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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/12 dans toutes les zones

  1. Je suis retourné à l'assurance et c'est bon je peux être assuré sur une MX5, reste à faire quelques frais sur la Golf et en vente. :)
    3 points
  2. C'est clair ^^ D'ailleurs Michou j'aurais pu t'envoyer un sms mais tu n'oublieras pas de revenir chercher ta chemise chez moi ;) :D2 :ouf: :lol:
    3 points
  3. Moteur de dingue : Qui va sur ceci : Qui avant était ceci :
    2 points
  4. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ggH-ObiUWEE http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qEc_jeGBVxs
    2 points
  5. Si tu veux que sa léve tout seul achète un 125yz ! ou met un 70 alu !
    2 points
  6. ça reste un scoot avec un cylindre d'origine, comment veux tu que ça lève tout seul en accélérant, réfléchie 2seconde......
    2 points
  7. Oui à l'entraide, non à l'assistanat.
    2 points
  8. Non non tkt je viendrais avec le 2 temps normal..^^ou alors en 51 histoire de rigolé..^^et je viendrais surment avec un pote en titi 2011 en yasuni R..;) donc on pourra s'amuser
    2 points
  9. C'est ce qui me faudrait, une boîte 7... au moins la 7ème passerait, pas comme sur ma boîte 6... :D2
    2 points
  10. Du bon tuning ch'ti dans toute sa splendeur ! Pauvre GTI, 1L9 en plus...
    2 points
  11. Bon, deux ou trois nouvelles vite fait depuis le boulot... J'ai pas avancé sur le scoot. J'ai travaillé surtout sur le scoot de beubeu. Mon accidenté est tiré d'affaire! Il va plutot bien. A souffert d'amnésies au depart mais finalement a recouvré toutes ses facultés :) Il est venu a la maison pour nous remercier de notre geste, avec un bouquet de fleurs plus grand que moi et une lettre de son medecin felicitant notre efficacité aux premiers secours, sans lesquels il n'aurait pas survécu! Ca fait plaisir!!!
    2 points
  12. Surtout qu'on sait tous qu'il a mis un kit flamming sur le côté, donc bon, on veut même plus de nouvelles :/
    1 point
  13. vivement dans 2 semaines, hate de voir, ça va être une tuerie ton scoot
    1 point
  14. Mais non un Runner tu peux en faire un joli avec des couleurs differentes de ceux qu'on voit, des petites touches perso.
    1 point
  15. C'est vrai que les liserés ça fait la diff, hier quand il est passé j'ai pas su pourquoi son Elystar était différent, mais il l'était, sûrement la propreté
    1 point
  16. t'as tout compris :D2 pour le compteur m'en faut un d'occasion' par contre parceque le prix :rheuuu: et la plaque ktm il faut que je l'achete je pense l'avoir la semaine prochaine il faut je prepare les attaches pour les clignotants et un éclairage ^^
    1 point
  17. à mon avis le "No 320" est fait exprès. (dans le sens "attention à toi c'est pas un 320d que j'ai là) Vu que là bas si tu payes un supplément tu mets ce que tu veux sur la seconde partie de la plaque à moins que ce soit une coïncidence et que je m'imagine des trucs tout seul ^^
    1 point
  18. héhéhé ouaaaaiiiiiis! de mon coté je vais bricoler la surprise finale pour le bloc... une bonne modif perso dans le plus pur "made in Le_Becaman". si ca fait son affaire, j'en connais quelques uns qui vont baver comme jamais, y compris certaines allemandes ;)
    1 point
  19. Ah tant mieux :) Jerry=souris ? :D2
    1 point
  20. Vu qu'il n'y a plus de suspense, je peux le dire ^^ C'était pas dur à trouver, tu tapes "nono polo gti chatou" sur google et c'est le premier lien :D
    1 point
  21. ok, je suis aller voir les avis sur mxs et les avis sont favorables
    1 point
  22. Yop Alors pour le démontage c'est tout simple. 1) Tu commence a démonter tous les petit truc. Commence par la potence une fois retiré tu enlève les vis qui tiennent l'étrier. (la durite passe dans un plastique noir qui est entre la fourche et le cadre). 2) On va commencer par démonter la fourche le mieux est d'être à deux et de caller ton scoot (sur une chaise par exemple voilà une photo) 3) Pour démonter la fourche il reste le contre écrou pour cela moi j'utilise une pince block et une pince multiprise. Une fois enlever fait attention de ne pas perdre les roulement (surtout les billes) 4) tu peux retirer ta fourche si jamais le scoot n'est pas asser haut il faut une deuxième personne pour le soulever. Bonne réparation. ;)
    1 point
  23. Pfouu ! Les Gordini on en apprends tous les jours, surtout les R8. Le Cap - Alger, en Renault 12 Gordini, les frères Marreau en 1971.
    1 point
  24. 1 point
  25. Bien :) Ton père peint bien a ce que je voit :)
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  26. C'est ce qu'elles disent toutes :D2
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  27. Terrible les photos Fred', ça devait être sympa de tourner la-bas. :)
    1 point
  28. Je revient avec mes Supermot'. :devil: Voilà voilà. :D
    1 point
  29. lui non plus n'oseras pas vu qu'elle n'est sensé jamais démarer c'est juste pour de l'expo :)
    1 point
  30. 1 point
  31. merci =p stinger qu'esseille de faire son business :lol:
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  32. Un bon vieux classique des fois ça fait pas de mal, c'est une pure merveille pour les oreilles. Sans blage apprendre à apprécier la musique ça passe par l'habileté des instruments ( les joueurs sont d'une précision chirurgicale ). D'après arte le violoniste utilisait un des stradivarius à près d'un demi million d'euros comme ça.
    1 point
  33. prend une rs, j'ai des pieces :D, je déconne, prend ce que tu veux
    1 point
  34. C'est pas mal par contre je te déconseille les carburateur YSN prends plutot un Del Orto. après les réglages c'est surtout après avoir posé tout ca
    1 point
  35. C'est le Stage6 pro ou racing que tu envisages ? Pour le carburateur, pars plutôt sur un vrai Dell'Orto ;) ça t'évitera des problèmes. D'occasion ça se trouve à 40€ grand max et neuf à 60€. Enfin t'as beaucoup de km au compteur avec ton NRG ?
    1 point
  36. Bon voilà en attendant l'amortisseur je vous fait un panier de ce que je compte prendre fin septembre debut octobre ^^ Avec pot yasuni R et carburateur 1.5 mes d'occasion sa fera environ 200 voir 210e :P2
    1 point
  37. il y a une petite erreur je cite "plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien." c 'est plutot l'inverse si le ressort est trop dure le moteur criera pour rien et si il est trop mou le scooter aura du mal à ce lancer ;)
    1 point
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