Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2012 dans Messages
-
7 points
-
Le levier :cool2: Sinon une GoPro a l'ancienne (probablement le prototype du modèle actuel :D2)3 points
-
Petite remonté de projet. Comme une envie de dégourdir les pattes du TKR, je lui ai commandé un HM Malossi 172cc, au moins ça sera accordé au pot. De bons réglages ( qui n'ont jamais été trop fait depuis que je l'ai ) et il devrait être suffisamment énervé, je vais voir pour peut être aller à Salbris avec en octobre :) C'est sûrement sa dernière pièce acheté, je me concentrerais après sur le 51.3 points
-
Mdr il revit :D2 Moi j'ai commander mes pièces c'est bon, semaine prochaine je vais les chercher. :)2 points
-
sa yais je l'aime cette moto :D en s'y habituant un peu c'est le top2 points
-
2 points
-
Mdrr kilébête ce Nico :D2 Le piston devait avoir environ 25-30h donc il était pas vieux, y a encore les traces qu'il y a sur les pistons neufs. J'pense peut être que l'ancien proprio l'a pas trop respecté, d'où cette casse, m'enfin comme tu dis je m'estime heureux de pas avoir flingué le cylindre. :ouf: Mais j'passe à la motul 800 aussi, la 710 j'la trouve beaucoup trop fluide. :s2 points
-
:lol: :lol: :lol: je comprend pas le délire de tout le monde d'acheté cette merde... Oui c'est KTM donc c'est sûrement bien ^^ 7200 euro ( a se prix la on a un 300 gasgas neuf juste pour voir le prix très élevé ) Et dire que cette petite Ktm qui fait réfléchir tout le monde ( qui a le moteur de 350 excf DÉGONFLER fait que 23cv , même pas la puissance d'un 125 DT..) Et cette machine a enfaîte le cadre et fourche de la 85 sx, avec des freins de VTT ( et si ) . En Gros pour le prix c'est de la merde, ça vaut 4000euro max et c'est tout.. toute les pièces sont de la récupération quoi.. Vive KTM pour se modèles. A se prix la autant prendre une 125 KTM qui est la reference de l'enduro 125cc ( qui est une super moto, si j'ai les sous je repasse directe au 125cc) EDIT: la freeride n'est pas une moto d'enduro :D2 pour finir . C'est juste uen remarque in Z :D2 Et une vidéo de quoi? j'en est déjà posté ^^ Sinon merde pour toi Fred :/ mais bon le cylindre n'a rien donc c'est déjà une bonne chose ! Remonte nous vite cette engins de guerre :ninja: . Mais c'est assez bizarre que sa casse tout comme ça . Le piston devais être quand même fatigué . Sinon virre le bas moteur met des pedales et va faire un petit tour si sa te manque :ninja: :D22 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
sa donne bien dommage que la house de selle soit morte stinger doit avoir sa :P21 point
-
Alors tout d'abord Javais eu un problème avec mais clignotant sur mon rocket Il clignoter pas il rester fixe Alors j'ai regarde si ce n'etais pas le fusible non pas sa Puis j'ai retiré la centrale clignotante qui se trouve dans le devant du scooter et puis j'ai était a Krt Vendeur de pièce mbk et enfaîte ma Centrale clignotante était H.S Et depuis mais clignotant fonctionne voilà je voulais aider des personne si il sont se problème la j’espère que ça peut vous servir voilà merci bye1 point
-
La réponse doit être proportionnelle à l'attaque hein xD1 point
-
augmente ton gicleur d'au moins 10 points, joue un peu avec la vis de richesse, prepare toi une bouteille de coca et des gateaux parce que tu vas te faire chier et t'as pas encore fini ! Viva corneto :pascool:1 point
-
Terrible le G6-R avec les jantes de d'Audi S-line. :love:1 point
-
Oh le fou le mec qui a touché une Lotus Esprit première generation. o_O1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ouais sur la Yamaha c'était un système hydraulique, un pompe située en dessus du pignon de sortie de boîte et la liaison au moyeu avant se faisait par deux durites, c'était bien plus simple.1 point
-
1 point
-
Les dernière photosavec cadre peint que je n'avais pas posté ici :rheuuu: Bon demain on sort le nitro, donc photos et vidéos demain soir 8-) Sinon une commande de 270e est prévu pour la semaine pro chez mxs :siffle:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ouais la boîte ça doit être le plus chiant ! Mais en prenant son temps, des photos pour voir comment c'était mis avant que tu viennes foutre le bordel dedans itou, ça doit se faire. :D21 point
-
Déjà que je vende le Spirit après je verrai bien .1 point
-
Il y a de la calamine qui se dépose au fur et à mesure, tu peux la virer au papier fin ça fait pas de mal ( idem dans l’échappement ), m'enfin c'est pas non plus indispensable.1 point
-
:lol: Ste star, un passage de roue vide ca donne surtout un effet "4x4".1 point
-
Cherchez pas trop loin, c'est juste que l'état sais que les jeunes sont attiré par la vitesse. Donc bridage --> débridage --> amande --> sous pour l'état1 point
-
Oué complet :ze: :lol: Oui mais ça c'était parce que tu étais déguisé en policier et que tu avais une grosse matraque :love:1 point
-
1 point
-
Boarf ça doit pas être bien compliqué d'ouvrir le bloc. :ze:1 point
-
Autrement ça t'arrive de mettre de la ponctuation ? La quand on lit on se sent limite agressé. Donc fait gaf ;) Et comme ça a été dis, regarde du côté du zip, stalker, trekker, typhoon...1 point
-
T'ouvre ton bloc aussi en deux aussi ? Ouais lol mais sait on jamais. Demain je vais commander les pièces, mon compte saigne d'avance lol.1 point
-
Il n'y a aucune copie .. A la base la laguna Seca c'est une déco d'origine ;)1 point
-
J'ai une question : POURQUOI ??? C'est quoi le délire du gas, un jour il a rouler sur un lapin et c'est dit "tien je vais aller le manger, mais cru." Vivement le jour où il bouffe un hérisson qu'on rigole1 point
-
Simpa la vidéo j'aime bien ce genre de rally en milieu urbain, j'adore les rallyes d'anciennes aussi :1 point
-
J'avoue c'est un bazooka le pot ^^ Sinon vidéo du rallye d'Amsterdam qui ressemble plus à Tokyo Drift qu'autre chose :bave: :D2 http://youtu.be/eoi8zqqqNCk1 point
-
1 point
-
997 rouge : Je kiffe, après le "kit carrosserie" peut ne pas être au gout de tout le monde.1 point
-
1 point
-
Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.1 point
-
1 point
-
sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement : 1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine. 2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie. DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse. EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang. imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang. Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées. peut-être que là, tu comprendrais mieux.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00