Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/12 dans toutes les zones
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Je suis retourné à l'assurance et c'est bon je peux être assuré sur une MX5, reste à faire quelques frais sur la Golf et en vente. :)3 points
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C'est clair ^^ D'ailleurs Michou j'aurais pu t'envoyer un sms mais tu n'oublieras pas de revenir chercher ta chemise chez moi ;) :D2 :ouf: :lol:3 points
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Moteur de dingue : Qui va sur ceci : Qui avant était ceci :2 points
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ggH-ObiUWEE http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qEc_jeGBVxs2 points
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Si tu veux que sa léve tout seul achète un 125yz ! ou met un 70 alu !2 points
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ça reste un scoot avec un cylindre d'origine, comment veux tu que ça lève tout seul en accélérant, réfléchie 2seconde......2 points
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Non non tkt je viendrais avec le 2 temps normal..^^ou alors en 51 histoire de rigolé..^^et je viendrais surment avec un pote en titi 2011 en yasuni R..;) donc on pourra s'amuser2 points
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C'est ce qui me faudrait, une boîte 7... au moins la 7ème passerait, pas comme sur ma boîte 6... :D22 points
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Du bon tuning ch'ti dans toute sa splendeur ! Pauvre GTI, 1L9 en plus...2 points
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Bon, deux ou trois nouvelles vite fait depuis le boulot... J'ai pas avancé sur le scoot. J'ai travaillé surtout sur le scoot de beubeu. Mon accidenté est tiré d'affaire! Il va plutot bien. A souffert d'amnésies au depart mais finalement a recouvré toutes ses facultés :) Il est venu a la maison pour nous remercier de notre geste, avec un bouquet de fleurs plus grand que moi et une lettre de son medecin felicitant notre efficacité aux premiers secours, sans lesquels il n'aurait pas survécu! Ca fait plaisir!!!2 points
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Surtout qu'on sait tous qu'il a mis un kit flamming sur le côté, donc bon, on veut même plus de nouvelles :/1 point
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Mais non un Runner tu peux en faire un joli avec des couleurs differentes de ceux qu'on voit, des petites touches perso.1 point
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C'est vrai que les liserés ça fait la diff, hier quand il est passé j'ai pas su pourquoi son Elystar était différent, mais il l'était, sûrement la propreté1 point
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t'as tout compris :D2 pour le compteur m'en faut un d'occasion' par contre parceque le prix :rheuuu: et la plaque ktm il faut que je l'achete je pense l'avoir la semaine prochaine il faut je prepare les attaches pour les clignotants et un éclairage ^^1 point
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à mon avis le "No 320" est fait exprès. (dans le sens "attention à toi c'est pas un 320d que j'ai là) Vu que là bas si tu payes un supplément tu mets ce que tu veux sur la seconde partie de la plaque à moins que ce soit une coïncidence et que je m'imagine des trucs tout seul ^^1 point
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héhéhé ouaaaaiiiiiis! de mon coté je vais bricoler la surprise finale pour le bloc... une bonne modif perso dans le plus pur "made in Le_Becaman". si ca fait son affaire, j'en connais quelques uns qui vont baver comme jamais, y compris certaines allemandes ;)1 point
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Vu qu'il n'y a plus de suspense, je peux le dire ^^ C'était pas dur à trouver, tu tapes "nono polo gti chatou" sur google et c'est le premier lien :D1 point
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La 206 est trés propre mais faut aimer quoi :D21 point
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ok, je suis aller voir les avis sur mxs et les avis sont favorables1 point
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Yop Alors pour le démontage c'est tout simple. 1) Tu commence a démonter tous les petit truc. Commence par la potence une fois retiré tu enlève les vis qui tiennent l'étrier. (la durite passe dans un plastique noir qui est entre la fourche et le cadre). 2) On va commencer par démonter la fourche le mieux est d'être à deux et de caller ton scoot (sur une chaise par exemple voilà une photo) 3) Pour démonter la fourche il reste le contre écrou pour cela moi j'utilise une pince block et une pince multiprise. Une fois enlever fait attention de ne pas perdre les roulement (surtout les billes) 4) tu peux retirer ta fourche si jamais le scoot n'est pas asser haut il faut une deuxième personne pour le soulever. Bonne réparation. ;)1 point
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Pfouu ! Les Gordini on en apprends tous les jours, surtout les R8. Le Cap - Alger, en Renault 12 Gordini, les frères Marreau en 1971.1 point
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pareil pour moi déjà u un yaz r et decu de cette echappement1 point
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Terrible les photos Fred', ça devait être sympa de tourner la-bas. :)1 point
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lui non plus n'oseras pas vu qu'elle n'est sensé jamais démarer c'est juste pour de l'expo :)1 point
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Un bon vieux classique des fois ça fait pas de mal, c'est une pure merveille pour les oreilles. Sans blage apprendre à apprécier la musique ça passe par l'habileté des instruments ( les joueurs sont d'une précision chirurgicale ). D'après arte le violoniste utilisait un des stradivarius à près d'un demi million d'euros comme ça.1 point
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C'est pas mal par contre je te déconseille les carburateur YSN prends plutot un Del Orto. après les réglages c'est surtout après avoir posé tout ca1 point
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C'est le Stage6 pro ou racing que tu envisages ? Pour le carburateur, pars plutôt sur un vrai Dell'Orto ;) ça t'évitera des problèmes. D'occasion ça se trouve à 40€ grand max et neuf à 60€. Enfin t'as beaucoup de km au compteur avec ton NRG ?1 point
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il y a une petite erreur je cite "plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien." c 'est plutot l'inverse si le ressort est trop dure le moteur criera pour rien et si il est trop mou le scooter aura du mal à ce lancer ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00