre moins ^^ Par contre seulement 6h ? Je trouves sa un peu juste pour avoir une bonne formation, mais au moins tu passes pas ta vie à l'auto école.
    1 point
  12. ouais fais gaffe psk ça décape direct même avec juste 1 goutte d'essence :s
    1 point
  13. Merci bien les gas mais Pépé rinette me vend Guidon potence optique bcd pour 45e fdpc
    1 point
  14. Nettement moins mythique cette fois ci mais pas moins impressionante, une 9FF BT2 ( prépa sur base d'une GT2 ), je vous passe les détails mais on passe d'un peu plus de 530 cv à 850cv. 0 à 100 en 3sec et 386 km/h en pointe. Je sais pas vous mais les décos Gulf j'ai toujours aimé :) Quoi de plus normal que de prendre une photo d'une 9FF avec une GT3 Rs et une Dbs en arrière plan dans un sous terrain ? :lol:
    1 point
  15. Ah ouai d'accord... Le pommeau ///M a 30€ sur eBay made in viet Kong fera très bien l'affaire :D2
    1 point
  16. Et surtout la boîte auto sur ce genre de truc c'est pas tellement un argument de vente =/
    1 point
  17. Faut pas abusé, un compteur faux ok mais 70 compteur = 50 réel.. J'pense pas non plus,Il devais être entre 60 et 65 réel quoi.
    1 point
  18. Si le temps est bon je peux être de la partie.
    1 point
  19. Yo je passais juste pour dire que je vais bientôt expérimenter ton tutoriel vu que la "cross" va passer en mode feu av/ar :P
    1 point
  20. tien toi aussi les flic t'aime pas je me suis retrouver deux fois au comico pour des chose que j'ai pas fait :(
    1 point
  21. A Auber le ciel est bien bleu mais avec des nuages blancs inoffensifs... De toute façon ça va aller. Matt moi je suis du 93 je suis très pauvre, peux pas payer le café !
    1 point
  22. Bonjour à tous, Effectivement on ne va pas se mentir c'est bien un cylindre des pays d’Asies comme beaucoup au jour d'aujourd'hui. Pour info nous avons très bien étudié ce cylindre. En terme de finition il y a mieux sa c'est sûr ( trace du moule limer très rapidement et les diagrammes ne sont pas parfaitement repris au dremel normal vue le prix) Par contre la composition est bonne. Nous avons donc d'essayé le cylindre sur un moteur DERBI Euro 3. Rodage en douceur pour que la segmentation se fasse bien (normal) Ensuite essaie plus poussée. Nous avons rouler avec pendant plusieurs heures ( des moments avec du monde derrière et d'autre non) et le cylindre ne peine pas. Il totalise maintenant 1300 km et pas une chauffe trace ou quoique se soit. Il est sûr qu'il sort pas des vitesses surprenante mais il reste coupleux et fiable. IL est tout de même plus puissant que l'origine tout en restant aussi fiable. En claire un très bon kit pour tous les jours. Maintenant a chacun sont avis. Bonne essaie à vous et bon dimanche. Daniel
    1 point
  23. Oulaaaa ! Sans aucuns problèmes, surtout qu'en 1983 c'était déjà des plaques noires normalement. ;)
    1 point
  24. Si, avec seul le permi conduire on pourrai conduire une 125, ce serai ça : Cagiva Mito Evo 7 ! Dommage qu'on ne peut plus. Il faut passer 5h ou quelques choses comme ça je crois, non ?
    1 point
  25. bon anniversaire!!! tu me prêtera la manette hein ^^
    1 point
  26. 1 point
  27. Apprend a ecrire , J'trouve sa courrageux de la pars de jb de vivre avec le Sourire , Comme il fait , Il est comme nous , Apars qui ne parle pas et n'entend pas.
    1 point
  28. Je change pour une petite familiale la moins coûteuse possible genre une Xantia, picasso, 306, Mondeo diesel et a côté je pense me prendre une petite voiture pour m'amuser genre AX GT carburateur, AX SPORT, AX GTI, ALFA ROMEO a moteur boxer, bmw E30 320i ou 318is
    1 point
  29. Va apprendre à écrire parfaitement bien quand tu es sourds et muet et que tu dois donc apprendre à lire et t'exprimer uniquement à l'écrit.
    1 point
  30. il y a humour et humour quoi. enfin c'est mon avis.
    1 point
  31. J'ai tout lu :) et ça m'a fait du bien rire :D2
    1 point
  32. Avant de critiquer, sache qu'il est sourd et muet, suffit de lire sa signature. Donc je pense que si c'était ton cas, tu n'aurais pas une syntaxe irréprochable...
    1 point
  33. De toute façon, c'est pas fait pour tourner vite, si vous voulez un cylindre avec une configuration sport ou racing, le mieux c'est de prendre un Hm qui s'accorde tant qu'à faire. Donc sur une configuration' d'origine ça tiens longtemps, suffit d'entretenir le bourrin, comme toujours.
    1 point
  34. 1 point
  35. Ca relance un peu l'intérêt pour le scoot sinon je me lasse vite comme pour la voiture. Pas de BCD que du type origine. Tu n'as pas compris, sur la CG et l'attestation d'assurance il y a que les numéros du chassis donc tu peux être n'importe quel moteur par contre en cas d'accident c'est cuit comme le chassis est modifié mais bon je compte pas en avoir donc c'est pas grave. Il y a que les plaques carrées qui sont homologuées. Un peu de pub pour un pote qui vend carénages et chassis d'une Booster LC : 150€ hors frais de port pour les carénages : 220€ le chassis hors frais de port avec selle, réservoirs, systeme LC :
    1 point
  36. Arrête de répéter tous les racontards, trouve moi une seule photo du pot cassé en question pour voir.
    1 point
  37. pas possible ça je suis pas la et sa poste que dal... Énorme série qui va arrivé une 500 yz qui vaut le coup ! full ohlins un 85kx en supermote ! un 4T qui fume sa existe :D2 ( jespers va pas marrivé pareil )
    1 point
  38. Yasuni parfait pour le trophy? :lol: parfait pour le 50cc mais pas le 70cc ... Acheter ce pot à été une perte d'argent Comme ton pot est un peu plus fait pour les hauts régimes que le polini il faut refaire les réglage un peu plus durs ;) ps: tu l'a débridé a la cartouche et a l'entrée au moins?
    1 point
  39. Mon Dieu, cette question...
    1 point
  40. Déjà Stage6 n'est pas plus fragile qu'un autre. Ensuite, Le Yasuni R il est bien O.K. mais ne dites pas qu'il est meilleur qu'un réplica, parce que là c'est de la connerie... Je pense que tu marcherai mieux avec un variateur Polini "Hi Speed" et le pot Stage6 pro réplica avec ses réglages, qu'avec un Yasuni R.
    1 point
  41. Moi ce que je trouve c'est le niveau des question qui on sacrément baissé, sa ne vole plus très haut.
    1 point
  42. bah la teinte orange ktm là vrai j'suis allez demandé le numéro de peinture au concéssionaire ktm donc la vrai de vrai :D2
    1 point
  43. 1 point
  44. En voyant le début j'avais peur mais finalement ça va. Tu as une photo montée, qu'on se rende compte de la taille? Sinon bon tutoriel bien expliqué et illustré. Plus qu'à voir la résistance à la chaleur !
    1 point
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