Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2012 dans toutes les zones
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Oulà c'est quoi tout ça ? C'est juste pour dépanner le pot v6. En fait celui d'origine était complètement encrassé, je pouvait même plus rouler, j'était bridé à 20 km à peine. C'est une solution d'urgence. J'ai malheureusement pas réussi à trouver d'entretoise qui corresponde avec le pot conti que j'ai acheté une misère, à chaque fois c'était trop grand où trop petit pour la sortie d'echapp. du cylindre d'origine... @becaman: Enfin un qui a compris du premier coup lol. @Kstf : Je garde les emplacements de poignée on sais jamais. Pas grave les écritures, c'est un détail, personne va coller son pif pour voir ^ ^ ). @tzr06 : Merci pour l'infio de fourche.2 points
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désole pour le hs mais pourquoi manque t'il la moitié des pieces sur le site ?1 point
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C'est bon j'ai régler le pb ! Plus grand monde suis, dommage j'avais pas mal de nouvelles1 point
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Fais ton rodage a 4 ou 3 % et règle le riche :) et laisse bien chauffé ton scoot style 5 min et tire pas à fond des que tu part :)1 point
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J'avais compris pour le venilla mais je me demande comment ta fait pour aussi bien découper .... Franchement respect1 point
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C'est vrai que c'est super bien fait ! Bon boulot !! :) Mais comme dis j'aime pas trop les couleurs ^^1 point
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pas mal j'ai eu aussi du mal avec la première photo mais après ça a ete :cool:1 point
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J'ai craqué.... je vais le repeindre ....1 point
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J'ai du mal avec la couleur des jantes en fait ! Sinon la déco est sympa :)1 point
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Faut bien que je me fasse au rouge, j'ai 90% de chance que ma prochaine voiture soit rouge :|1 point
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+1 je verrais bien un systeme de note ou alors une barre de "fiabilité" du membre ( a la place des symboles tout moches ) qui permettrait au nouveau membres de faire la différence entre ceux qui connaissent réellement et ceux qui disent n'importe quoi1 point
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le Pot d'échappement Turbokit GP :love: la c'est le gp50cc , il y a aussi le gp80cc qui est un peu plus gros1 point
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oui pour de l'origine. un V6 un V6 :ouf: je plaisante ^^ , tu vas prendre quoi après?1 point
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120e juste pour dépané? ^^ ça fait quand même super cher pour un v6 qui fonctionne déjà tres mal sur de l'origine.1 point
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Au pire je pense que ca sera pas dur d'adapter tout ca déjà si ma patte est au bon endroit d'usine :cool2: Je veux un truc pas commun , les fourches de drd avec disque en 300mm ca se trouve a la pelle :cool2: Merci :cool2: C'est ptet prévu que à la fin je fasse ca oui mais c'est pas dans mes priorités ;)1 point
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Galets plus lourds =/= pointe Galets plus légers =/= accélération et reprise..1 point
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Bon allez je vais faire plaisir a certains... !Je vais aheter de la peinture or pour repeindre le cadre ... Et je vais acheter la peinture bordeau aussi ... =D J'attends de recevoir mon colis pour remonter tout le moteur... Dans mon colis il y a: Pot polini for race 3 Kit 70 Polini evolution Pipe admission en fonte boîte a clapet polini câble accélération complet Guidon or conti carburateur 19 DO Poignées (surprise de mon vendeur, je ne sais pas les quelles Plaquettes de frein hebo Me gusta, j'ai hate hate hate !!!!1 point
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Une Renault 5 présente à Retromobile, puis une Harley posté par Nico je crois dans le post des Custom. Deux véhicules qui me feraient bien kiffer, surtout la Harley à vrai dire :)1 point
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Une mob ? quelle est la raison que te donne tes parents pour préférer que tu ais une mob plutôt qu'un scoot ou un mécaboîte ??? En mobylette, il y a pas vraiment de modèle en générale a conseiller plus que d'autres, ceci dit il faut retenir plusieurs choses : Premièrement en neuf y a plus grand chose qui se fait je crois qu'il n'y a plus que Peugeot qui fait encore de la mob ! Seulement évite comme la peste une mobylette qui n'a pas de variateur comme la version premier prix de la Peugeot Vogue qui est toujours au catalogue de Peugeot. Une mobylette sans variateur, c'est comme un camion auquel tu aurais attacher un autre camion, c'est encore plus poussif que ça l'est déjà a la base. Une mob sans variateur, c'est la galère dès la moindre côte. C'est vers l'occasion que tu dois te tourner pour avoir un plus grand choix de style, de configurations, de finitions etc... même si en fait, tu as 2 constructeurs qui ont produits la majorité des modèles que tu trouveras en occasion et que toutes les mobs de ces deux constructeurs partagent en gros la même base, ce qui différencie un modèle d'un autre c'est plus une histoire de finition et d'équipement, un refroidissement par air ou liquide, un bras oscillant carré ou rond, un kick ou pédales... le reste c'est a peu près pareil. Deuxièmement, tu dois différencier les différents types de mob : -Tu as les modèles dit sport comme les MBK magnum racing et les peugeot rcx qui ont d'origine ce que tout ados montent de toute manière ensuite sur sa mob : un guidon racing et une barre de renfort et aussi de meilleurs suspensions. Ces mobs sont chouette si t'es pas trop grand en taille, mais si t'es un grand bonhomme je te conseille d'éviter ses mobs là si tu comptes beaucoup rouler avec, tu vas très vite être mal dessus sur les longs parcours, la position de conduite ne convient pas du tout au grand gabarit et ce sera le mal au cou et aux cervicale assurés ! crois moi !!! - T'as les modèles plus classique comme les 51v les 51 hard rock et toute la série qui en découlaient, tout comme en peugeot t'avait la 103 sp, la SPX, la sp lc, la spx lc, la clip, la MVL, en gros c'est des mobylettes a la position de conduite plus classique, plus confortable sur long parcours et si t'es grand en taille. Elles se différencient les unes des autres sur leurs finitions, décorations, équipement : l'une aura un phare rond, l'autre aura un bras oscillant carré, une autre aura un kick, une autre encore aura un saute vent avec un petit tableau de bord etc... - puis tu as aussi, si tu as envie de rouler différents et que t'as les moyens, la possibilité de dénicher en occasion une série un peu rare comme les 103 Spectrum ou mbk mag max, un modèle n'ayant pas trop marché et s'étant pas très vendu comme la peugeot scoper, un modèle culte comme la Motobécane AV88 dite "la bleue" (la mob a renaud) ou la AV89 dites "chaudron", les Peugeot 104 (la mob, pas la voiture) Bref tu vois même si tu as en majorité que deux marques de constructeur sur le marché de l'occasion tu as de quoi faire !!! tu as même des machines typées tout terrain sur base de mobylettes ! Enfin, en dehors de Peugeot et Motobécane/mbk, tu as aussi les célèbres Ciao de piaggio ! ces mobylettes étaient vraiment sympa, même si elles étaient plus rustique que les Françaises niveau partie cycle par exemple, par contre elles étaient hyper légère et le moteur était bien sympa ! Plus rare, je me souviens aussi des Jawa, des mobylettes qui étaient vendues pas chère a l'époque je m'en souviens, elles avaient la particularité d'avoir 2 vitesses je crois, par contre c'était des brèles de mer.. , et en plus ça avançaient quedalle ! Bon, voilà, sinon, il faut que tu saches qu'une mobylette, ça réclame un peu plus d'attention qu'un scooter moderne, il faut également penser que t'as pas de rangements, qu'il faut faire ton mélange essence/huile toi même ( a l'époque on avait dans les stations services des pompes ou on se servaient directement en mélange ! ça doit plus exister ça !). Sinon y a pas meilleurs bases pour te faire la main en mécanique, tout est très accessible et il existe des millions de pièces adaptables pour tout et de toute sortes !1 point
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Ah genre j'ai cette réputation maintenant ? Pour le peu que je particpe à ce forum depuis le temps que je suis la :D2 Bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort la. En tout cas c'est pas ce que je voulais faire passé ;)1 point
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Pot R1200 commandé hier soir et evo2 qui devrait sûrement être mit en même temps que le pot :D1 point
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Et ce que vous vous mettez ne serais ce que 2 secondes à la place des parents ? La peur des parents envers leurs fils est normal et logique. C'est évidement qu'on peut avoir un accident à pied, dans la rue sans avoir rien demandé à personne. Mais faut pas se voiler la face la moto c'est dangereux. Le danger il peut venir des autre mais aussi de sois même. Il a 16 ans, tout le monde sais comment on est à 16 ans. Je crois que dans ma ville je n'ai jamais vu une meca non débridé, qui ne faisait pas de bruit. Alors que les scoot paraissent tranquille. Et ca les parents ils le voient aussi. Après je suppose que tes parents sont pas motard ? Il ne connaissent pas ce monde et la moto leurs parait plus dangereuse à leurs yeux. C'est tout. Après à toi de montrer que t'es responsable, que tu roule équipé (blouson, gants, casque (?) ) et qu'il peuvent te faire confiance.1 point
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oui +1 augmente de 5 est retest je pense que ce sera bon car elle est caramel la1 point
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Met une potence courte, enlève tes bidules orange sur la fourche et le fond des clignotants avant, ponce ton cache maître cylindre et repeint le en essayant de garder le relief du brembo, pour l’arrière essaie de trouver un feux avec clignons ou essaie de te le faire toi même et voilà. a 30€ du te fait tout ça si t'arrive a te faire ton propre feux arr avec un peu d'imagination.1 point
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genre ta pris le v6? ... :| pour le même prix ta des pots sur leboncoin etat neuf et ta le choix , le v6 est bien connu pour être une daube. aprend à faire des réglages. oui ta juste a desseré les deux T de fourches et les deux guidons bracelet , du desent , et tu resert c'est tout , par contre la limite c'est 2.2cm sinon tu touche le garde boue avec l'araigné quand tu freine brutalement.1 point
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avec une belle présentation un bonjour et quelque photos sa serait pas mieux ? ;)1 point
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Ouai peut être le gicleur ^^ Moi quand j'avais mon gicleur boucher sa démarré mais quand j'accéléré sa fesais "booo" et caller .. Ou ta du choppé une prise d'air ^^1 point
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concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!1 point
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Bonjour, Il me faudrait le plancher, les coques arrières, les clignotants arrière, la face avant, le compteur les deux caches compteurs ^^ c'est possible? :-) Quel prix? A m'envoyer par la poste ^^1 point
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Tu changeras complètement d'avis quand t'auras essayer un autre pot lol, sur 70cc le S3 c'est vraiment pas ce qu'il il y a mieux, non seulement ça développe pas beaucoup de couple mais en plus ça s'accorde plutôt bas dans les tours. Tu verras à la fin de rodage que t'auras une vitesse de pointe pas terrible.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00